Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 12 mai 2019 21:41

Mrjo a écrit :Source of the post + + + LDC à 99,99%

Adieu Bielsa et non merci pour tout le merdier laissé qui a été balayé en 12 mois seulement. Sacrée performance.

+1 pas mieux..

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 12 mai 2019 21:58

+le superbe but.
+la qualif en LDC
+quelques très belles actions
+l'ambiance
+MAIGNAN

- ne pas avoir planté le 2em.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 12 mai 2019 22:17

+ Les 3 points qui assurent la LDC directe
+ L'affluence, un stade plein c toujours bien.
+ Maignan et Mendès (snif...)

- Le match: terne, haché et soporifique à souhait.
- L'ambiance, sauf à la fin. (excusable vu le spectacle...)
- Le déchet technique
- Bordeaux, équipe abominable, c'est le néant, même Nîmes qui en a pris cinq a montré bien plus de football.
- Pépé, comme la semaine dernière c'était son frère sur le terrain, heureusement pour le club qui va le recruter ce n'est pas ce Pépé là qui partira, le vrai a décidé de ne pas se blesser et de ne plus se fouler avant son départ....
Modifié en dernier par columbo le dim. 12 mai 2019 22:31, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 12 mai 2019 22:17

Mes +:

- Ce but putain, 1 fois sur 100 ça fonctionne et là BING !!!
- Koné, il a un FBT dans chaque jambe, on n'a pas été perdant au change.
- Gabriel, toujours dans l'anticipation, a coupé un bon nombre de ballons
- Soumaré et Mendès, deux vrais cisailleurs.
- Superbe ambiance.

Mon -:

- J'étais tendu comme un string et mon slip fétiche en a encore pris un coup
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 12 mai 2019 22:23

+ : Champion de France

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 12 mai 2019 22:29

Bérurier a écrit :Source of the post Mes +:

- Ce but putain, 1 fois sur 100 ça fonctionne et là BING !!!
- Koné, il a un FBT dans chaque jambe, on n'a pas été perdant au change.
- Gabriel, toujours dans l'anticipation, a coupé un bon nombre de ballons
- Soumaré et Mendès, deux vrais cisailleurs.
- Superbe ambiance.

Mon -:

- J'étais tendu comme un string et mon slip fétiche en a encore pris un coup


Postes une photo un jour. miam!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 12 mai 2019 22:32

Tish a écrit :Source of the post + je n'ouvre pas un chasse spleen.

Tu pourrais pourtant ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 12 mai 2019 22:38

toones a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
---
Bordeaux
L'apport des latéraux inexistant sur ce match.
Une fin de match digne de la période Bielsa. Ca recule,ca recule,flippant.
!

Pas d’accord Sur ces points.
Bordeaux a fait son match, a mis l’intensité Et nous a bien compliqué la vie. D’où la différence de nos latéraux.

Concernant les dernières minutes, certes on a reculé mais j’ai aimé que l’on ait fait en sorte d’être à 20 mètres de plus de nos buts que l’année dernière. Je n’ai eu aucune crainte d’être rattrapé ( comme face à reims mais là je m’étais raté )


J' ai trouvé que Bordeauw était la pire équipe en terme de jeu j' avais déjà cette impression mais face à nous j' ai eu la confirmation
On a jamais été mis en danger peut être le face à face de Briand ( qui pour moi est HJ ) sinon c' est le néant total

Caen était encore pire mais ce match de merde chiant comme pas permis a quand même puni cette honte pour le football qu'est Bordeaux, la Ligue 1 quoi....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 13 mai 2019 02:19

Le but de Rémy aux trophées UNFP ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 13 mai 2019 11:32

J'avoue être un peu surpris de lire ces commentaires sur Bordeaux...
Certes, ils n'ont pas fait un match génialissime, mais en terme de jeu et d'ambition, on a vu bien bien bien pire cette année... Certains ont déjà oublié les double-autocars strasbourgeois ou toulousains apparemment.
Hier Bordeaux a essayé. Maladroitement, avec un déchet technique énorme, mais ils ont essayé. Plusieurs fois, ils ont eu des situations intéressantes, qu'ils ont exploité avec la finesse d'un mammouth parkinsonien en tapant systématiquement à l'envers, mais je n'ai pas vu une équipe abominable comme on peut le lire ici. Pas en confiance, pleine de doutes, oui. Faible, très certainement. Mais pas abominable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 13 mai 2019 11:40

MrK a écrit :Source of the post J'avoue être un peu surpris de lire ces commentaires sur Bordeaux...
Certes, ils n'ont pas fait un match génialissime, mais en terme de jeu et d'ambition, on a vu bien bien bien pire cette année... Certains ont déjà oublié les double-autocars strasbourgeois ou toulousains apparemment.
Hier Bordeaux a essayé. Maladroitement, avec un déchet technique énorme, mais ils ont essayé. Plusieurs fois, ils ont eu des situations intéressantes, qu'ils ont exploité avec la finesse d'un mammouth parkinsonien en tapant systématiquement à l'envers, mais je n'ai pas vu une équipe abominable comme on peut le lire ici. Pas en confiance, pleine de doutes, oui. Faible, très certainement. Mais pas abominable.


