Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 4 août 2019 09:48

Lucky a écrit :
Nekfra a écrit :Source of the post Je vous mets cette vidéo pour que vous puissiez faire de beaux rêves.

https://youtu.be/HIikwpWEYY4

Image

Image

Il a vraiment un air de Batistuta quand il joait à la Roma incroyable.


Putaiiinnn Batistuta... j'adorais ce joueur !
Classe, finesse, puissance, élégance, efficacité, hargne... trop trop la classe.
Si seulement on pouvait voir ça à Lille un jour.

Sinon, pour reprendre le fil... un collègue d'origine turque m'a assuré que OUI c'est un dieu à Trabzon et que ce transfert est un deuil pour eux.
Maintenant, si on avait une colonie turque au grand stade pour ambiancer le truc, ça serait pas mal !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 4 août 2019 10:37

"Si j'étais allé au Real Madrid, j’aurais gagné à coup sûr et j’aurais marqué plus de 200 buts, mais je me serais ennuyé, veut croire Batistuta. Et cela aurait été pareil à Milan. C’est pour cela que je me sens gagnant, même si je n’ai gagné aucun trophée (à Florence). Certains pensent que j’ai perdu 10 ans de ma vie, mais au contraire j’ai gagné sur un plan humain. Je n’ai pas gagné un seul titre avec la Fiorentina, mais j’avais faim et j’aimais la sensation que les autres aient un avantage sur nous."

Héros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 4 août 2019 10:40

J’adorais ce joueur aussi, il est quand même passé un peu à côté d’une énorme carrière, même s’il semble avoir privilégié son équilibre perso.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 4 août 2019 10:42

YY, c'est fait. Sur qu'on aura un dernier élément offensif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 4 août 2019 10:45

J’adorerais JRA ou Pedrinho, voir Trincao.... mais bon faut pas rêver.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 4 août 2019 10:49

Gyrano Kerk (Utrecht) serait en contact avec le LOSC?



https://twitter.com/Utrecht19701/status/1157935188975980544

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 4 août 2019 10:51

solid.snake a écrit :Source of the post Gyrano Kerk (Utrecht) serait en contact avec le LOSC?



https://twitter.com/Utrecht19701/status/1157935188975980544

Tout de suite c’est moins glamour, merci de me ramener à la réalité, c’est brutal mais salutaire ;)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 4 août 2019 10:59

il a déjà joué en france en national 2 à bergerac
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » dim. 4 août 2019 11:02

Dernier récap mercato avant la reprise. Ca devrait plus beaucoup bougé en incluant Yazici:

_______________Maignan_____________(Jardim/Jakubeck)
_Celik______Fonte___Gabriel__Bradaric__(Pied/Soumaoro/Djalo/Reinildo)
__________André______Xeka________(Maia/Soumaré)
_Yazici________Ikoné_______Bamba_________(Weah/Araujo/?)
_____________Rémy________________(Osimeh/Postolachi)

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 août 2019 11:08

zinecote a écrit :Source of the post il a déjà joué en france en national 2 à bergerac

Le fameux Gyrano de Bergerac

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 août 2019 11:10

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Dernier récap mercato avant la reprise. Ca devrait plus beaucoup bougé en incluant Yazici:

_______________Maignan_____________(Jardim/Jakubeck)
_Celik______Fonte___Gabriel__Bradaric__(Pied/Soumaoro/Djalo/Reinildo)
__________André______Xeka________(Maia/Soumaré)
_Yazici________Ikoné_______Bamba_________(Weah/Araujo/?)
_____________Rémy________________(Osimeh/Postolachi)

Il manque clairement un milieux offensif s’il arrive tous les postes seront doublés avec quelques jeunes qui y pointent
Allez gégé encore un joueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 4 août 2019 11:13

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Dernier récap mercato avant la reprise. Ca devrait plus beaucoup bougé en incluant Yazici:

