Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » dim. 4 août 2019 00:30

Nekfra a écrit :Source of the post L'enfant turc pleure le départ de son idole Yazici. :'(

https://twitter.com/Bordoomavi6153/status/1157773505926193152


Là c'est sérieux, regardez la télé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 4 août 2019 00:42

Cheurr morveux, il a sûrement été conçu un soir de 0-0 au Stadium Nord

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 4 août 2019 00:44

Douailosc a écrit :Source of the post Mercato: le remplaçant de Pépé attendu au LOSC «en début de semaine» https://www.lavoixdunord.fr/621096/arti ... de-semaine

Bon on apprend de manière très clair que: Yacizi arrive début de semaine
Il n’y aura pas d’autre recrue
Il n’y aurait pas d’autre départ majeur, on peut ainsi supposer que le seul départ possible serait Ié.

Au final, si cela se passe comme ce qui est écrit ce mercato correspond à ce qu’a dit Lopez depuis le début
4 départs tous compensés (mendes par André, kone par Bradaric, Leao par Osimhen et Pepe par Yacizi) avec des renforts et c’est le cas (Weah, Djalo Show et Agouzoul)

L’equipe est vraiment intéressante les recrues plutôt pas mal difficile à dire que l’on est intrasequement, sur le 11 majeurs, plus fort mais en revanche sur le groupe de 21 je pense que oui et censé un plus si on veut jouer toutes les compétitions.


Assez d'accord avec toi sur le recruement ils ont fait le taf après pour que ça réussisse il faut que les joueurs prometteurs éclosent réllement (Araujo, Soumaré, Ikoné, Weah, Maia, Osimhen, Yazici). On verra que ça va donner maintenant. Mais j'aurais été plus rassuré avec 1 joueur offensif en plus qd même pr concurrencer tout ça (et preter Ouattara ou Flips). Et meme si on l'aime bien un départ de Soumaoro pour un joueur moins blessé ça aurait pu etre intéressant.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 août 2019 00:48

DonnieD a écrit :Source of the post Cheurr morveux, il a sûrement été conçu un soir de 0-0 au Stadium Nord

Conséquence terrible qu’il avait dit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 4 août 2019 00:58

Image
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 4 août 2019 01:01, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » dim. 4 août 2019 00:59

Info , chuuut :

«Yacizi sous le dogue mardi ou mercredi prochain » ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 4 août 2019 01:29

toones a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
sur ta femme surement..


Oh ééééééé tu te calmes, sa signature ne t'arroge pas tous les droits !


Qui aime bien chatie bien comme on dit
Tu l' attendais pas celle là aller avoue :-)


Non je ne m'y attendais pas, Zaz est tinnnndu en ce moment, tinnndu tinnnndu
Yazici sous le kien et je ne sais pas ce qu'il se passe
Des évanouissements ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » dim. 4 août 2019 01:33

Nekfra a écrit :Source of the post On parle de 17,5M€ + 20% sur plus value + 50% des droits d'Edgar Ie.


Alors celle là elle est quand même énorme ... un joueur qui n'a absolument rien à voir dans le transfert entre les 2 clubs !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 4 août 2019 01:37

Je vous mets cette vidéo pour que vous puissiez faire de beaux rêves.

https://youtu.be/HIikwpWEYY4

Image

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 4 août 2019 01:43

Rastabigoud a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post

Oh ééééééé tu te calmes, sa signature ne t'arroge pas tous les droits !


Qui aime bien chatie bien comme on dit
Tu l' attendais pas celle là aller avoue :-)


Non je ne m'y attendais pas, Zaz est tinnnndu en ce moment, tinnndu tinnnndu
Yazici sous le kien et je ne sais pas ce qu'il se passe
Des évanouissements ?


J' anticipe Zaz

Je suis aussi tindu que le string de ta femme ! :-)

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 4 août 2019 03:06

N’empêche on fait in tres gros coup là dessus.

Messages : 14

index

Hors ligneMessagemxbpopito » dim. 4 août 2019 08:37

Pour traduire ce que dit YY sur son post IG ...

En clair, et grâce à mon Turc 2ème langue option google traduction, voilà ce qu'il dit...