+1. Bonne circulation de balle, belle occupation du terrain. Ils nous ont mis en difficulté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 13 mai 2019 11:45

La meilleure preuve est qu'on a jamais été à l'abri d'une égalisation et que sans le coup de génie d'Ikoné et la patte droite de Remy, ça semblait compliqué de marquer... Bordeaux c'était moche mais pas autant que Toulouse ou Strasbourg. Ils n'ont jamais fermé le jeu.
Modifié en dernier par LudwigVon le lun. 13 mai 2019 11:46, modifié 1 fois.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 13 mai 2019 11:46

MrK a écrit :Source of the post J'avoue être un peu surpris de lire ces commentaires sur Bordeaux...
Certes, ils n'ont pas fait un match génialissime, mais en terme de jeu et d'ambition, on a vu bien bien bien pire cette année... Certains ont déjà oublié les double-autocars strasbourgeois ou toulousains apparemment.
Hier Bordeaux a essayé. Maladroitement, avec un déchet technique énorme, mais ils ont essayé. Plusieurs fois, ils ont eu des situations intéressantes, qu'ils ont exploité avec la finesse d'un mammouth parkinsonien en tapant systématiquement à l'envers, mais je n'ai pas vu une équipe abominable comme on peut le lire ici. Pas en confiance, pleine de doutes, oui. Faible, très certainement. Mais pas abominable.

j'ai pas vu strasbourg, mais pour Toulouse je suis d'accord c'était pire que Bordeaux; ils ne jouent pas ils viennent que deux fois dans la surface le Gradel s'écroule et hop deux pénos pour le reste rien de chez rien
Bordeaux ce ne fut pas génial mais au moins ça a un peu joué contrairement à toulouse ou Caen qui furent pour moi les deux plus grosses purges cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » lun. 13 mai 2019 12:54

+ la LdC, le but Iko/Loïc

- pas vu le match et la poilade entre joueurs et staff technique/dirigeants. Ils recommencent contre Angers?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 mai 2019 13:00

MrK a écrit :Source of the post J'avoue être un peu surpris de lire ces commentaires sur Bordeaux...
Certes, ils n'ont pas fait un match génialissime, mais en terme de jeu et d'ambition, on a vu bien bien bien pire cette année... Certains ont déjà oublié les double-autocars strasbourgeois ou toulousains apparemment.
Hier Bordeaux a essayé. Maladroitement, avec un déchet technique énorme, mais ils ont essayé. Plusieurs fois, ils ont eu des situations intéressantes, qu'ils ont exploité avec la finesse d'un mammouth parkinsonien en tapant systématiquement à l'envers, mais je n'ai pas vu une équipe abominable comme on peut le lire ici. Pas en confiance, pleine de doutes, oui. Faible, très certainement. Mais pas abominable.

Il y a eu 2 Bordeaux dans le match. Avant et après le but Lillois. Paradoxalement, ils ont été assez entreprenants dans la circulation avant le but de Rémy, et ensuite ils ont été beaucoup plus passifs, alors que pourtant, ils auraient dû chercher à recoller, d'autant plus que Lille ne tentait plus grand chose, un peu rattrapé par l'enjeu en creux de ce match qu'il fallait gagner comme l'aura démontré plus tard le score d'OM/OL.

En 1ère MT, ils attaquaient face à ma tribune, et j'ai trouvé que leur positionnement (Systématiquement dans les "intervaux" / Tribute to Matt Moussilou=) ennuyait le LOSC. Ensuite, hormis la très grosse occas en 1 contre 1 avec Maignan en début de 2nde MT (Perso, je la voyais au fond), ils n'ont quasiment rien tenté de tout le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 13 mai 2019 13:08

PO a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post J'avoue être un peu surpris de lire ces commentaires sur Bordeaux...
Certes, ils n'ont pas fait un match génialissime, mais en terme de jeu et d'ambition, on a vu bien bien bien pire cette année... Certains ont déjà oublié les double-autocars strasbourgeois ou toulousains apparemment.
Hier Bordeaux a essayé. Maladroitement, avec un déchet technique énorme, mais ils ont essayé. Plusieurs fois, ils ont eu des situations intéressantes, qu'ils ont exploité avec la finesse d'un mammouth parkinsonien en tapant systématiquement à l'envers, mais je n'ai pas vu une équipe abominable comme on peut le lire ici. Pas en confiance, pleine de doutes, oui. Faible, très certainement. Mais pas abominable.

