À qui ira votre voix les 25 ou 26 mai prochain ?

Le sondage s’est terminé le sam. 25 mai 2019 17:02

1. LA FRANCE INSOUMISE (Marion Aubry)
4
7%
2. UNE FRANCE ROYALE AU CŒUR DE L’EUROPE (Robert de Prévoisin)
2
4%
3. LA LIGNE CLAIRE (Renaud Camus)
0
Aucun vote
4. PARTI PIRATE (Florie Marie)
3
5%
5. RENAISSANCE SOUTENUE PAR LA RÉPUBLIQUE EN MARCHE, LE MODEM ET SES PARTENAIRES (Nathalie Loiseau)
13
23%
6. DÉMOCRATIE REPRÉSENTATIVE (Hadama Traoré)
0
Aucun vote
7. ENSEMBLE PATRIOTES ET GILETS JAUNES : POUR LA FRANCE, SORTONS DE L’UNION EUROPÉENNE ! (Florian Philippot)
1
2%
8. PACE - PARTI DES CITOYENS EUROPÉENS (Audric Alexandre)
0
Aucun vote
9. URGENCE ÉCOLOGIE (Dominique Bourg)
0
Aucun vote
10. LISTE DE LA RECONQUÊTE (Vincent Vauclin)
0
Aucun vote
11. LES EUROPÉENS (Jean-Christophe Lagarde)
0
Aucun vote
12. ENVIE D’EUROPE ÉCOLOGIQUE ET SOCIALE (Raphaël Glucksmann)
2
4%
13. PARTI FÉDÉRALISTE EUROPÉEN - POUR UNE EUROPE QUI PROTÈGE SES CITOYENS (Yves Gernigon)
1
2%
14. MOUVEMENT POUR L’INITIATIVE CITOYENNE (Gilles Helgen)
0
Aucun vote
15. LE COURAGE DE DÉFENDRE LES FRANÇAIS AVEC NICOLAS DUPONT-AIGNAN. DEBOUT LA FRANCE ! - CNIP (Nicolas Dupont-Aignan)
0
Aucun vote
16. ALLONS ENFANTS (Sophie Caillaud)
0
Aucun vote
17. DÉCROISSANCE 2019 (Thérèse Delfel)
0
Aucun vote
18. LUTTE OUVRIÈRE – CONTRE LE GRAND CAPITAL, LE CAMP DES TRAVAILLEURS (Nathalie Arthaud)
0
Aucun vote
19. POUR L’EUROPE DES GENS CONTRE L’EUROPE DE L’ARGENT (Ian Brossat)
1
2%
20. ENSEMBLE POUR LE FREXIT (François Asselineau)
4
7%
21. LISTE CITOYENNE DU PRINTEMPS EUROPÉEN AVEC BENOÎT HAMON SOUTENUE PAR GÉNÉRATION.S ET DÈME-DIEM 25 (Benoît Hamon)
0
Aucun vote
22. À VOIX ÉGALES (Nathalie Tomasini)
0
Aucun vote
23. PRENEZ LE POUVOIR, LISTE SOUTENUE PAR MARINE LE PEN (Jordan Bardella)
4
7%
24. NEUTRE ET ACTIF (Cathy Corbet)
0
Aucun vote
25. PARTI RÉVOLUTIONNAIRE COMMUNISTE (Antonio Sanchez)
0
Aucun vote
26. ESPÉRANTO - LANGUE COMMUNE ÉQUITABLE POUR L’EUROPE (Pierre Dieumegard)
1
2%
27. ÉVOLUTION CITOYENNE (Christophe Chalençon)
0
Aucun vote
28. ALLIANCE JAUNE, LA RÉVOLTE PAR LE VOTE (Francis Lalanne)
0
Aucun vote
29. UNION DE LA DROITE ET DU CENTRE (François-Xavier Bellamy)
4
7%
30. EUROPE ÉCOLOGIE (Yannick Jadot)
9
16%
31. PARTI ANIMALISTE (Hélène Thouy)
3
5%
32. LES OUBLIÉS DE L’EUROPE - ARTISANS, COMMERÇANTS, PROFESSIONS LIBÉRALES ET INDÉPENDANTS (ACPLI) (Olivier Bidou)
0
Aucun vote
33. UNION DÉMOCRATIQUE POUR LA LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ (UDLEF) (Christian Person)
0
Aucun vote
34. UNE EUROPE AU SERVICE DES PEUPLES (Nagib Azergui)
0
Aucun vote
- Vote Blanc
2
4%
- Nul
0
Aucun vote
- Abstention
2
4%
 
Nombre total de votes : 56

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 26 mai 2019 22:07

toones a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

C' est le rouquin qui insulte en premier lieu et l' autre Bouleau s' en prend qu' à Collard ( qui faut pas chauffer il démarre au 1/4 de tour ^^ )


ça reste qu'un putain de guignol qui n'a tellement rien à dire qu'il a fait de la provoc' et de la grossièreté son fond de commerce! Mais c'est parfait que ce genre de taré soit encore et toujours membre de ce parti de fachos. Longue vie à ce FDP au FN! Si jamais il en sort un jour alors je lui souhaite un bon trauma crânien!


