Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 26 août 2019 16:53

bredt a écrit :Source of the post la ligue a décalé (et non reporté) le match LOSC - ASSE à mercredi ce qui défavorise les clubs concernés par rapport à ceux qui ont la semaine de récupération et préparation, alors pourquoi ne bénéficieraient pas des recrues arrivées avant ce match ?

Pour en remettre une couche sur la débilité et l'inéquité de la première decision de la ligue, imaginons un scénario cata:
Nous sommes dans la dernière ligne droite du mercato, là ou traditionnellement beaucoup d'affaires se signent. Le LOSC perd 5 joueurs importants parce qu'ils sont vendus et les clubs acheteurs les veulent immédiatement. Imaginons que le LOSC soit surveillé par la dncg pour ses finances précaires. Imaginons encore que le LOSC recrute 5 joueurs pour compenser ces départs. Et bien si on applique bêtement le règlement le LOSC joue sans 5 titulaires, d'ou un vrai pb d'équité sportive. sans compter que d'autres clubs dont l'ASSE, ont fait signer tardivement des joueurs et qu'ils pourront etre alignés
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 26 août 2019 16:55

bredt a écrit :Source of the post La ligue a un esprit étroit, le règlement point final !
- carton rouge( reconnu abusif ) = 1 match automatique.
- match décalé prévu depuis longtemps et indépendamment du club = qualification non effective
La ligue ne sait pas juger dans l'esprit sportif, je répète, ce sont des fonctionnaires bornés.

Mais pas des enculés hein, ... c'tinterdit !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 26 août 2019 17:42

ASSE : Aholou de retour, Trauco et Saliba absents


Ghislain Printant, l’entraîneur de l’ASSE, s’est exprimé sur les joueurs blessés avant le déplacement à Lille mercredi (19h), dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1 Conforama.


Pour son troisième match de la saison l’AS Saint-Etienne se déplace dans le Nord pour affronter le LOSC. Une rencontre où Ghislain Printant pourra compter sur Jean-Eudes Aholou de retour de blessure au niveau de l'adducteur droit. « Jean-Eudes Aholou est disponible, c'est la bonne surprise de la semaine », a-t-il déclaré. « Le milieu de terrain a en effet repris les séances collectives en fin de semaine dernière et un dernier point sera fait ce mardi, lors de l'ultime entraînement avant la rencontre », a précisé le club.
De nombreux absents

Toutefois, le technicien va devoir composer sans plusieurs joueurs importants. « Miguel Trauco (lourdeur derrière la cuisse), Franck Honorat (opéré de la mâchoire), Gabriel Silva, Kévin Monnet-Paquet, William Saliba et Wesley Fofana sont indisponibles. » A nouveau prêté dans le Forez, jeudi dernier, Timothée Kolodziejczak pourrait être aligné face au LOSC. « J’ai beaucoup travaillé physiquement. Je suis prêt à jouer contre Lille, peut-être pas à 100% », a-t-il déclaré. En face, le LOSC reste sur une défaite face à Amiens (1-0).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 26 août 2019 17:50

Eric a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post la ligue a décalé (et non reporté) le match LOSC - ASSE à mercredi ce qui défavorise les clubs concernés par rapport à ceux qui ont la semaine de récupération et préparation, alors pourquoi ne bénéficieraient pas des recrues arrivées avant ce match ?

Pour en remettre une couche sur la débilité et l'inéquité de la première decision de la ligue, imaginons un scénario cata:
Nous sommes dans la dernière ligne droite du mercato, là ou traditionnellement beaucoup d'affaires se signent. Le LOSC perd 5 joueurs importants parce qu'ils sont vendus et les clubs acheteurs les veulent immédiatement. Imaginons que le LOSC soit surveillé par la dncg pour ses finances précaires. Imaginons encore que le LOSC recrute 5 joueurs pour compenser ces départs. Et bien si on applique bêtement le règlement le LOSC joue sans 5 titulaires, d'ou un vrai pb d'équité sportive. sans compter que d'autres clubs dont l'ASSE, ont fait signer tardivement des joueurs et qu'ils pourront etre alignés

La DNCG te répondra aisément que c'est une prime aux clubs économiquement sains et bien managés. Autrement dit, qui ne vendent pas la moitié de leur effectif, et pas à la dernière minute.

