Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 1 juil. 2016 23:08

Sa rentrée contre le Bayern mais bon mauvais souvenir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 2 juil. 2016 04:03

« L'Olympique Lyonnais souhaite bonne chance à Hatem Ben Arfa et est convaincu de sa réussite avec son nouveau club. L'OL regrette que le cœur n'ait pas su convaincre Hatem et reconnaît qu'il ne pouvait pas s'aligner sur sa nouvelle rémunération, annoncée à environ 10 millions d'euros hors charges par an. »

Il est fort cet Aulas !!!
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 2 juil. 2016 07:47

benosc a écrit :Source of the post Antonetti met Ryan Mendes au dessus de Nangis...c'est quand même surprenant...

Je pense qu'il n'a pas encore remarqué la présence / absence de Mendes ...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 2 juil. 2016 07:49

sosolosc a écrit :Source of the post perso j'préfère quand même mendes à nangis

Toi , tu l'as pas vu depuis son arrivée du Havre , c'est pas possible autrement !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 2 juil. 2016 09:43

bernard fa qui dit signer pour son club de coeur, à paris, et anigo qui rappelle que le mec avait déjà dit ça quand il avait signé à marseille, ....c'est pour cela qu'il court vite il a deux coeurs.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 2 juil. 2016 09:47

Sliti aurait choisi le LOSC d'après L'équipe.fr.

Reste à vendre d'abord, toujours selon eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 2 juil. 2016 09:53

Sliti, qui l'a déjà vu jouer, qui a un avis ?
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 2 juil. 2016 10:01

PO a écrit :Source of the post Sliti aurait choisi le LOSC d'après L'équipe.fr.

Reste à vendre d'abord, toujours selon eux.

A tout hasard , je vous donne le compte touiteur de l'affreux jojo . Si vous souhaitez le saluer ...

https://twitter.com/jdomenighetti

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 2 juil. 2016 10:13

Il est pas sur la liste des transferts?
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 2 juil. 2016 10:13

PO a écrit :Source of the post Sliti aurait choisi le LOSC d'après L'équipe.fr.

Reste à vendre d'abord, toujours selon eux.



Mercato : Le LOSC veut engranger 40M€ pour concrétiser deux arrivées
LOSC


Le mercato du LOSC est en stand-by. Le club veut d’abord vendre ses deux têtes de gondole, Djibril Sidibé et Sofiane Boufal. Selon le journal l’Equipe, Lille aimerait récupérer 40M€ sur ces deux transactions, 25M€ pour Boufal et 15M€ pour Sidibé. Le latéral français semble très proche de l’AS Monaco, amis tant que rien n’est signé, Lille ne concrétisera pas plusieurs dossiers qui sont en attente…


Vendre Boufal et Sidibé pour passer à l’action

Le quotidien affirme que les recrutements de Younousse Sankharé (Guingamp), Naîm Sliti (Red Star) et Nicolas de Préville (Reims) sont bloqués en attendant le départ des deux lillois. Marvin Martin et Florent Balmont sont gentiment poussés dehors, Sébastien Corchia est aussi sollicité. Le mercato lillois s’annonce agité…

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 2 juil. 2016 10:16

lecotdunord a écrit :Source of the post Il est pas sur la liste des transferts?

Il fait déjà des missions d'interim au râcle mais le givré attend les sous de l'athletico pour lui proposer le poste de directeur officiel de la comm' du club .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 2 juil. 2016 11:09

FA voudrait Danzé Romain pour remplacer Sidibé...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 2 juil. 2016 11:14

Sliti et De Préville pour remplacer Boufal, bof. L'un des deux, pourquoi pas, mais j'aurais aimé en plus une valeur sûre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 2 juil. 2016 11:16

Sliti ça faut 15 jours qu'il a donné son accord mais il attend comme les 2 autres le depart de sidibe...

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 2 juil. 2016 11:27

EXCLU GO RIJSEL : Palmieri en approche !
Il y a peu, Fred Antonetti avait mis son veto concernant l'arrivée de Palmieri. Le joueur avait annoncé dans la presse, que tout était ficelé pour son transfert mais que ça ne s'est pas fait à cause du choix de l’entraîneur. Les choses ont changé depuis, le coach lillois a changé d'avis à cause de la réalité du marché des transferts. Le joueur bastiais, qui est libre de tout contrat (donc gratuit) sera sur Lille aujourd'hui afin de négocier son transfert qui a de grande chance d'aboutir... Le latéral gauche de 29 ans pourrait même signer dans la journée un contrat de 3 ans. A suivre..

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 2 juil. 2016 11:44

29 ans .. Bien le projet jeune.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 2 juil. 2016 11:45

curiste a écrit :Source of the post FA voudrait Danzé Romain pour remplacer Sidibé...


ça... ce n'est pas une très bonne nouvelles. Il a beaucoup de lacunes. Un Pavard lui est supérieur
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 2 juil. 2016 11:47

ET MDR L'EXCLU "GO RISJEL" .... Ils posté ta fameuse info il y a 30 minutes alors qu'ils n'ont fait que reprendre une info d'un tweet d'hier soir.... Donc, ce n'est pas une exclue "GO Risjel"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 2 juil. 2016 12:00

Leelh osc a écrit :29 ans .. Bien le projet jeune.


à 29 ans il n'est pas fini non plus.. il a la gnac..il faut tjs un mix de joueurs expérimentés et de + jeunes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 2 juil. 2016 12:02

Girondins – Mercato : un bon coup du LOSC relancé par Gourvennec
FOOTBALL : Lille vs Saint Etienne - Ligue 1 - 02/12/2015
Poussé vers la sortie au LOSC, le milieu de terrain Marvin Martin pourrait être un bon coup pour les Girondins de Bordeaux.

« Marvin Martin n’est pas dans mon 18 majeur, il doit trouver un environnement favorable pour exprimer ses qualités, retrouver confiance. » Frédéric Antonetti n’en a pas fait mystère ce jeudi lors de son point presse de reprise : il ne compte pas sur Marvin Martin. Arrivé au LOSC en 2010 contre 10 millions d’euros, le milieu de terrain n’a pas été conservé cet été et cherche actuellement un club pour rebondir et se relancer. A la mi-juin, une rumeur l’envoyait aux Girondins de Bordeaux, où Jocelyn Gourvennec aimerait bien l’enrôler après l’avoir raté il y a un an à Guingamp. Aujourd’hui, la piste pourrait être relancée même si l’intéressé ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.

Martin n’en veut pas au LOSC
« Il n’y a pas de problème. De toute façon, je le savais très bien que je ne faisais pas partie des plans d’Antonetti. Parfois, il n’y a pas besoin de paroles pour savoir. J’ai passé de bonnes années au LOSC parce que je me suis fait des amis, je m’entends super bien avec tout le monde. Mais c’est sûr qu’au niveau football, c’était difficile avec mes nombreuses blessures. Je ne regrette rien. J’étais très bien à Lille. Mais maintenant, je pense qu’il faut que je passe à autre chose », a ainsi affirmé Martin chez Foot Mercato.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 44 invités