Parti de facho lol ça ne marche plus ça alors il y en a quelques uns oué comme au républicain qui est même chef de parti !


Et pourtant si.... Ce parti est toujours dirigé par ce que j'appelle des fachos. Ceux qui votent pour eux ne le sont surement pas en majorité (quoique pour la majorité....) mais ça reste des beubeus qui soit sont à ce point incultes de l'histoire de ce parti qu'ils n'y voient pas le danger soit des personnes conscientes qui ne voient que leur petite personne. Le reste est un mélange de français qui en ont ras le bol de tout. Je peux éventuellement le comprendre mais z'avaient qu'à voter pour le kien!!! C'était la seule affiche sympa!

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 26 mai 2019 22:08

Et le sketch continu avec la sortie de plateau de Sanchez... Ridicule!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 26 mai 2019 22:14

Dupont-Gnangnan, c'est pour quand ?
#JeSuisVasseur

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » dim. 26 mai 2019 22:16

Et Asselineau? une réaction?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 26 mai 2019 22:17

Chers amis, Macron sera peut-être remplacé par un autre plus ou moins charismatique.
Mais, le fait de se placer en dernier rempart de la "démocratie" (les autres partis étant éparpillés façon puzzle), et dans le cas d'un effondrement de ce parti, il ne restera que RN qui fait ses petits en sous main en promettant des lendemains qui chantent. Et je peux vous dire clairement que le grand capital (multinationales, CAC40) suivront le mouvement car c'est leur intérêt ! (Cf. l'ordre du jour. Lisez le, vraiment).
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 26 mai 2019 22:18

SamT a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post

ça reste qu'un putain de guignol qui n'a tellement rien à dire qu'il a fait de la provoc' et de la grossièreté son fond de commerce! Mais c'est parfait que ce genre de taré soit encore et toujours membre de ce parti de fachos. Longue vie à ce FDP au FN! Si jamais il en sort un jour alors je lui souhaite un bon trauma crânien!


Parti de facho lol ça ne marche plus ça alors il y en a quelques uns oué comme au républicain qui est même chef de parti !


Et pourtant si.... Ce parti est toujours dirigé par ce que j'appelle des fachos. Ceux qui votent pour eux ne le sont surement pas en majorité (quoique pour la majorité....) mais ça reste des beubeus qui soit sont à ce point incultes de l'histoire de ce parti qu'ils n'y voient pas le danger soit des personnes conscientes qui ne voient que leur petite personne. Le reste est un mélange de français qui en ont ras le bol de tout. Je peux éventuellement le comprendre mais z'avaient qu'à voter pour le kien!!! C'était la seule affiche sympa!


Bah interdisons le alors ! On attend quoi ?
Ca aurait été Jean Marie ( bah déjà j' aurais jamais mis un bulletin pour lui ) je veux bien mais depuis c' est plus trop pareil quand au danger lequel ? On va virer tous les étrangers ? Lol faux de chez faux ça mais ça sert à les diaboliser sauf que les gens s' en rendent compte...
LAREM pour toi ne sont pas dangereux ? Regardes dans la rue si c' est bien LAREM et le pire reste leur mépris total y compris ce soir
Bref c' est bien beau de taper sur le FN mais c' est de la faute à qui ça hormis à ces connards actuels qui en ont rien à foutre que les gens crèvent de faim, galère ect

SamT a écrit :Source of the post Et le sketch continu avec la sortie de plateau de Sanchez... Ridicule!


LOL il ne peut jamais répondre ! Les vainqueur snobé c' est dingue et apres on nous dit c' est la démocratie il y a une censure assez évidente

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 26 mai 2019 22:22

Qu'est ce que t'es crédule, Toones ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 26 mai 2019 22:23

Toones, c'est toi qui te trompe lourdement. Tout parti nationaliste est intrinsèquement dangereux et au final sera catastrophique pour le pays.
Comme a pu le dire Mitterrand : "Le nationalisme, c'est la guerre".
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 26 mai 2019 22:25

Donc faut rester comme ça ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 26 mai 2019 22:27

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Qu'est ce que t'es crédule, Toones ...


Que les militants LAREM eux sont ultra intelligent... Encore un mépris et un sentiments de supériorité que de dire ça...
En tous cas c' est pas le FN qui fou le pays en miette montant les gens les uns contre les autres ça c' est bien de LAREM

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 26 mai 2019 22:30

toones a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Qu'est ce que t'es crédule, Toones ...


Que les militants LAREM eux sont ultra intelligent... Encore un mépris et un sentiments de supériorité que de dire ça...
En tous cas c' est pas le FN qui fou le pays en miette montant les gens les uns contre les autres ça c' est bien de LAREM


Où est le rapport avec le fait que Sacnhez et Collard quittent un plateau pour jouer les ouin-ouin ?

Ca fait des années qui je chie littéralement sur le PS devenu LREM, c'est pas le sujet.

