Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 23 août 2019 14:29

hélène29 a écrit :Source of the post France PORTUGAL Finale EURO 2016
Cette image ou EDER remplace RENATO ...
https://www.youtube.com/watch?v=VFosVNql2Q8

Et lors de l’Hymne c’est pas José à côté de Sanches?
On va quand même avoir dans notre équipe deux joueurs titulaires en finale de l’equipe vainqueur du dernier championnat d’Eurooe des Nation excusez du peu...
on peut faire la fine bouche mais bordel ça nous met quand même dans une autre dimension
Modifié en dernier par Douailosc le ven. 23 août 2019 14:41, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 23 août 2019 14:31

emille a écrit :Source of the post L'équipe TV sur Sanchez. Globalement ils ne sont pas plus emballé que ça... Ok cela ne vole pas souvent très haut. C'est surtout les chemises de Roustan qui sont intéressantes sur cette émission.
Cela fait qd même deux trois ans que le joueur bricole et n'a pas su prendre sa place au Bayern.
Et pourquoi avoir vendu Mendez ? Je ne comprends pas...

Campos... J'ai envie de lui faire confiance...

ils vont se faire enculé hein. ce n est pas les memes qui disait avec Jacquet nous ne gagnerons jamais la coupe du monde. tu connais la suite. stop a la bétise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 23 août 2019 14:32

Il est bien arrivé comme constaté sur le live twitter depuis Lesquin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 23 août 2019 14:32

Il est là !!!

https://twitter.com/ErwannMkg/status/1164877083220295680
Modifié en dernier par Smith le ven. 23 août 2019 14:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 23 août 2019 14:33

emille a écrit :Source of the post L'équipe TV sur Sanchez. Globalement ils ne sont pas plus emballé que ça... Ok cela ne vole pas souvent très haut. C'est surtout les chemises de Roustan qui sont intéressantes sur cette émission.
Cela fait qd même deux trois ans que le joueur bricole et n'a pas su prendre sa place au Bayern.
Et pourquoi avoir vendu Mendez ? Je ne comprends pas...

Campos... J'ai envie de lui faire confiance...


Ils parlaient peut être d'Alexis Sanchez.

Nous c'est Sanches.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 23 août 2019 14:34

Merci Hector 9.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 23 août 2019 14:34


https://twitter.com/ErwannMkg/status/1164877405577723904
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 23 août 2019 14:35

Miladin Béca a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post L'équipe TV sur Sanchez. Globalement ils ne sont pas plus emballé que ça... Ok cela ne vole pas souvent très haut. C'est surtout les chemises de Roustan qui sont intéressantes sur cette émission.
Cela fait qd même deux trois ans que le joueur bricole et n'a pas su prendre sa place au Bayern.
Et pourquoi avoir vendu Mendez ? Je ne comprends pas...

Campos... J'ai envie de lui faire confiance...


Ils parlaient peut être d'Alexis Sanchez.

Nous c'est Sanches.

Excuses moi pour l'orthographe mais ils parlait bien du joueur du Bayern

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 23 août 2019 14:35

trés affuté..

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 23 août 2019 14:37

Oue l'équipe mercato hier c'est ceux qui ont fait l'équipe type avec Weah titulaire et pas de Yazici lol. Tout est dit. Maintenant Renato Sanches on verra bien ce que ça donne mais punaise Renato Soumaré Yazici Ikoné Osimhen popopo ça peut envoyer si Galtier fait bien le boulot !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 23 août 2019 14:38

Quand on s'est farci à une époque un milieu Amadou-Sankharé-Obbadi, on peut pas faire la fine bouche sur Renato Sanches...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 23 août 2019 14:38

Sympa Erwan, supporter du Losc et de l'Usdk, ça ne peut être qu'un bon gus ! ^^

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 23 août 2019 14:40

Quentin a écrit :Source of the post Oue l'équipe mercato hier c'est ceux qui ont fait l'équipe type avec Weah titulaire et pas de Yazici lol. Tout est dit. Maintenant Renato Sanches on verra bien ce que ça donne mais punaise Renato Soumaré Yazici Ikoné Osimhen popopo ça peut envoyer si Galtier fait bien le boulot !!

Ah oui c’est vrai j’ai coupé quand j’ai vu ça ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 23 août 2019 14:41

zaz a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post L'équipe TV sur Sanchez. Globalement ils ne sont pas plus emballé que ça... Ok cela ne vole pas souvent très haut. C'est surtout les chemises de Roustan qui sont intéressantes sur cette émission.
Cela fait qd même deux trois ans que le joueur bricole et n'a pas su prendre sa place au Bayern.
Et pourquoi avoir vendu Mendez ? Je ne comprends pas...

Campos... J'ai envie de lui faire confiance...

ils vont se faire enculé hein. ce n est pas les memes qui disait avec Jacquet nous ne gagnerons jamais la coupe du monde. tu connais la suite. stop a la bétise.

C'est à dire que si ces soit-disant experts de L'équipe21 sont assez incompétents ou alcoolisés, pour croire que le LOSC (Ou un autre club de L1 hormis PSG) a les moyens de recruter un titulaire indiscutable du Bayern, 4ème club le plus riche au monde, je leur suggère de retourner au bistro d'en face, qu'ils n'auraient sans doute pas dû quitter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 23 août 2019 14:44

Et encore peut-être, trouveras-tu dans un bistrot de meilleurs commentaires.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 23 août 2019 14:55

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quand on s'est farci à une époque un milieu Amadou-Sankharé-Obbadi, on peut pas faire la fine bouche sur Renato Sanches...


Remplacer Maia par un joueur de foot, c'est de toute façon un plus pour l'effectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 23 août 2019 15:01

Carine a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quand on s'est farci à une époque un milieu Amadou-Sankharé-Obbadi, on peut pas faire la fine bouche sur Renato Sanches...


Remplacer Maia par un joueur de foot, c'est de toute façon un plus pour l'effectif.


Oui aussi. Dire qu'on pourrait récupérer notre mise initiale sur lui... Incroyable.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 23 août 2019 15:03

Yes!!!! Renato Sanches au Losc, waouh !
J'étais dégoûté du départ de Thiago Mendes mais je retrouve le sourire avec l'arrivée de Sanches.
C'est lui le joueur avec un profil similaire. Il lui faudra peut-être quelques matchs pour qu'il soit au top physiquement, mais il va clairement apporter à notre milieu de terrain.
Thanks Mrs Lopez & Campos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 23 août 2019 15:09

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 23 août 2019 15:17

emille a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post L'équipe TV sur Sanchez. Globalement ils ne sont pas plus emballé que ça... Ok cela ne vole pas souvent très haut. C'est surtout les chemises de Roustan qui sont intéressantes sur cette émission.
Cela fait qd même deux trois ans que le joueur bricole et n'a pas su prendre sa place au Bayern.
Et pourquoi avoir vendu Mendez ? Je ne comprends pas...

Campos... J'ai envie de lui faire confiance...


Ils parlaient peut être d'Alexis Sanchez.

Nous c'est Sanches.

Excuses moi pour l'orthographe mais ils parlait bien du joueur du Bayern


Sans doute les mêmes qui disaient que Renato Sanches aurait été une énorme recrue pour le PSG avant qu'il ne signe au Bayern Munich.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 23 invités