Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 3 août 2019 07:43

jake the dog a écrit :Source of the post Juger un joueur sur 3 matchs c'est complétement stupide. Laissons sa chance à Weah. Si on devait juger Gervinho, pépé, sow, Emerson, Bastos ou autres sur leur trois premiers matchs, sans doutes Zaz les aurait flingué sans soucis. ;)


Je me souviens qu’après les matchs amicaux en 2005, zaz était fan d’Abouchérouane
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 août 2019 07:46

Nekfra a écrit :Source of the post Image

Offre pour Yusuf :
- 16M€ (en 4 versements) + 1M€ de bonus
- 20% sur la plus-value future
- 10 loukoums

On est en train de fêter la fin de la négociation au resto là. On est beurré. Compos raconte des blagues de cul.


Ca me fait penser au film 'le casse", Bébel vs Sharif", la scène du restaurant : ^^

https://www.youtube.com/watch?v=9cJogB7byEs

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 3 août 2019 07:56

un restaurant avec des serviettes en papier , c'est un manque de respect ça
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 3 août 2019 07:58

Namtok a écrit :Source of the post Si l'arrivée de Yazici se confirme, on aura vu un mercato dans lequel, avant même la reprise du championnat, le LOSC aura acheté (sauf erreur de ma part) :
- le gardien le plus cher de son histoire.
- le défenseur le plus cher de son histoire.
- le milieu le plus cher de son histoire.
- l'attaquant le plus cher de son histoire.


En même temps avec les nouveaux tarifs du foot actuel, ce n'est pas trop compliqué.

Soumaré qui vaudrait le prix de Hazard quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 3 août 2019 08:22

Harry Maguire, défenseur de Leicester, va signer à Manchester United contre 92 millions d'euros...

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » sam. 3 août 2019 08:39

Putain Arsenal nous a mis une belle carotte.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 3 août 2019 08:55

bredt a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'aucun club n'essaie de prendre Yazici à ce prix vu que c'est un top player.
Si Campos retourne à la charge et qu'il se montre trop intéressé, le prez turc le laisse mijoter. Campos devrait lui donner une date limite et un prix dernier carat. Le turc a besoin d'argent je pense.


Si tu te places du point de vue d'un recruteur pour d'autres clubs : tu sais que si tu te pointes dans la négociation maintenant, tu vas devoir surenchérir (alors que le président turc surenchérit déjà tout seul). Donc tu attends un éventuel échec de l'accord avec le Losc , en espérant rafler la mise pour pas trop cher en fin de période de transfert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 3 août 2019 08:57

zinecote a écrit :Source of the post un restaurant avec des serviettes en papier , c'est un manque de respect ça



Jamais de la vie je vais ds un resto avec des serviettes papier. Faute de goût évidente. ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 3 août 2019 09:01

Sérieusement, vivement que le Turc dise oui ou merde. Je n'en peux plus de ce feuilleton et je crains pour le petit cœur de mon zazounet.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 3 août 2019 09:02

Miladin Béca a écrit :Source of the post Harry Maguire, défenseur de Leicester, va signer à Manchester United contre 92 millions d'euros...

J'ai lu ça, j'ai d'abord cru que le Daily Mail avait oublié une virgule et puis non. C'est dingue, un défenseur, anglais en plus. Tain, ils auraient pu trouver moins cher et au moins aussi bon sur le Continent.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 3 août 2019 09:06

dodger a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Harry Maguire, défenseur de Leicester, va signer à Manchester United contre 92 millions d'euros...

J'ai lu ça, j'ai d'abord cru que le Daily Mail avait oublié une virgule et puis non. C'est dingue, un défenseur, anglais en plus. Tain, ils auraient pu trouver moins cher et au moins aussi bon sur le Continent.


Pour comparer les époques c'est le prix ( à "quelques euros" ) de Cristiano Ronaldo quand il a signé au Real Madrid.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 3 août 2019 09:11

lucdelil a écrit :Source of the post Sérieusement, vivement que le Turc dise oui ou merde. Je n'en peux plus de ce feuilleton et je crains pour le petit cœur de mon zazounet.


On s'emmerderait pas avec Yazici depuis des semaines si yavait pas Zaz le monomaniaque (et sa tête de turc Compos lol)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 août 2019 09:12

lucdelil a écrit :Sérieusement, vivement que le Turc dise oui ou merde. Je n'en peux plus de ce feuilleton et je crains pour le petit cœur de mon zazounet.

non Luc franchement ça assez duré. je suis d accord. et Lille insiste il doit a voir une bonne raison? la ça devient les feux de l amour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 août 2019 09:14

Fouilloux a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Sérieusement, vivement que le Turc dise oui ou merde. Je n'en peux plus de ce feuilleton et je crains pour le petit cœur de mon zazounet.


On s'emmerderait pas avec Yazici depuis des semaines si yavait pas Zaz le monomaniaque (et sa tête de turc Compos lol)

non ma tete de turc c est Weah.. comme chaque saison j en ai une.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 3 août 2019 09:22


https://twitter.com/Karadeniz_Gzts/status/1157542367286747136

zaz, je te laisse traduire si tu veux bien ;-)


Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 3 août 2019 09:27

23M€ + 15 % sur la plus value.
Purée, je vous l'ai dit que Campos était bourré hier.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 3 août 2019 09:27

zaz a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Sérieusement, vivement que le Turc dise oui ou merde. Je n'en peux plus de ce feuilleton et je crains pour le petit cœur de mon zazounet.


On s'emmerderait pas avec Yazici depuis des semaines si yavait pas Zaz le monomaniaque (et sa tête de turc Compos lol)

non ma tete de turc c est Weah.. comme chaque saison j en ai une.
choisir un fils de joueur pourquoi pas? un fils de president why not? mais un fiLs de joueur de très haut niveau et fils de président élu, y a pas de raison, moi je dis
D ailleurs Macron n'en fera plus..
Modifié en dernier par james le sam. 3 août 2019 09:28, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » sam. 3 août 2019 09:27

Smith a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Karadeniz_Gzts/status/1157542367286747136

zaz, je te laisse traduire si tu veux bien ;-)

23M plus 15% à la revente

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 3 août 2019 09:28

Miladin Béca a écrit :Pour comparer les époques c'est le prix ( à "quelques euros" ) de Cristiano Ronaldo quand il a signé au Real Madrid.

J'ai pas de mot pour expliquer. La presse anglaise ne s'offusque pas vraiment du montant. A croire qu'ils trouvent ça normal et que Maguire vaut réellement 92 plaques !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Google [Bot], Mylosc59, Rastabigoud et 29 invités