Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagemagneto59 » dim. 26 juin 2016 19:13

bizarrement je n'ai jamais été inquiet pendant ce match.
et j'ai pas trouvé que la pelouse étit aussi belle que ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 26 juin 2016 19:22

Moi non plus, jamais inquiet.
En meme temps dès que ça ne concerne pas le LOSC ou le PSG en C1... je m'en bats un peu les couilles comme dirait l'autre.

Bon ... après c'est tout de meme bien, ça va éviter à la France du foot d'avoir des débats tels que : "Pogba est-il un con ?" "Benzema est-il un voleur ou un caid ?" ou "Pourquoi Rami est-il nul ?"

A ce sujet, j'ai trouvé l'attitude de Koscielny assez lamentable pendant ce match.
Rami fait des bourdes mais toujours au duel, lui !
Et surtout Rami ne devait pas etre là, ça fait 2 ans qu'il n'a plus joué en EDF et d'un coup il joue l'Euro.

Lolo Penaltoche devrait se souvenir qu'il a souvent touché le fond en EDF et qu'encourager ses coéquipiers est plus noble que de leur gueuler dessus tout le match.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 26 juin 2016 19:35

Roh Pogba quand même... Je suis toujours prompt à le défendre mais là va falloir faire quelque chose.. j'ai trouvé sa roulette abjecte et assez inutile ( bon il élimine un gars quand même ... mais pas dans le ton du match )
Quand on parle de + de 100M sur lui, faut être sacrément confiant et très sûr de son coup pour les mettre parce que j ai du mal à me dire qu'il assumera un tel transfert

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 26 juin 2016 19:39

Nan mais ça c'est parce que des roulettes, tu n'en verras pas pendant un bout de temps avec l'OMerde.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 26 juin 2016 19:39

Pogba est en train de se griller complètement lors de cet euro. Va falloir de sacrés exploits perso lors du ou des prochains matchs pour se racheter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 26 juin 2016 19:44

De se griller complètement par rapport à quoi ?
L'Môôôf

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 26 juin 2016 19:45

Son image de joueur au dessus du lot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 26 juin 2016 19:47

Ok. Merci
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 26 juin 2016 19:49

Je m'excuse d'avance au près de Luc, Djeunzzzz et les autres raleurs.

Image

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 26 juin 2016 19:49

Casim' a écrit :Source of the post Nan mais ça c'est parce que des roulettes, tu n'en verras pas pendant un bout de temps avec l'OMerde.


coup de pute ça
tacle à la gorge

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 26 juin 2016 19:50

oh tain-pu je suis meudeureu ...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 26 juin 2016 19:54

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Moi non plus, jamais inquiet.
En meme temps dès que ça ne concerne pas le LOSC ou le PSG en C1... je m'en bats un peu les couilles comme dirait l'autre.

Bon ... après c'est tout de meme bien, ça va éviter à la France du foot d'avoir des débats tels que : "Pogba est-il un con ?" "Benzema est-il un voleur ou un caid ?" ou "Pourquoi Rami est-il nul ?"

A ce sujet, j'ai trouvé l'attitude de Koscielny assez lamentable pendant ce match.
Rami fait des bourdes mais toujours au duel, lui !
Et surtout Rami ne devait pas etre là, ça fait 2 ans qu'il n'a plus joué en EDF et d'un coup il joue l'Euro.

Lolo Penaltoche devrait se souvenir qu'il a souvent touché le fond en EDF et qu'encourager ses coéquipiers est plus noble que de leur gueuler dessus tout le match.


Koscielny a râlé sur Rami?
Moi je l'ai vu l'encourager. Notamment à un moment on peut lire sur ses lèvres, sur une action approximative de Rami: "c'est bien Adil, ça va, on serre maintenant", un truc du genre.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 26 juin 2016 19:56

Perso j'appelle ça gueuler.
Mais peut-etre que nous ne parlons pas de la meme action.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 26 juin 2016 19:58

Encourager fortement, ce n'est pas gueuler. Fin bref, de toute façon, Rami ne sera pas là contre les britons, donc on s'en De Bruyne.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 26 juin 2016 20:00

Au fait, Rami réalise la transversale pour Giroud qui amène le but de Griezmann.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 26 juin 2016 20:07

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 26 juin 2016 20:09

AW: "Oui.".
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 26 juin 2016 20:11

:)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 26 juin 2016 20:18

L'equipe de France s'impose grace à un gros finish :

Image

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 26 juin 2016 21:08

Avant l'euro, les journalistes ont mis la pression sur Pogba et Griezman, les taxant de futures stars de l'euro. Ils n'ont pas supporté la pression et ont été fébriles les premiers matchs. Après çà ce sont les critiques, c'est tout juste s'ils ne disent pas que Pogba est une chèvre. On sent qu'il n'est pas bien dans s'tiête.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, FEEJ, Guilain, Rastabigoud et 49 invités