Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 6 mars 2016 18:20

Il te l'a dit : elle a dit non.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 7 mars 2016 22:14

Cette vielle frigide. Le jour où je la quitterai; je m'assurerai de lui faire la golden shower de sa vie avant de partir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16392

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 8 mars 2016 10:18

Calin Vitakic a écrit :Cette vielle frigide. Le jour où je la quitterai; je m'assurerai de lui faire la golden shower de sa vie avant de partir.


Calin Vitakic a écrit :Mais honnêtement, qui sur PL s'est déjà fait goder le cul ? J'aimerais pourquoi pas test un jour.
Tu serais pas resté un peu "pipi-caca" ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 8 mars 2016 11:22

On est pas nombreux à avoir vraiment passé le stade anal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16392

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 8 mars 2016 11:29

Tu veux dire chez les supp's de l(OM ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13218

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 8 mars 2016 11:40

Dageek a écrit :On est pas nombreux à avoir vraiment passé le stade anal.



logique, fais gaffe dès début Avril, tu devras passer à la HD...
La vie est belle!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 8 mars 2016 16:25

dodger a écrit :
Calin Vitakic a écrit :Cette vielle frigide. Le jour où je la quitterai; je m'assurerai de lui faire la golden shower de sa vie avant de partir.


Calin Vitakic a écrit :Mais honnêtement, qui sur PL s'est déjà fait goder le cul ? J'aimerais pourquoi pas test un jour.
Tu serais pas resté un peu "pipi-caca" ?


Non, j'aime juste dire de la merde.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 8 avr. 2016 16:04

Procrastiner, c est mal.

Attendre la derniere minute pour lancer une délégation d assurance de pret immobilier et recevoir un " didnt read lol "de la banque parce que le delai légal est passé depuis une semaine....
En gros en marge de mon pret immo j ai pris l assurance de la banque ( a un mauvais taux ) et t as 12 mois pour changer d assureur ( souvent a un meilleur taux, en l occurence j economisais 13 000 euros en allant ailleurs )
Bref je traine , j oublie, je me reveille en fevrier et ca aboutit au 20 mars... Les 12 mois expirant au 1 er avril, il fallait en réalité le faire 15 jours avant les 12 mois .
Bref, cheurrrr magueule

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 8 avr. 2016 18:41

Tout ca pour craner que tu vas devenir proprio, nous les vrai ca fait des années qu'on l'est

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 8 avr. 2016 19:12

oh non tsais quand tu peux te payer un loyer aujourd hui tu peux acheter vu les taux , si t'es en couple et que les deux bossent même avec des salaires médians ( surtout dans les coins ou l'immo n'est pas délirant comme autour de lille )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 8 avr. 2016 23:47

Je ne savais pas qu'on pouvait changer d'assurance...

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 9 avr. 2016 08:31

Loi hamon concernant tout achat immo et assurance apres juillet 2014
C est encore assez opaque mais tu peux économiser pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 9 avr. 2016 09:17

On a acheté en janvier 2016, mais on a changé de banque l'année passée, ça peut marcher aussi? Et qui fait ce genre d'assurance?

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 9 avr. 2016 10:08

Oui ca peut marcher. Le changement de banque importe peu .Ben tous les organismes faisant de l assurance sont éligibles. Banques, assurances, etc...Nous on avait misé sur la Mgen ma femme y est sociétaire en tant que prof et meme si je suis pas fonxio je pouvais bénéficier du meme taux ( 0.19 % , par tête)
Il faut que l assurance souscrite couvre au minimum tout ce que couvrait l ancienne ( ou plus ) c est la que c est hyper opaque, un peu long a expliquer mais en gros c est ton organisme actuel qui dit si il accepte ou non la délégation. Je t expliquerai plus en detail si tu veux .

http://www.chatel-assurances.fr/blog/lo ... mois-de-la
Modifié en dernier par Dageek le sam. 9 avr. 2016 10:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 9 avr. 2016 10:09

Rendez-vous chez Climal pour passer une IRM à 7 heures ce matin, donc lever 6 heures.
J'arrive à l'heure et à jeun ... c'est samedi prochain !


Au fait, on est de la patientèle (et non plus de la clientèle) chez eux. Proutprout ma chère.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13218

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 9 avr. 2016 10:18

c'est Charlee qui te perturbe déjà ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 9 avr. 2016 10:26

Sauf que là j'étais avec ma charmante épouse ... enfin charmante, jusqu'au moment ou l'hôtesse nous a dit que c'était samedi prochain!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6613

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 6 juin 2016 11:47

Vous avez capté çà ? Non mais loul !

https://www.facebook.com/peno2018/videos/510816709126251/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25766
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 juin 2016 12:01

Ouiiiiiii !
Et quand tu penses que le caméraman est debout dans la flotte à 50cm d'eux, c'est encore plus ridicule !
#JeSuisVasseur

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 6 juin 2016 12:02

Je l ai vu hier en direct. Je sais pas si la police a un droit de regard sur les rushs mais si oui , belle auto derision


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Beniz, Brody Dalle, Djem, Dogue-Son, guigui, Nick Cave, Rastabigoud, spidernam59 et 56 invités