Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » jeu. 30 juin 2016 21:27

Repéré par Evian : pour un lensois...

avant de rebondir chez les Niortais en 2013.
pour un chamois c'est la moindre des choses

KouKou : seules les burnes sqont capables d'embaucher des joueurs avec un tel patronyme : il est passé par ici Koukou, et il repassera par où ?
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 1 juil. 2016 00:08

Image
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 1 juil. 2016 07:39

Lol j'y ai pensé aussi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 1 juil. 2016 07:49

C'est là qu'un Koukou-killer serait utile.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 1 juil. 2016 11:06

put . le lettrage des tribunes je m'en remettrais jamais .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 1 juil. 2016 12:15

PLE a écrit :Source of the post put . le lettrage des tribunes je m'en remettrais jamais .


j'ai du zapper quelque chose, mais je ne vois pas à quoi tu fais allusion, merci d'éclairer ma lanterne

Edit : ça va j'ai vu la photo de groslard
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 1 juil. 2016 12:20

Un suspens insoutenable :

Viitorul s'ajoute au Steaua ou encore au Dinamo parmi les concurrents du #RCLens sur Abdellah Zoubir.

http://www.lensois.com/2016/07/viitorul ... u-rc-lens/
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 1 juil. 2016 12:22

Viitorul et Pétrolul

putain lecot, t'as découvert un filon ? ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 1 juil. 2016 12:25

ah que je rule pour toi (pcc Johnny)

et que pour la rime, ah que ça donnerait vite raison à Lenormal et son Uhlan
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 2 juil. 2016 14:34

"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 2 juil. 2016 14:40

Les CV des recrues râcleuses semble être en adéquation avec l'épaisseur de l'enveloppe consacrée au recrutement par le nouvel actionnaire ...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 2 juil. 2016 14:44

D'ailleurs, ils ont voté les socios de l'Atletico ?
C'était pas fin juin ?
Comment pourraient ils se priver de supporter le meilleur public de la galaxie sérieux ? ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 2 juil. 2016 14:45

la jalousie peut-être ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 2 juil. 2016 18:40

Baratte a écrit :Source of the post Les CV des recrues râcleuses semble être en adéquation avec l'épaisseur de l'enveloppe consacrée au recrutement par le nouvel actionnaire ...


Effectivement, il semble y avoir un syndrôme de pré- burnexit, une dévaluation galopante, 4 pour le prix d'un !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 2 juil. 2016 20:04

Le racle vient de s'imposer très largement 1 à 0 contre une sélection régionale dont on a du mal à connaitre la composition.
A mon avis la VDN qui devait faire sa Une demain sur le match de l'EDF a vite fait stopper les rotatives pour titrer sur le retour du club mythique.
En plus il faut prévoir de mettre le poster de Koukou en milieu de journal puisque c'est lui qui a scoré face à la redoutable défense de cette sélection qui, avant ce match, n'avait jamais pris de but (je sais, certains vont tout de suite dire qu'elle n'existait pas encore hier mais quand même....).
Je sens de la crainte.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 2 juil. 2016 20:11

Fiches perso des joueurs comparées , Koukou est plus petit ( ou moins grand si vous voulez ) et plus gros que ne l'était Ndaw ... et il va avoir 36 ans ... repos , vous pouvez rire .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 2 juil. 2016 20:18

Si Rocard était pas mort depuis 10 minutes, je me gondolerais. Jerry quand même!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 2 juil. 2016 21:28

Raouliché a écrit :Source of the post Le racle vient de s'imposer très largement 1 à 0 contre une sélection régionale dont on a du mal à connaitre la composition.
A mon avis la VDN qui devait faire sa Une demain sur le match de l'EDF a vite fait stopper les rotatives pour titrer sur le retour du club mythique.
En plus il faut prévoir de mettre le poster de Koukou en milieu de journal puisque c'est lui qui a scoré face à la redoutable défense de cette sélection qui, avant ce match, n'avait jamais pris de but (je sais, certains vont tout de suite dire qu'elle n'existait pas encore hier mais quand même....).
Je sens de la crainte.


On sent dèjà la patte de Casanova (louisette.com)
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 2 juil. 2016 21:55

La patte de Casanova sur Louisette ? Y a qu'à Lens que tu vois ça !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 2 juil. 2016 21:56

Zoophilie.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 51 invités