_______________Maignan_____________(Jardim/Jakubeck)
_Celik______Fonte___Gabriel__Bradaric__(Pied/Soumaoro/Djalo/Reinildo)
__________André______Xeka________(Maia/Soumaré)
_Yazici________Ikoné_______Bamba_________(Weah/Araujo/?)
_____________Rémy________________(Osimeh/Postolachi)

Il manque Agouzoul et tu as un soucis avec le patronyme de notre attaquant Nigérien ou Nigérian je sais jamais
Modifié en dernier par Eric le dim. 4 août 2019 11:15, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » dim. 4 août 2019 11:14

A rajouter le jeune Outarra très bon lors de la saison des matchs préparatoires... A surveiller

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 4 août 2019 11:18

greg a écrit :Source of the post A rajouter le jeune Outarra très bon lors de la saison des matchs préparatoires... A surveiller

Ouais et puis Cogalan le futur crack Franco turc qui a quand même réussi à mobiliser les furumistes pendant 2 jours à propos de son départ ( dans le cadre de la venue de Yazici, comme monnaie d’échange) vous vous rendez pas compte... marché de bestiaux....lui laisser faire ses preuves ... toussa....et qui au final est toujours là ! :))
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 4 août 2019 11:20

Eric a écrit :
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Dernier récap mercato avant la reprise. Ca devrait plus beaucoup bougé en incluant Yazici:

_______________Maignan_____________(Jardim/Jakubeck)
_Celik______Fonte___Gabriel__Bradaric__(Pied/Soumaoro/Djalo/Reinildo)
__________André______Xeka________(Maia/Soumaré)
_Yazici________Ikoné_______Bamba_________(Weah/Araujo/?)
_____________Rémy________________(Osimeh/Postolachi)

Il manque Agouzoul et tu as un soucis avec le patronyme de notre attaquant Nigérien ou Nigérian je sais jamais


Niger = nigerien
Nigeria = nigerian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 4 août 2019 11:22

Eric a écrit :Source of the post
greg a écrit :Source of the post A rajouter le jeune Outarra très bon lors de la saison des matchs préparatoires... A surveiller

Ouais et puis Cogalan le futur crack Franco turc qui a quand même réussi à mobiliser les furumistes pendant 2 jours à propos de son départ ( dans le cadre de la venue de Yazici, comme monnaie d’échange) vous vous rendez pas compte... marché de bestiaux....lui laisser faire ses preuves ... toussa....et qui au final est toujours là ! :))


Tu devais pas partir en vacances et déco plusieurs semaines? Pour ton bien et le nôtre,vivement!

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » dim. 4 août 2019 11:36

Douailosc a écrit :Source of the post
zinecote a écrit :Source of the post il a déjà joué en france en national 2 à bergerac

Le fameux Gyrano de Bergerac

P.... compos a quand méme du nez!

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 août 2019 12:06

Un vrai roc en défense

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 4 août 2019 12:39

Etonnant qu'il ne soit pas passé par la péninsule italienne. Il aurait passé un cap.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 août 2019 13:14

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Dernier récap mercato avant la reprise. Ca devrait plus beaucoup bougé en incluant Yazici:

_______________Maignan_____________(Jardim/Jakubeck)
_Celik______Fonte___Gabriel__Bradaric__(Pied/Soumaoro/Djalo/Reinildo)
__________André______Xeka________(Maia/Soumaré)
_Yazici________Ikoné_______Bamba_________(Weah/Araujo/?)
_____________Rémy________________(Osimeh/Postolachi)


Si je peux me permettre, j'ai le sentiment que si Yasici nous rejoint comme l'a plus que laissé entendre Galtier, ce sera plutôt Ikoné à droite, et Yasici au centre.

J'aimerais bien ça :
_______________Maignan__
Celik______Fonte___Gabriel__Bradaric
______André______Soumaré
Ikoné______Yazici_______Bamba
__________Osimhen_______________

Par contre, concernant Ikoné, bien que très prometteur de par ses aptitudes physiques et sa qualité technique, il falloir qu'il apprenne à moins croquer. Hier, à bout portant, il en croque une énorme occas' pied droit, son mauvais pied.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 27 invités