Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 23 août 2019 13:30

Nick Cave a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Clement9H/status/1164856740153835521


mais loul.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 23 août 2019 13:30

rud a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post oui lol parce que c'est le 1er choix de Galtier.. Il nous faut aussi de l'experience

Pas si sûr. Xeka plus technique que André et complémentaire à Sanches
Plus de certitudes aussi


Xeka n’a plus joué depuis Losc-Psg en avril il n’est donc pas prétendant à une place dans le groupe avant longtemps.

Niasse sera un recours pour ces postes de milieux défensifs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 23 août 2019 13:32

SAV a écrit :Source of the post Ça aurait fait plaisir à Ruitos.


:-(

Toujours autant de tristesse pour notre ami Ruitos...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 23 août 2019 13:34

SAV a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Le Losc c'est le Portugal , Xeka Fonte Sanches Djalo

Ça aurait fait plaisir à Ruitos.

Paranormal a écrit :Source of the post Le Losc c'est le Portugal , Xeka Fonte Sanches Djalo

..et campos

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 23 août 2019 13:39

Xeka ou André, on verra bien. L'essentiel du message, c'est que pour moi ils présentent un profil assez semblable de besogneux du milieu donc je vois l'un comme le remplaçant de l'autre, et vis versa. Je ne vois pas Galtier aligner les deux en même temps, en tout cas hors "pas le choix" ou pour terminer un match. Que ça soit l'un ou l'autre je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

De toute façon Xeka avant qu'il arrive au niveau physiquement... c'est abusé de mettre autant de temps, même si on prends nos précautions avec un joueur peut-être plus fragile que la moyenne. En tout cas entre un André et un Xeka à 100% de leur forme tous les deux, je ne suis pas sûr que Galtier ait tant de certitude que ça sur le statut titulaire/remplaçant... pour moi c'est du kif kif, de toute façon vu les suspensions qu'ils vont peut-être manger les deux devraient avoir du temps de jeu.
Légère préférence pour Xeka puisqu'on le connait un peu mieux, mais sans être fanboy du joueur. Puis j'attends de voir son niveau sans un Thiago Mendes à côté aussi, parce qu'avant la saison dernière je n'étais pas absolument convaincu par ce joueur (et j'ai encore des doutes). En tout cas il a l'esprit dogue, c'est déjà ça.

En ce qui concerne Ikoné/Bamba je suis d'accord, ils ne sont pas physiquement au top, et c'est bien dommage. Par contre j'aimerais bien savoir quand ils vont pouvoir l'être si on commence à les crâmer dès la rentrée...
Mes inquiétudes portent surtout sur Bamba, pour lequel on a pas vraiment de remplaçant.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 23 août 2019 13:43

En comptant Sanches et Maia pour le moment, on aurait 9 joueurs parlant portugais dans l'effectif (sur 22).
On pourrait presque en faire une compo, au moins jusqu'en attaque (RIP Leao).

Jardim / Djalo-Gabriel-Fonte-Reinildo / Xeka-Sanches

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 23 août 2019 13:44

Nick Cave a écrit :Source of the post Dire qu'il y a 3 ans, on recrutait Sankharé...

Et pourtant certain(e)s restent nostalgiques de cette époque conspuant Lopez et campos et leurs méthodes immondes ...mdr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » ven. 23 août 2019 13:46

Sankharé qui avait dit au cfc qui ne comprenait pas pourquoi le Losc ne l'avait pas gardé. Mais lol !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 23 août 2019 13:50

solid.snake a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Ça aurait fait plaisir à Ruitos.


:-(

Toujours autant de tristesse pour notre ami Ruitos...

+1 un garçon adorable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 23 août 2019 13:50

Nick Cave a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Prions pour que la malédiction Martin-Maia ne s'applique pas sur lui !

C'était une stratégie pour enlever la malédiction des épaules de Yazici !

loul !

Image


De rien. ;-)
Modifié en dernier par Smith le ven. 23 août 2019 14:00, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 23 août 2019 13:50

Si vous voulez suivre en direct l'arrivée de Renato, y'à ce gars là qui fait un live tweet en direct de Lesquin !

https://twitter.com/ErwannMkg
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 23 août 2019 14:08

Loscforever a écrit :Source of the post Du coup vais regarder l’équipe mercato ce soir pour voir les rageux !!!

Je suis tombé dessus hier ça faisait un peu la fine bouche genre oui c’est bien mais bon faut pas exagérer ect ect...
Bref si ça avait été l’OM cela aurait été l’affaire la p’us Incroyable de tous les temps là (genre quand Strootman a signé ) mais comme c’est le Losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 23 août 2019 14:15

vous regardez encore ces merdes.. bien sur il signer a l om c est un autre débat. il passerait meme sur le 20 heures.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 23 août 2019 14:17

L'équipe TV sur Sanchez. Globalement ils ne sont pas plus emballé que ça... Ok cela ne vole pas souvent très haut. C'est surtout les chemises de Roustan qui sont intéressantes sur cette émission.
Cela fait qd même deux trois ans que le joueur bricole et n'a pas su prendre sa place au Bayern.
Et pourquoi avoir vendu Mendez ? Je ne comprends pas...

Campos... J'ai envie de lui faire confiance...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 23 août 2019 14:19

Image

Il arrive

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 23 août 2019 14:25

France PORTUGAL Finale EURO 2016
Cette image ou EDER remplace RENATO ...
https://www.youtube.com/watch?v=VFosVNql2Q8

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 23 août 2019 14:25

Je ne vois pas Hector9
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 23 août 2019 14:28

pourquoi des caméras. losctv?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 23 août 2019 14:29


Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 23 août 2019 14:29

C'est sympa tous ces gens et caméras qui accueillent Luis Campos qui revient d'une journée de scouting en Turkménistan ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Google [Bot], Rastabigoud et 22 invités