Bérurier a écrit :Source of the post - 16 buts en 3 matchs à domicile.
Tu fais un concours avec dodger, ou quoi ?!?
Bérurier a écrit :Source of the post - 16 buts en 3 matchs à domicile.
Djeunzzz a écrit :Bérurier a écrit :Source of the post - 16 buts en 3 matchs à domicile.
Tu fais un concours avec dodger, ou quoi ?!?
toones a écrit :Source of the post Comment ça le tatouage de son gamin en fait un débile ? Comprends pas là autant sur ses perfs on peut le critiquer mais le juger juste sur ça pour dire qu' il est con c' est un peu facile je trouve
Par contre ses jongles dans la surface ou ses rateaux inutiles ainsi que ses passes en retrait bah oué vers l' avant il se loupe 1 fois sur2...
On peut troouver comme excuse la jeunesse moi je dis qu' il n' a simplement pas le niveau qu' on lui donne
Pas convaincu et je pense qu' il ne sera jamais titulaire chez nous
Je dirais comme toi, mais je pense que c'est le physique qui faisait défaut, d'ailleurs hier il a voulu nous montrer qu'il avait pris des abdos.dodger a écrit :Source of the post J'ai toujours pensé que les remarques négatives sur Araujo n'étaient pas méritées. On voit bien qu'il a une technique de jeu hors du commun et qu'il faut lui laisser un temps d'adaptation.
bast a écrit :toones a écrit :Source of the post Comment ça le tatouage de son gamin en fait un débile ? Comprends pas là autant sur ses perfs on peut le critiquer mais le juger juste sur ça pour dire qu' il est con c' est un peu facile je trouve
Par contre ses jongles dans la surface ou ses rateaux inutiles ainsi que ses passes en retrait bah oué vers l' avant il se loupe 1 fois sur2...
On peut troouver comme excuse la jeunesse moi je dis qu' il n' a simplement pas le niveau qu' on lui donne
On peut voir le tien, de tatouage?
toones a écrit :Source of the post Comment ça le tatouage de son gamin en fait un débile ? Comprends pas là autant sur ses perfs on peut le critiquer mais le juger juste sur ça pour dire qu' il est con c' est un peu facile je trouve
Bérurier a écrit :Source of the post Mes +:
- DTC Aulas officiellement.
- Koné, je suis un inconditionnel.
- José Fonte, quel bon mec ce type là.
- Avoir revu Fredlelillois et couscous que je n'avais pas vu depuis loingtemps.
- Le pantalon moulant de Charlee, çà sent la trace de fossile au fond de culotte.
- 16 buts en 3 matchs à domicile.
Mes - :
- Faire la queue 45 minutes devant "L'atelier" pour nous dire à 2 mètres du bol de sangria: "Nous ne servons plus, nous n'avons plus de viande"
- Pas de luc et de PO dans les tribunes.
Malébolgia a écrit :Source of the post Après y a pire. Ceux qui se font tatouer des prénoms sur les avants bras etc. Les pires ceux-là =) Désolé toones.
bast a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Comment ça le tatouage de son gamin en fait un débile ? Comprends pas là autant sur ses perfs on peut le critiquer mais le juger juste sur ça pour dire qu' il est con c' est un peu facile je trouve
Alias Fr a écrit :Source of the postbast a écrit :toones a écrit :Source of the post Comment ça le tatouage de son gamin en fait un débile ? Comprends pas là autant sur ses perfs on peut le critiquer mais le juger juste sur ça pour dire qu' il est con c' est un peu facile je trouve
"À maman, pour la vie" sur la fesse droite (celle du furoncle).
Malébolgia a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Comment ça le tatouage de son gamin en fait un débile ? Comprends pas là autant sur ses perfs on peut le critiquer mais le juger juste sur ça pour dire qu' il est con c' est un peu facile je trouve
Il parle d'Araujo pour le tatouage. Pas de Maïa.
Après y a pire. Ceux qui se font tatouer des prénoms sur les avants bras etc. Les pires ceux-là =) Désolé toones.
lenormal a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post Après y a pire. Ceux qui se font tatouer des prénoms sur les avants bras etc. Les pires ceux-là =) Désolé toones.
Il y en a même qui mettent le prénom de leur femme et qui divorcent après !
lenormal a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post Après y a pire. Ceux qui se font tatouer des prénoms sur les avants bras etc. Les pires ceux-là =) Désolé toones.
Malébolgia a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post Après y a pire. Ceux qui se font tatouer des prénoms sur les avants bras etc. Les pires ceux-là =) Désolé toones.
J'en connais un comme ça. Mariage => Tatouage 2 semaines après => Divorce 5 mois plus tard.
Il ne sort qu'avec des manches longues ce con =)
Utilisateurs parcourant ce forum : Rastabigoud et 72 invités