lecotdunord a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the postlecotdunord a écrit :Source of the post
Comme quoi on a le souvenir sélectif, pour moi Henri Jooris, c'était blanc ! il va me falloir faire fonctionner ma mémoire ou aller dans les bouquins de l'histoire du Losc pour réactiver tout cela.
En tous cas, merci de l'info, Octave
73 -74 , c'était blanc , sûr à 100% , sponsor GBM -Peld'Or ... 74 -75 , c'était rouge , sans doute Peaudouce ...
Et j'ai retrouvé une photo de 71 -72 avec un maillot rouge , zyeutez ça les mecs !
c'est Olarevic à côté de Prieto ?
Non, c'est DUBAELE, un ancien du RED STAR...
En Afrique, Asie, Europe ou Moyen-Orient, porter un maillot du Brésil ne signifie pas que vous êtes Brésiliens, c'est simplement le signe que vous aimez le football.
Baratte a écrit :Source of the postpfff... a écrit :Source of the post Manque plus que le Peaudouce.
Tiens , en v'là une avec Stef , saison 81 /82 . La première saison de Peaudouce , c'était en 75 /76 et le maillot domicile était rouge
Magnifique cette photo... Dommage qu'à l'époque, à part quelques exploits en coupe, ça ne suivait pas en championnat. J'ai le souvenir de beaucoup de galères et de déception...
En Afrique, Asie, Europe ou Moyen-Orient, porter un maillot du Brésil ne signifie pas que vous êtes Brésiliens, c'est simplement le signe que vous aimez le football.
-
Raouliché
- index
Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the post Et Serge Dubreucq à la droite d'Ignacio. Le fils d'Albert et neveu de Francis
On reconnait aussi Lafont, Dusé, Baraffe, Gianquinto, Albaladejo, Loup, Copé. Par contre qui est à côté de Lafont ? c'est pas Verschueren ?
pc a écrit :Source of the post Claude Dubaele que j'avais suggéré et qu'"on" m'avait ensuite envoyé contacter lors d'un match d'Angers à Valenciennes.
Tu aurais pu suggérer Guillou ou Berdoll !!
Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the postpc a écrit :Source of the post Claude Dubaele que j'avais suggéré et qu'"on" m'avait ensuite envoyé contacter lors d'un match d'Angers à Valenciennes.
Tu aurais pu suggérer Guillou ou Berdoll !!
En 1970, le Losc était en triste état et n'intéressait plus grand monde, à part une bande de mordus qui avaient créé le Comité de soutien du Losc pour le relancer. Le club avait abandonné le statut pro et jouait en cfa, sauf erreur. On a déjà parlé de tout ça. Il fallait donc rester réaliste pour un club qui allait jouer en D2. Dubaele était un bon joueur.
Cristina Cordula juge les maillots de Ligue 1
Le 10/08/2016
Experte du relooking, Cristina Cordula, animatrice des Reines du shopping ou de Nouveau look pour une nouvelle vie sur M6, a distingué quatre maillots.
Cristina Cordula. (Vicente De Paulo/M6)
LE PLUS « MAGNIFAÏK »
«Aucun maillot ne peut prétendre à ce titre cette saison ! Le maillot "magnifaïk" n’a pas encore été créé, même s’il y en a des très beaux ! Pour décrocher le précieux sésame, il va falloir stimuler l’imaginaire des designers. La perfection n’est pas loin, mes chéris (rires).»
LE PLUS TENDANCE
PSG domicile
«Ce maillot est à la fois tendance et chic avec les effets de matières, les couleurs bleues et rouges s’allient bien ensemble. Beau design !»
Le maillot de Paris à domicile.
LE PLUS ÉLÉGANT
Bordeaux domicile
«Pas de couleurs criardes, ce maillot est tout en sobriété ! Les lignes blanches et noires sont très classe et épurées, le faux col en V est sympathique et plutôt novateur pour un maillot de football !»
Le maillot de Bordeaux à domicile.
LE PLUS CLASSIQUE
Lille domicile
«Il rappelle les années 70-80 avec les chevrons, l’encolure et le code couleurs. J’adore ce maillot à la fois vintage, classique et rétro.»
Le maillot de Lille à domicile.
LE PLUS MOCHE
Caen domicile
«J’aurais réduit la taille des lignes bleues et rouges pour davantage de sobriété. Et la taille des logos, ça ne va pas tout. C’est très gros et ça prend beaucoup de place sur le maillot ! La prochaine saison, il faudra un peu plus de chic.»
Le maillot de Caen à domicile.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/714971
Le 10/08/2016
Experte du relooking, Cristina Cordula, animatrice des Reines du shopping ou de Nouveau look pour une nouvelle vie sur M6, a distingué quatre maillots.
Cristina Cordula. (Vicente De Paulo/M6)
LE PLUS « MAGNIFAÏK »
«Aucun maillot ne peut prétendre à ce titre cette saison ! Le maillot "magnifaïk" n’a pas encore été créé, même s’il y en a des très beaux ! Pour décrocher le précieux sésame, il va falloir stimuler l’imaginaire des designers. La perfection n’est pas loin, mes chéris (rires).»
LE PLUS TENDANCE
PSG domicile
«Ce maillot est à la fois tendance et chic avec les effets de matières, les couleurs bleues et rouges s’allient bien ensemble. Beau design !»
Le maillot de Paris à domicile.
LE PLUS ÉLÉGANT
Bordeaux domicile
«Pas de couleurs criardes, ce maillot est tout en sobriété ! Les lignes blanches et noires sont très classe et épurées, le faux col en V est sympathique et plutôt novateur pour un maillot de football !»
Le maillot de Bordeaux à domicile.
LE PLUS CLASSIQUE
Lille domicile
«Il rappelle les années 70-80 avec les chevrons, l’encolure et le code couleurs. J’adore ce maillot à la fois vintage, classique et rétro.»
Le maillot de Lille à domicile.
LE PLUS MOCHE
Caen domicile
«J’aurais réduit la taille des lignes bleues et rouges pour davantage de sobriété. Et la taille des logos, ça ne va pas tout. C’est très gros et ça prend beaucoup de place sur le maillot ! La prochaine saison, il faudra un peu plus de chic.»
Le maillot de Caen à domicile.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/714971