Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » sam. 3 août 2019 22:07

Bonne première mi-temps, par contre la 2e plus poussive.
J'étais en B01, j'ai bien-aimé Maïa et Rémy voire André.
Pas mal le duo Rémy weah.
Celui qui va manquer c'est pepe.
Charlee qu'est-ce qu'elle est bonne, c'est vrai qu'elle est bandante.
Par contre le François va pas faire long feu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 août 2019 22:10

il donne quoi ce jeune croate?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 3 août 2019 22:11

Putain, avec vous faut être au top tout de suite. Faites juste l’effort de vous souvenir quand vous avez commencé à bosser. Quelque soit votre job’ bien sûr vous étiez au top immédiatement. Et si à ce moment vos boss disaient de vous ce que vous dites de Francois ...... ? ( que je ne connais pas je n’étais pas au stade)
C’est un peu comme Zaz qui defonce Weah sur des «  on dit » ?!! Peu tolérant le forum. Un peu d’indulg et de compréhension ne ferait pas de mal.
Modifié en dernier par Eric le sam. 3 août 2019 22:13, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 3 août 2019 22:11

zaz a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post
Oui, contrairement à toi, nous on va attendre un peu pour se faire un avis sur un joueur qui vient à peine d'arriver.

moi j ai un temps d avance ... c es tout.

Ok, reste coincé dans tes certitudes alors...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 août 2019 22:37

Eric a écrit :Source of the post Putain, avec vous faut être au top tout de suite. Faites juste l’effort de vous souvenir quand vous avez commencé à bosser. Quelque soit votre job’ bien sûr vous étiez au top immédiatement. Et si à ce moment vos boss disaient de vous ce que vous dites de Francois ...... ? ( que je ne connais pas je n’étais pas au stade)
C’est un peu comme Zaz qui defonce Weah sur des « on dit » ?!! Peu tolérant le forum. Un peu d’indulg et de compréhension ne ferait pas de mal.

cool Eric. c est la diversité qui fait le charme de ce forum... d accord pas d accord c est un forum de discussion. cool Yusuf arrive chut pas de bruit on va capoté le transfert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 août 2019 22:37

Nick Cave a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post
Oui, contrairement à toi, nous on va attendre un peu pour se faire un avis sur un joueur qui vient à peine d'arriver.

moi j ai un temps d avance ... c es tout.

Ok, reste coincé dans tes certitudes alors...

on verra bien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 août 2019 22:39

Bérurier a écrit :Source of the post Déçu du but de Rome dans les arrêts de jeu. Le match nul était équitable.

Jai trouvé les Lillois plutot pas mal. Match agréable.

Mais c'était qui ce grand singe de 9 à Rome ? il est bon ce con.

Rodelin...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 3 août 2019 22:58

Dites avec tout ce bordel le Yusuf faudra songer à lui faire faire des petits ou congeler son sperme
Au cas où ya plus un kopek

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 3 août 2019 23:09

Pour un match amical c'est pas mal du tout.
L'important est d'avoir gardé le style de jeu de l'an dernier qui fut un vrai régal à regarder.
Clairement il manque un meneur, un créatif. Le reste de l'équipe est bien équilibré même si les nombreux changements ont foutu un beau bordel ds l'équipe.
André devrait réussir à faire oublier Mendes. Mais il va en prendre des cartons...
Maïa a fait bon match tout comme le latéral blondinet (connais pas encore son nom)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 3 août 2019 23:19

Bah Mendes en prenait pas mal de carton non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 3 août 2019 23:32

Au stade pour ce match. Belle première mi-temps. Rémy très incisif et très affûté. Agréablement surpris.
Deuxième mi-temps moins glorieuse mais beaucoup de changements.
Cela reste un match amical contre un club d'une bonne pointure.
J'aurais préféré un nul. Mais ces matchs de préparation sont des phases de test des différents dispositifs tactiques du coach.
Le but est d'être prêt pour les matchs à enjeux.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 4 août 2019 00:12

zaz a écrit :Source of the post
Vince a écrit :Source of the post La satisfaction c'est de voir que Zaz avait tout faux sur Weah et c'est inquietant quand on sait qu'il nous soule depuis des semaines avec son turc si il est aussi claivoyant !!

attend un peu avoir sur la durée... il va ciré le banc... 1 but vous le prenez déja pour Ronaldo....

Zaz, sur les matchs de prepa j'avais le même avis que toi sur Weah, impossible de se projeter sur qque chose avec ce joueur.
Et là en live, ben je suis rassuré, crois moi : c'est pas son but, on s'en fout mais son jeu est bon : il possède à son âge une justesse technique, un sens du jeu et du collectif waouh, un sens tactique pareil, il est costaud et vif.
C'est pas un joueur qui va faire dans l'esbrouffe (peut être que c'est ca qui m'a trompé, j'attendais ça) mais il joue vraiment très juste, le bon geste au bon moment. On appelle ça la vista.
Et il en a. A 19 ans.
Bon apres c'est une impression sur un match.

André, c'est le ratisseur, le patron du milieu qu'on avait plus depuis un moment. Un régal.

Domagoj, il va falloir lui laisser du temps : des petites erreurs de passe, de placement, de centres. Bref un peu trop de déchet. Mais lui aussi 19 ans. 1 er transfert et 2eme match. Et ce qu'il montre est vraiment pas mal. Il a tenu son flanc gauche, combine bien avec Bamba, un très bon apport offensif. Bonne pioche.

Bien rassure sur ce match.
Par contre des qu'Ikone et Bamba ne sont plus la, l'animation offensive est proche du néant. Yazici est indispensable.

Et c'est confirmé, on est parti sur du 4-4-2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 4 août 2019 08:28

LOSC fan day contre Rennes, victoire du LOSC et relégation évitée de justesse

LOSC fan day contre Leicester, défaite du LOSC et qualification en LDC.

Tout va bien donc, on a perdu au fan day, on va finir européens.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 4 août 2019 10:28

Lyon une victoire sur 5 en amicale, je dis juste çà pour les inquiets de notre LOSC...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 4 août 2019 11:11

Surtout que leurs défaites étaient apparement nettes et sans contestations.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 4 août 2019 12:37

Trop tard pour pleurer, Pep Genesio a signé avec le Sinobo Guoan de Beijing xD
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 4 août 2019 15:52

Lyon joue mal. Marseille ne recrute pas. Monaco sort d'une saison catastrophique et le staff revoit ses prévisions de classement à la baisse. Vahid quitte Nantes une semaine avant la reprise contre nous. ..
Si on prend en compte les éléments qui nous sont plutôt favorables et ceux qui sont défavorables à nos concurrents, on peut avancer assez sereins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 4 août 2019 16:06

La vérité c est sur le terrain en officiel , c est a dire le week end prochain . Fin septembre on peut commencer a faire un premier bilan . L equipe qui va debuter contre Nantes ne sera pas celle qui jouera les 3/4 du championnat ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 4 août 2019 16:12

A la limite on s'en fiche de l'équipe qui va jouer contre Nantes, du moment qu'on a une équipe qui gagne contre Nantes !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 4 août 2019 16:31

Hé hé !
Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 26 invités