Il y a eu 2 Bordeaux dans le match. Avant et après le but Lillois. Paradoxalement, ils ont été assez entreprenants dans la circulation avant le but de Rémy, et ensuite ils ont été beaucoup plus passifs, alors que pourtant, ils auraient dû chercher à recoller, d'autant plus que Lille ne tentait plus grand chose, un peu rattrapé par l'enjeu en creux de ce match qu'il fallait gagner comme l'aura démontré plus tard le score d'OM/OL.

En 1ère MT, ils attaquaient face à ma tribune, et j'ai trouvé que leur positionnement (Systématiquement dans les "intervaux" / Tribute to Matt Moussilou=) ennuyait le LOSC. Ensuite, hormis la très grosse occas en 1 contre 1 avec Maignan en début de 2nde MT (Perso, je la voyais au fond), ils n'ont quasiment rien tenté de tout le match.

Oui, c'est vrai que c'était peut être pas pire que Toulouse, disons que c'était quand même pas glorieux, et probablement dans le top 3 des équipes les plus moisies vues à PM cette saison.
C'est surtout le manque d'application et de pressing qui était frappant (hormis les 10 dernières minutes, où, entrées de Maia et Fonte Jr aidant, on a commencé à reculer) : le nombre de passes foirées, de ballons perdus bêtement, l'absence de ryhtme, ça m'a semblé fou de voir ça pour une équipe qui -si je ne dis pas de la merde- n'étais pas non plus certaine d'être sauvée de la relégation ou du moins des barrages.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 13 mai 2019 13:34

Malgré 4 jaunes et 1 rouge, ils ont aussi bénéficié de la mansuétude de l'arbitre sur quelques situations.
Notamment Plasil qui échappe au 2ème jaune parce que c'est lui. On voit l'arbitre mettre la main à la poche sur une de ses enièmes fautes .... et il se contente de revenir voir en arrière si Mendès peut se relever de l'action précédente.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 13 mai 2019 14:03

MrK a écrit :J'avoue être un peu surpris de lire ces commentaires sur Bordeaux...
Certes, ils n'ont pas fait un match génialissime, mais en terme de jeu et d'ambition, on a vu bien bien bien pire cette année... Certains ont déjà oublié les double-autocars strasbourgeois ou toulousains apparemment.
Hier Bordeaux a essayé. Maladroitement, avec un déchet technique énorme, mais ils ont essayé. Plusieurs fois, ils ont eu des situations intéressantes, qu'ils ont exploité avec la finesse d'un mammouth parkinsonien en tapant systématiquement à l'envers, mais je n'ai pas vu une équipe abominable comme on peut le lire ici. Pas en confiance, pleine de doutes, oui. Faible, très certainement. Mais pas abominable.

Tout-à-fait.
J'ai trouvé qu'ils ne combinaient pas mal du tout. D'ailleurs ils ont eu la possession. Juste un manque flagrant de finitions.
Mais bon, pour un certain nombre de peheliens, les adversaires sont là plupart du temps totalement nuls, quand ils ne sont pas abrutis ou même pire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 13 mai 2019 14:09

raymondbarh a écrit :C'est surtout le manque d'application et de pressing qui était frappant (hormis les 10 dernières minutes, où, entrées de Maia et Fonte Jr aidant, on a commencé à reculer) : le nombre de passes foirées, de ballons perdus bêtement, l'absence de ryhtme, ça m'a semblé fou de voir ça pour une équipe qui -si je ne dis pas de la merde- n'étais pas non plus certaine d'être sauvée de la relégation ou du moins des barrages.

Possession 47-53
Passes 476-516
Précision des passes 82-85

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 13 mai 2019 14:22

Ok eljano, on a été dominés de la tête et des épaules, c'est clair.
Mais au fait, toi qui a l'air de croire que les stats suffisent à dire la vérité d'un match, rappelle moi combien d'arrêts a du faire Maignan ?

Allez je t'aide :
"Le réalisme lillois a prévalu avant la pause, Bordeaux s'est ensuite remobilisé mais n'a su que défendre, Briand signant la seule occasion des siens (58e)."
L'Equipe


Non rien.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 34 invités