Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 1 juil. 2016 12:14

marcus a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Bah oui justement. On s'est bien marrés.

Moi j'aurais eu la rage perso d'être cocu.


Qui t'a dit que c'était du cocufiage?
Tu te souviens pas du souffle chaud dans ta nuque?
Tu te souviens pas de ta démarche à la John Wayne?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 1 juil. 2016 13:48

Sur ce que j'ai vu (quasiment tous les matchs ) , demain Italie Allemagne est LA finale de cet euro . L'Italie que tout le monde descendait avant cet euro , et qui avec une génération moyenne arrive en 1/4 avec la grinta et du jeu (surtout contre l'espagne) . l'Allemagne qui monte en puissance et qui écrase leur adversaire (d'ailleurs c'est le futur vainqueur pour ma part ) au milieu avec un gardien de grande classe (d'ailleurs l'italie et l'allemagne ont tout 2 de tres bon gardiens ) . La france n'est pas loin , mais manque de cohésion et d'un match complet .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » ven. 1 juil. 2016 13:55

Casim' a écrit :
marcus a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Bah oui justement. On s'est bien marrés.

Moi j'aurais eu la rage perso d'être cocu.


Qui t'a dit que c'était du cocufiage?
Tu te souviens pas du souffle chaud dans ta nuque?
Tu te souviens pas de ta démarche à la John Wayne?

Ben c'est toi qui le dit, et ça vous a fait marrer apparemment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 1 juil. 2016 14:11

Bah ouais, c'était la première fois qu'on entendait un mec couiner...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » ven. 1 juil. 2016 14:19

Casim' a écrit :Source of the post Bah ouais, c'était la première fois qu'on entendait un mec couiner...

Mdr pauvre mido, j'aimerais pas être à sa place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 1 juil. 2016 14:23

Baratte a écrit :Source of the post Ben , les teutons ont juste la meilleure défense centrale de l'Euro avec Boeateng et Hummels , la meilleure paire de milieux avec Kroos et Kedhira , le retour de Gomez associé à Drexler , tout ça devant Neuer ... rien de terrible ? Ah bon ...

Les italiens , le quatuor défensif de la Juve en y incluant Buffon leur donne une assise impressionnante , et si on ajoute une organisation et une discipline au milieu qui les préserve de toute mauvaise surprise , ben , euh ... c'est costaud surtout avec des attaquants qui ne sont pas des cadors , comme Pellé , Elder et Insigne , mais qui me font diablement penser aux Altobelli , Graziani ou autres Squillachi des années 80 ...

Quant aux belges , n'en déplaise aux adeptes du Hazard bashing , ils ont des talents individuels qu'il n'y a dans aucune sélection . Manque juste un peu de liant . Et au milieu le duo Witsel / Naingolan , c'est très costaud . Leur problème c'est Wilmots qui n'a pas encore vu que Lukaku était un boulet et qui n'ose pas secouer De Bruyne qui fait les mauvais choix les 3/4 du temps .

Ouvrez vos yeux ! Et je ne sais pas ce que le vieux con a fait comme commentaire , mais je l'emmerde . Et ses avis sur le foot , il peut se les garder et se les carrer bien profond vu que lorsque l'on ne sait pas de quoi on parle , on ferme sa gueule .



Pour les allemands, ok pour Neuer, et la defense centrale.
Je suis moins sûr pour les lateraux, ni pour la forme du moment pour Kroos et Khedira.
Quant à devant, Ozil, Draxler et Gomez c'est trés moyen et leur arme fatale0Muller passe au travers pour l'instant.
C'est loin d'être la meilleure equipe d'Allemagne par rapport aux competitions anterieures. Mais comme les autres equipes sont assez moyennes, ça pourrait suffire.

Pour l'Italie, oui pour la force défensive, due en grande partie au fait qu'elle est celle de la Juve et joue toujours ensemble.
Au milieu, De rossi et Candreva sont Out. Parolo et Giaccherini tirent la langue...et il manque un banc même si Florenzi a bien compensé.
Devant Pelle et Eder ont un sacré défi face à l'Allemagne.

Les belges?
Vermeulen suspendu, Vertonghen blessé et Alderweireld capable de tout; attention au pays de Galles.
Quant au trio Hazard/Debruyne/Lukaku ,c'est assez décevant face aux equipes un peu plus fortes . A voir s'ils peuvent jouer comme face à la Hongrie contre des equipes plus sérieuses défensivement.

Ces3 equipes ont une bonne chance...mais pas parce qu'elles sont supérieures ,juste parce qu'aucune equipe ne sort du lot. La croatie a fait illusion mais ce n'etait qu'une illusion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 1 juil. 2016 15:08

Baratte a écrit :Le Portugal ou la team des amis de CR7 ? Comme l'a fort justement dit Dageek , cette taffiole est à la fois le problème et la solution . Et hier sans un très grand Pepe , qui , pour une fois a très bien défendu proprement , comme l'a également souligné Dagek , décidément inspiré aujourd'hui , ben les maçons seraient en vacances depuis hier soir .
Ronaldo ? Sur sa forme de cet EURO , qu'il a préparé avec ses putes à Ibiza , n'aurait sa place de titulaire dans aucune autre équipe des quarts de finale .
Et c'est pas du portos-bashing comme le suggère pfff , c'est un constat .


