Avatar de l’utilisateur
Messages : 7552

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 27 juin 2016 19:18

echoes a écrit :Source of the post Et l'arbitre aussi, jaune pour faute inexistante mais par contre dans l'autre sens Piqué a rien ...




Il doit avoir un peu de la m..... dans les yeux...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 27 juin 2016 19:20

Encore un jaune non donné, en tout cas , les espagnols ne pourront pas se plaindre de l'arbitrage ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 27 juin 2016 19:22

Quelques erreurs d arbitrage....mais il tient le match et arbitre dans l esprit du jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 27 juin 2016 19:25

ha oui , y'a pas de grosses erreurs, c'est la ou l'on voit les arbitres partiaux mais intelligents ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

En ligneMessagePapydeLil » lun. 27 juin 2016 19:34

loul Conté sur la touche
La vie est belle!

Messages : 8266

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 27 juin 2016 19:47

Arbitrage pro espagnol alors ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 27 juin 2016 19:47

lucdelil a écrit :Source of the post Ca chauffe vraiment en faveur des italiens


d'où la couleur de leur tenue
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

En ligneMessagePapydeLil » lun. 27 juin 2016 19:49

2-0
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 27 juin 2016 19:49

Yes! !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1203

index

Hors ligneMessagezan » lun. 27 juin 2016 19:49

Merci Buffon pour l'arrêt à la 89ème.
Et le 2ème but derrière de Pellé : magnifique !
Super heureux pour la squadra azzura. Ca va être dur face à l'Allemagne mais je veux y croire.

Messages : 5765

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 27 juin 2016 19:50

Super !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 27 juin 2016 19:51

Et la Squadra assura...

Allemagne-Italie, pas de favori...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagemagneto59 » lun. 27 juin 2016 19:53

les allemands ont toujours du mal face aux italiens

Messages : 5765

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 27 juin 2016 19:54

J'ai fait deux Paris: le premier, qui pronostique une finale Allemagne Portugal, et un second, qui dit Italie championne d'Europe.
Pour l'instant tout va bien :-)

Messages : 8266

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 27 juin 2016 20:02

zan a écrit :Source of the post Merci Buffon pour l'arrêt à la 89ème.
Et le 2ème but derrière de Pellé : magnifique !
Super heureux pour la squadra azzura. Ca va être dur face à l'Allemagne mais je veux y croire.

Comment peut on être heureux pour ces FDP? Sérieux ? Avec les allemands peut être nos pires ennemis ! :)
Bordel ils sont tellement costauds derrière.. Et ils jouent pas trop mal, en tout cas ils sont bien mieux qu'en 2006 ou ils atteignent la finale en étant ignobles de chez ignobles. Et ou ils nous mettent la quenelle du siècle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

index

Hors ligneMessagenamor » lun. 27 juin 2016 20:30

bien content qu'ils rentrent à leur cahute les espagnols, ils s'installent dans mon bled en installant des antennes relais qui foutent en l'air le réseau portable, bloquent les plages, les routes à chaque deplacement, salut et merci pour rien!

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » lun. 27 juin 2016 20:40

Chef d'oeuvre collectif, comme contre la Belgique, match phénoménal de la Squadra, très impressionnant, l'Italie est éternelle. et grande très grande nation de football, des joueurs qui mettent leurs tripes sur le terrain et jouent avec une intelligence incroyable, c'te priapisme. Forza Azzurri!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

En ligneMessagePapydeLil » lun. 27 juin 2016 20:56

Angleterre : Hart - Walker, Cahill, Smalling, Rose - Alli, Dier, Rooney (c) - Sturridge, Kane, Sterling.
Islande : Halldorsson - Saevarsson, Arnason, R. Sigurdsson, Skulason - Gudmundsson, G. Sigurdsson, A. Gunnarsson (c), Bjarnason - Sigthorsson, Bodvarsson.
La vie est belle!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 27 juin 2016 20:56

Ce dernier 1/8e de finale pas facile à pronostiquer... La surprise Islandaise ? La sécurité Anglaise ? Ca va pas être simple pour les grands bretons t'façon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1203

index

Hors ligneMessagezan » lun. 27 juin 2016 20:58

Dageek a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post Merci Buffon pour l'arrêt à la 89ème.
Et le 2ème but derrière de Pellé : magnifique !
Super heureux pour la squadra azzura. Ca va être dur face à l'Allemagne mais je veux y croire.

Comment peut on être heureux pour ces FDP? Sérieux ? Avec les allemands peut être nos pires ennemis ! :)
Bordel ils sont tellement costauds derrière.. Et ils jouent pas trop mal, en tout cas ils sont bien mieux qu'en 2006 ou ils atteignent la finale en étant ignobles de chez ignobles. Et ou ils nous mettent la quenelle du siècle


FDP peut-être, mais ils en font un art !
Sérieusement, j'apprécie le foot italien et je les trouve très convaincants durant cet Euro. Le fait qu'ils tapent les espagnols et leur jeu léché à la con me fait vraiment plaisir.
Sinon, la rivalité entre équipes nationales, j'y crois moyen (en tout cas pas en France)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, CRICRI, Diabolo, Doryphore, Google [Bot], hools_des_bois, kerlon06, loscship, M@SH, Med, MrK, Namtok, nicolosc31, PapydeLil, PauloFonseca, Triple5, Zappa et 80 invités