Très chers supporters de Trabzonspor

Comme vous le savez, vous suivez l'actualité avec mon transfert. J'ai toujours choisi de rester silencieux dans ce processus. Mais à partir d'aujourd'hui, je suis obligé de faire un ... communiqué? (pas d'infos supplémentaires sur cette phrase)

Depuis le début du processus jusqu'à présent, notre club a fait tous les sacrifices pour que je reste sur de nombreuses questions, en particulier pour améliorer ma condition.

M. Ahmet Agaoglu et mes estimés frères du conseil d'administration, j'aimerais évaluer au mieux cette occasion de représenter Trabzonspor et notre pays à l'étranger. J'ai pris la décision de quitter Trabzonspor. Le public me plait, j'ai grandi dans l'infrastructure, monté dans le groupe des capitaines de l'équipe A et ai été fier de porte ce maillot exceptionnel.

Pour l'information du public... Sincèrement

YY

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 4 août 2019 08:52

Nekfra a écrit :L'enfant turc pleure le départ de son idole Yazici. :'(

https://twitter.com/Bordoomavi6153/status/1157773505926193152


Nan mais loul la propagande nord-Coréenne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6540

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 4 août 2019 08:54

Nekfra a écrit :Source of the post Je vous mets cette vidéo pour que vous puissiez faire de beaux rêves.

https://youtu.be/HIikwpWEYY4

Image

Image

Il a vraiment un air de Batistuta quand il joait à la Roma incroyable.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 4 août 2019 09:07

Mais... C'est un demi-dieu Yazici là-bas ou quoi?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 4 août 2019 09:34

Quentin a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Mercato: le remplaçant de Pépé attendu au LOSC «en début de semaine» https://www.lavoixdunord.fr/621096/arti ... de-semaine

Bon on apprend de manière très clair que: Yacizi arrive début de semaine
Il n’y aura pas d’autre recrue
Il n’y aurait pas d’autre départ majeur, on peut ainsi supposer que le seul départ possible serait Ié.

Au final, si cela se passe comme ce qui est écrit ce mercato correspond à ce qu’a dit Lopez depuis le début
4 départs tous compensés (mendes par André, kone par Bradaric, Leao par Osimhen et Pepe par Yacizi) avec des renforts et c’est le cas (Weah, Djalo Show et Agouzoul)

L’equipe est vraiment intéressante les recrues plutôt pas mal difficile à dire que l’on est intrasequement, sur le 11 majeurs, plus fort mais en revanche sur le groupe de 21 je pense que oui et censé un plus si on veut jouer toutes les compétitions.


Assez d'accord avec toi sur le recruement ils ont fait le taf après pour que ça réussisse il faut que les joueurs prometteurs éclosent réllement (Araujo, Soumaré, Ikoné, Weah, Maia, Osimhen, Yazici). On verra que ça va donner maintenant. Mais j'aurais été plus rassuré avec 1 joueur offensif en plus qd même pr concurrencer tout ça (et preter Ouattara ou Flips). Et meme si on l'aime bien un départ de Soumaoro pour un joueur moins blessé ça aurait pu etre intéressant.

Je suis assez d’accord avec toi. J’aurais aimé un joueurs offensif côté droit dribbler, centreur, et qui puisse scorer Je sais c’est rare et donc très cher. Je m’attendais à ce qu’il y ai une recrue de plus comme l’indiqua La piste brésilienne évoquée. Ce sera peut être pour décembre .
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 4 août 2019 09:35

Oui l’equivalent d’un maric ou d’un youla ici.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 4 août 2019 09:37

Ursulet a écrit :Source of the post Oui l’equivalent d’un maric ou d’un youla ici.

??? Pourquoi ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 4 août 2019 09:37

Eric a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Oui l’equivalent d’un maric ou d’un youla ici.

??? Pourquoi ?


Bin c’est des demi dieux ici.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 4 août 2019 09:40

Hervé a écrit :Source of the post Mais... C'est un demi-dieu Yazici là-bas ou quoi?

TOUS les footballeurs sont des demi-dieux en Turquie et certains sont des dieux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Beniz, Bing [Bot], blackeyedpeas, Djeunzzz, Galfer, Google [Bot], gros, JIHLR, Jooo, Kartoffel, lenormal, mister T, nicobrb, PapydeLil, PLE, PO, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa, zomber et 45 invités