Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 23 août 2019 17:27

Qu il soit sous le chien. Le reste on verra.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 23 août 2019 17:36

Loscforever a écrit :C’est pas un match reporté mais décalé donc si homologué il pourra jouer

mais son contrat ne sera pas homologué, il aurait l'être 48h avant la journée de championnat de ce week end
Nice est dans cette situation avec des arrivées prévues ce week end, ils ne pourront pas les aligner contre les sardines (les sardines s'en sortent bien...).

A moins que tout cette rapidité pour la signature de Sanches soit faite pour une homologation avant ce week end ? je doute...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 23 août 2019 17:39

Il est loin le temps où un joueur arrivait le 31 et jouait dans la foulée...
Vittek avait joué comme ça il me semble.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10287

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 23 août 2019 17:54

J'ai vu quelque part que Nice voulait faire homologuer un nouveau venu (Ounas ?) lundi soir, au plus tard, pour qu'il puisse jouer mercredi prochain !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

En ligneMessageEric » ven. 23 août 2019 17:54

Casim' a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Ben non...
La date du match c'est ce soir, match reporté ou pas ça change rien, il est pas homologué à la date officielle (et non la date réelle), donc il ne jouera pas contre l'ASSE.


On est sûr de ça?

Malheureusement je crains que ce ne soit vrai. D’ailleurs imagine les stéphanois, ... ils seraient sûrement pas contents.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7146

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 23 août 2019 17:57

zarko a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :C’est pas un match reporté mais décalé donc si homologué il pourra jouer

mais son contrat ne sera pas homologué, il aurait l'être 48h avant la journée de championnat de ce week end
Nice est dans cette situation avec des arrivées prévues ce week end, ils ne pourront pas les aligner contre les sardines (les sardines s'en sortent bien...).

A moins que tout cette rapidité pour la signature de Sanches soit faite pour une homologation avant ce week end ? je doute...


Il faut 48h pour qu'un joueur soit homologué après l'envoi de son dossier (article 208 bis du règlement de la lfp)

Article 536 du règlement de la LFP
Par dérogation à l'article 120 des Règlements généraux de la Fédération Française de Football, en cas de match à rejouer oud e match remis, seuls sont autorisés à participer les joueurs qualifiés dans le club lors de la rencontre initiale, sous réserve des dispositions de l’article 226 des règlements généraux de la Fédération Française de Football et des articles 3.3.4.1 et 4.2 du règlement disciplinaire de cette même Fédération.

Article 120 des règlements généraux de la FFF:
1. Lorsque l'application des dispositions d'un article des présents règlements implique la prise en considération de la date d'une rencontre, celle-ci est la date réelle du match et non celle figurant au calendrier de l'épreuve, si ces dates sont différentes.
2. Toutefois et sauf disposition contraire, il y a lieu de se référer, pour ce qui concerne la qualification des joueurs : - à la date de la première rencontre, en cas de match à rejouer, - à la date réelle du match, en cas de match remis.Pour ce qui concerne la participation des joueurs suspendus, il y a lieu de se référer aux dispositions de l’article 226 des présents règlements.
3. Pour l’application des présents règlements, un match remis est une rencontre qui, pour une cause quelconque, notamment d’intempéries, n’a pas eu de commencement d’exécution à la date à laquelle il était prévu qu’elle se déroule. Un match à rejouer est une rencontre qui a reçu exécution partielle ou totale ou qui a eu son résultat ultérieurement annulé par décision d’un organisme officiel ordonnant qu’elle soit jouée à nouveau dans son intégralité.


Il ne s'agit donc ni d'un match remis ni d'un match à rejouer mais d'un match fixé à une autre date.
Les joueurs qualifiés seront donc ceux dont les dossiers complets auront été envoyés lundi au plus tard
Modifié en dernier par Dogue-Son le ven. 23 août 2019 18:13, modifié 1 fois.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

En ligneMessageEric » ven. 23 août 2019 18:11

Toujours au top DS
Merci
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5007

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 23 août 2019 18:19

Eric a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Ben non...
La date du match c'est ce soir, match reporté ou pas ça change rien, il est pas homologué à la date officielle (et non la date réelle), donc il ne jouera pas contre l'ASSE.


On est sûr de ça?

Malheureusement je crains que ce ne soit vrai. D’ailleurs imagine les stéphanois, ... ils seraient sûrement pas contents.


Tu crois que le LOSC était content de voir son match décalé pour leur putain de G7 de merde et de jouer Reims 4 jours plus tard qui n'aura juste que 4 jours de repos en plus de nous...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7039

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 23 août 2019 18:25

Rien à caguer de ce que pensent les stéphanois.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 3339

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 23 août 2019 18:50

L'equipe tv hier soir, ils m'ont bien fait rire...
Au dela des réticences concernant Sanches, ces pouilleux ont terminé le débat en disant "de toute façon, y'a des problèmes de dette a Lille, ca va etre compliqué tout ça..."

Jouissif
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25832
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 23 août 2019 18:54

Et les stéphanois, rien ne les empêche de recruter 5 cadors d'ici lundi.
#JeSuisVasseur

Messages : 1331

index

Hors ligneMessagezomber » ven. 23 août 2019 19:04

Si ça se fait, je pense que je n ai pas ete autant emballé par un recrutement depuis celui de Kluivert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7146

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 23 août 2019 19:06

j'espère qu'il a de meilleurs genoux
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

En ligneMessageEric » ven. 23 août 2019 19:07

Il a déjà pas le même âge !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 90

index

Hors ligneMessageoursinho » ven. 23 août 2019 19:09

zomber a écrit :Source of the post Si ça se fait, je pense que je n ai pas ete autant emballé par un recrutement depuis celui de Kluivert.

Tu gères une boîte de nuit?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16468

index

En ligneMessagedodger » ven. 23 août 2019 19:14

En tout cas, avec tous ces Portugais au club, si on se loupe en foot, on pourra toujours se mettre à la maçonnerie.
Modifié en dernier par dodger le ven. 23 août 2019 19:33, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10287

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 23 août 2019 19:19

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 23 août 2019 19:42

Une chose est certaine, Sanches n'est pas à la médecine du travail sinon il serait sorti 3 minutes après sa visite.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 août 2019 20:04

gblosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Soumaré a donc été vendu.


Vu ses prestations on s' en branle... Et puis si vente il faut le laisser là bas on a pas besoin d' un mec pas motivé il est déjà à la rue comme ça alors en se sachant plus Lillois...

loul les vestes qui se retournent pour Soumaré !
Fin d'année dernière, c'était un titulaire indiscutable, une pépite.
Là, "vu ses prestations, on s'en branle" alors qu'il n'y a eu que 2 matches en championnat ... Limite c'est devenu un indésirable !


Ne me coille pas des propos venant d' autre en mon nom stp je n' ai jamais dis ça donc le retournement de veste...
Il a bien finit la saison mais il commence tres mal donc bon si c' est pour avoir un Maia bis autant le vendre
Je l' aime bien en plus mais je vois l' intérêt du club avant tout et si c' est pour avoir un mec paumé non merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

En ligneMessageEric » ven. 23 août 2019 20:06

Bon je pense qu’il n’y aura ni annonce ni photo sous l’kien ce soir
À ce prix j’imagine une visite médicale approfondie
RDV demain donc
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Chully, Djeunzzz, dodger, Eric, goleador, makita, Med, milenko, MrK, nicobrb, NorthSide, rhazou et 31 invités