Merci... et 1000 fois d'accord !
Hier je n'avais qu'un voeux c'est que le sélectionneur sorte Ronaldo. Il est catastrophique depuis le début de l'euro !
N'importe quel joueur serait sorti avec un tel niveau jeu.
C'est un poids, un boulet pour son équipe plus qu'un atout. Il ne la porte pas, il la fatigue.
Il n'y a qu'à voir le nombre de fois où ses coéquipiers soufflaient quand il râlait de ne pas avoir reçu la balle dans la pieds alors que la profondeur était la solution.
Plusieurs fois, ils étaient désabusés... mais il est intouchable. Ce que je peux vous dire, c'est que 90% des portugais que je connais (et j'en connais une pelle), n'en peuvent plus de Ronaldo !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11075

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 1 juil. 2016 15:12

Le problème de Ronaldo, en plus d'être un des meilleurs joueur de foot du monde, c'est surtout qu'il est beau, qu'il est tjrs bien coiffé, qu'il fait attention à lui, et qu'il plait aux femmes, généralement ça énerve les bouseux à tronche en coin de rue, qui le traite de "tafiole".

Messages : 5252

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 1 juil. 2016 15:27

L'homophones du quotidien. C'est comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 1 juil. 2016 15:31

Le sage a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Le Portugal ou la team des amis de CR7 ? Comme l'a fort justement dit Dageek , cette taffiole est à la fois le problème et la solution . Et hier sans un très grand Pepe , qui , pour une fois a très bien défendu proprement , comme l'a également souligné Dagek , décidément inspiré aujourd'hui , ben les maçons seraient en vacances depuis hier soir .
Ronaldo ? Sur sa forme de cet EURO , qu'il a préparé avec ses putes à Ibiza , n'aurait sa place de titulaire dans aucune autre équipe des quarts de finale .
Et c'est pas du portos-bashing comme le suggère pfff , c'est un constat .


Merci... et 1000 fois d'accord !
Hier je n'avais qu'un voeux c'est que le sélectionneur sorte Ronaldo. Il est catastrophique depuis le début de l'euro !
N'importe quel joueur serait sorti avec un tel niveau jeu.
C'est un poids, un boulet pour son équipe plus qu'un atout. Il ne la porte pas, il la fatigue.
Il n'y a qu'à voir le nombre de fois où ses coéquipiers soufflaient quand il râlait de ne pas avoir reçu la balle dans la pieds alors que la profondeur était la solution.
Plusieurs fois, ils étaient désabusés... mais il est intouchable. Ce que je peux vous dire, c'est que 90% des portugais que je connais (et j'en connais une pelle), n'en peuvent plus de Ronaldo !


je pense que tu voulais dire une truelle ?!
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 1 juil. 2016 15:31

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post L'homophones du quotidien.

Tiens ? Eljano n'en a jamais parlé de ce modèle, c'est du made in china aussi ?
#JeSuisVasseur

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » ven. 1 juil. 2016 15:38

Baratte a écrit :Source of the post Ben , les teutons ont juste la meilleure défense centrale de l'Euro avec Boeateng et Hummels , la meilleure paire de milieux avec Kroos et Kedhira , le retour de Gomez associé à Drexler , tout ça devant Neuer ... rien de terrible ? Ah bon ...

Les italiens , le quatuor défensif de la Juve en y incluant Buffon leur donne une assise impressionnante , et si on ajoute une organisation et une discipline au milieu qui les préserve de toute mauvaise surprise , ben , euh ... c'est costaud surtout avec des attaquants qui ne sont pas des cadors , comme Pellé , Elder et Insigne , mais qui me font diablement penser aux Altobelli , Graziani ou autres Squillachi des années 80 ...

Quant aux belges , n'en déplaise aux adeptes du Hazard bashing , ils ont des talents individuels qu'il n'y a dans aucune sélection . Manque juste un peu de liant . Et au milieu le duo Witsel / Naingolan , c'est très costaud . Leur problème c'est Wilmots qui n'a pas encore vu que Lukaku était un boulet et qui n'ose pas secouer De Bruyne qui fait les mauvais choix les 3/4 du temps .

Ouvrez vos yeux ! Et je ne sais pas ce que le vieux con a fait comme commentaire , mais je l'emmerde . Et ses avis sur le foot , il peut se les garder et se les carrer bien profond vu que lorsque l'on ne sait pas de quoi on parle , on ferme sa gueule .


très bonne analyse
comme tu le dis le problème de la Belgique c'est wilmots c'est exactement pour les raisons ci dessus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13205

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 1 juil. 2016 15:41

Ambiance de folie ds le centre ville de Lille ce midi. Superbement festive de surcroit.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14717

index

En ligneMessageMrK » ven. 1 juil. 2016 15:42

Tout comme le problème de l'Angleterre, c'était Hodgson.
Tout comme la force de l'Italie, c'est Conte.

Messages : 5252

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 1 juil. 2016 15:53

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post L'homophones du quotidien.

Tiens ? Eljano n'en a jamais parlé de ce modèle, c'est du made in china aussi ?


Saloperie de correcteur coréen.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 1 juil. 2016 15:55

MrK a écrit :Source of the post Tout comme le problème de l'Angleterre, c'était Hodgson.
Tout comme la force de l'Italie, c'est Conte.

J'ai ouï dire que la fédé anglaise pensait à Blanc pour remplacer Hogdson !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14717

index

En ligneMessageMrK » ven. 1 juil. 2016 15:56

Brillante idée. Il a fait ses preuves.
A ce rythme, on n'est pas prêts d'être emmerdés par les Anglais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 1 juil. 2016 16:47

Blanc c'est plus une idée de la presse, la FA préférerait Wenger, qui est en fin de contrat en 2017.

Je n'aime pas l'alsacien (pour tout le bien qu'il a fait au losc notamment) mais ce serait sans doute une bonne idée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 1 juil. 2016 18:18

Tout ce Rouge et ce Jaune sur la Grand'Place...

Image

Beurk !
#JeSuisVasseur

Messages : 5

index

Hors ligneMessageYolande » ven. 1 juil. 2016 18:31

Sympa!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, guigui, Guilain, milenko, Rastabigoud, sergent pepper et 81 invités