https://twitter.com/InterMilanFRA/status/1131305775635337216
Merde! J'espère qu'ils ne se qualifient pas pour la LDC.
Sinon tout comme Chelsea, ils sont déjà certains de la gagner avec Conte! Encore plus si il peut faire son équipe alors la!
Donc toujours d'après le footmercato Italien:
Soumaoro au Milan AC. J'ai mal a mon Nesta / Maldini. Ils ont fait Rami et Mexes depuis,mais on est encore dans la catégorie en dessous...
Visiblement la belle saison du LOSC a impressionné les dirigeants de l’AC Milan. Sur La Gazzetta dello Sport du jour, on peut voir le défenseur Adama Soumaoro, le milieu Boubakary Soumaré et l’attaquant Jonathan Bamba tous les trois associés au club milanais. Un joueur par ligne.
Soumaoro au Milan AC. J'ai mal a mon Nesta / Maldini. Ils ont fait Rami et Mexes depuis,mais on est encore dans la catégorie en dessous...
dodger a écrit :Source of the postpc a écrit :Maintien tranquille, maintien tranquille...
Saison 2002-2003, le LOSC finit 14 éme avec 4 points d’avance sur le premier relégable.
Saison 2013-2014, Nice finit 17ème avec 2 points d’avance sur le suivant relégué.
Quand tu joues le maintien, seule la crainte de la possible relégation donne du piment à la saison. ;o)
Donc pas tranquille du tout le maintien.
Malébolgia a écrit :Donc toujours d'après le footmercato Italien:Visiblement la belle saison du LOSC a impressionné les dirigeants de l’AC Milan. Sur La Gazzetta dello Sport du jour, on peut voir le défenseur Adama Soumaoro, le milieu Boubakary Soumaré et l’attaquant Jonathan Bamba tous les trois associés au club milanais. Un joueur par ligne.
Lol. C'est clair que ça fait un peu déprogression, même si Soumaoro fait bien le job.
pc a écrit :Donc pas tranquille du tout le maintien.
Si tu vas par là, toutes les équipes de L1 en dessous du Top 5, ne sont pas tranquilles.
En fait quand je dis maintien tranquille je veux dire que tu joues entre 8 et 16. Bon c'est vrai que plus t'es proche de 16, moins t'es tranquille. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Bab a écrit :Source of the post A priori c'est bien parti pour Savanier vers le MHSC.
En effet c'était dans les tuyaux depuis quelques temps, bonne pioche !
Nekfra a écrit :Source of the post S'ils conservent en plus Mollet...
Euuuuuuuh ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Malébolgia a écrit :Source of the post Donc toujours d'après le footmercato Italien:Visiblement la belle saison du LOSC a impressionné les dirigeants de l’AC Milan. Sur La Gazzetta dello Sport du jour, on peut voir le défenseur Adama Soumaoro, le milieu Boubakary Soumaré et l’attaquant Jonathan Bamba tous les trois associés au club milanais. Un joueur par ligne.
La gazzetta parle également d'un intérêt du Milan pour Celik et Mendes, en plus de Soumaoro, Soumaré et Bamba. Et Soumaoro et Mendes seraient un peu trop vieux :o
https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/22-05-2019/da-soumare-bamba-talenti-lilla-il-milan-campos-3301848324387.shtml
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Philipp a écrit :Source of the post Et alors ? , Lille est prioritaire non ? ;-)
Oui, et on prend 50% à la revente en plus !