Je te dis juste que Collard et Sanchez ont fait les cons et qu'lls veulent monopoliser la parole.
Ils le feront quand ils auront tout les éditoutoucrates avec eux.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 26 mai 2019 22:35

toones a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Parti de facho lol ça ne marche plus ça alors il y en a quelques uns oué comme au républicain qui est même chef de parti !


Et pourtant si.... Ce parti est toujours dirigé par ce que j'appelle des fachos. Ceux qui votent pour eux ne le sont surement pas en majorité (quoique pour la majorité....) mais ça reste des beubeus qui soit sont à ce point incultes de l'histoire de ce parti qu'ils n'y voient pas le danger soit des personnes conscientes qui ne voient que leur petite personne. Le reste est un mélange de français qui en ont ras le bol de tout. Je peux éventuellement le comprendre mais z'avaient qu'à voter pour le kien!!! C'était la seule affiche sympa!


Bah interdisons le alors ! On attend quoi ?
Ca aurait été Jean Marie ( bah déjà j' aurais jamais mis un bulletin pour lui ) je veux bien mais depuis c' est plus trop pareil quand au danger lequel ? On va virer tous les étrangers ? Lol faux de chez faux ça mais ça sert à les diaboliser sauf que les gens s' en rendent compte...
LAREM pour toi ne sont pas dangereux ? Regardes dans la rue si c' est bien LAREM et le pire reste leur mépris total y compris ce soir
Bref c' est bien beau de taper sur le FN mais c' est de la faute à qui ça hormis à ces connards actuels qui en ont rien à foutre que les gens crèvent de faim, galère ect

SamT a écrit :Source of the post Et le sketch continu avec la sortie de plateau de Sanchez... Ridicule!


LOL il ne peut jamais répondre ! Les vainqueur snobé c' est dingue et apres on nous dit c' est la démocratie il y a une censure assez évidente


Le pauvre!! Si ce parti a pour ambition de diriger le pays il va falloir vite apprendre à s'imposer en ayant un discours démocratique sur un plateau de télé et de ne pas faire un caca nerveux parce que ce crétin n'arrive pas à trouver la parole! Vociférer et insulter sont dans l'ADN du FN donc ça ne disparait pas du jour au lendemain forcément.

Pour le reste, oui je pense que LAREM est bien moins dangereuse pour ce qui est de la sauvegarde des valeurs républicaines. Ce qui ne m'empêche pas de te rejoindre sur le côté méprisant de leur politique vis à vis des "moins bien lotis" et de penser également que si on en arrive là, c'est bien de la faute de 30 ou 40 ans de politique menée par des politiciens qui ne voit que leur intérêt personnel au détriment de l'intérêt général.

Sinon interdire le FN??? Je signerais bien mais ça ouvrirait la porte à pire donc non merci.

Quant aux "galériens" et aux "crève la faim" je pense qu'ils seront bien mieux loti en votant pour Lalanne (Haha) par ex qu'en votant pour la blondasse! Faut être cohérent et lire les programmes!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 26 mai 2019 22:40

Comme être cohérent de voter pour du credible en terme d' electorat tu crois vraiment que ces gens vont voté pour un illuminé ?

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 26 mai 2019 22:42

toones a écrit :Source of the post Comme être cohérent de voter pour du credible en terme d' electorat tu crois vraiment que ces gens vont voté pour un illuminé ?


C'est bien la le problème! Croire que le FN est plus crédible qu'un Lalanne.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 26 mai 2019 22:56

l Europe c est un beau bordel a la base. avec le FN il sera un peu plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 26 mai 2019 23:06

Le département de l'Aisne....... Le RN y est comme un poisson dans l'eau avec des moyennes oscillant entre 40 et 50% dans plus des 3/4 des communes. L'Aisne, La haine, Le RN.... y'a de ces rimes riches....
J'attends le même engouement dans le calaisis....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 26 mai 2019 23:08

Djeunzzz a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post A voté. Contre Macron oeuf course.

Le vote est secret, tu ne devrais pas afficher ton soutien à LFI ainsi...

Image

Tout vote contre Macron est respectable mais enfin plus de 22% de Maconistes pfff... (r retiré volontairement).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 26 mai 2019 23:08

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Selon les premières indications, la liste Renaissance (LREM et MoDem) emmenée par l’ancienne ministre Nathalie Loiseau arriverait derrière celle conduite par le jeune Jordan Bardellla pour le Rassemblement national. L’écart serait de deux à trois points, voire même davantage. L’extrême droite est donnée entre 23 et 25 % alors que la majorité aurait un score compris entre 19 et 22 %.


Je vais vomir et je reviens.

Moi je débouche le champagne, perso.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 26 mai 2019 23:15

columbo a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post A voté. Contre Macron oeuf course.

Le vote est secret, tu ne devrais pas afficher ton soutien à LFI ainsi...

pfff...


Il devient quoi d'ailleurs le schtroumpfs? Je vois qu'il n'est même plus dans la liste des membres?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 26 mai 2019 23:17

je pose ça la :
Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 52 invités