Bon, après concernant Zaza Bayerni, on essaye tous de se dire que ça serait bien de l'aligner aux côtés de Benjamin André et que la prépa estivale des allemands l'a rendu opérationnel, mais le lancer au milieu d'un 11 avec lequel il n'aura eu que quelques jours d'entraînement, à domicile, est-il vraiment une bonne idée, si jamais ça ne se passe pas bien ? (Même si j'ai bien conscience qu'on n'aurait guère le choix).

Au cas où Sanches Sanzed n'est pas qualifié, est-ce qu'un mec comme Pied peut jouer milieu déf ?

Un truc qui peut passer facilement d'un 442 en attaque placée à un 4231 en contre, dans lequel Ikoné joue le rôle de Box to Box "haut" (Il démarrera de moins loin que Sanches), et Yazici devant lui pour sa qualité de frappe (Il faudra frapper contre Sainté) et Osimhen pour la fixation et la profondeur.

Maignan
Celik-Fonte-Djalo-Bradaric
Pied-Ikoné-André-Bamba
Yazici-Osimhen

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 août 2019 18:11

Ouattara et puis c' est tout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 26 août 2019 18:29

"Les Lillois sont des PD, et Paris des enculés" (sic) en pleine conf à Luchin par un journaliste, ça choque personne ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 août 2019 18:31

Jojo a trop bu ? Un lien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 26 août 2019 18:43

toones a écrit :Source of the post Jojo a trop bu ? Un lien ?


https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... -losc-asse
24'11

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 26 août 2019 19:05

Smith a écrit :Source of the post "Les Lillois sont des PD, et Paris des enculés" (sic) en pleine conf à Luchin par un journaliste, ça choque personne ?

Il précise bien d'emblée que c'est un Verbatim.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 26 août 2019 19:17

PO a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post "Les Lillois sont des PD, et Paris des enculés" (sic) en pleine conf à Luchin par un journaliste, ça choque personne ?

Il précise bien d'emblée que c'est un Verbatim.

Oui et que c est très vulgaire.
Ce qui ne l'empêche pas de citer ces insultes mot pour mot, en pleine conf diffusée en direct (et en replay) que des gamins écoutent ou écouteront certainement...

J'espère aussi qu'il retranscrira mot pour mot ses propos dans son propre média.
Et qu'il le fera aussi dans d'autres conf. Ailleurs.
Mais J ai comme un doute...

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 26 août 2019 19:21

Vraiment une tarlouze ce journaleux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 26 août 2019 20:23

toones a écrit :Source of the post Ouattara et puis c' est tout

Qu'est-ce Ouattara, a priori jeune ailier droit espoir, recruté pour la réserve, vient faire dans la réflexion sur le milieu de terrain contre Sainté ?

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 26 août 2019 20:32

Un petit tour sur le site des "poteaux carrés" vaut le coup, juste pour voir le point de vue des supporters verts / Renato Sanchès

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 août 2019 20:50

PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ouattara et puis c' est tout

Qu'est-ce Ouattara, a priori jeune ailier droit espoir, recruté pour la réserve, vient faire dans la réflexion sur le milieu de terrain contre Sainté ?


Bah tu le mets à droite et tu fais redescendre Ikoné

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 26 août 2019 21:17

Fouilloux a écrit :Source of the post Un petit tour sur le site des "poteaux carrés" vaut le coup, juste pour voir le point de vue des supporters verts / Renato Sanchès


Premier message que je vois "les caniches".

J'avais oublié qu'ils étaient cousins avec les lensois.

Je me suis arrêté là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 26 août 2019 22:42

toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ouattara et puis c' est tout

Qu'est-ce Ouattara, a priori jeune ailier droit espoir, recruté pour la réserve, vient faire dans la réflexion sur le milieu de terrain contre Sainté ?


Bah tu le mets à droite et tu fais redescendre Ikoné

Redescendre où ? Il nous manque un 6-8 aux côtés d'André, pas un 10. On déjà Yazici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 26 août 2019 23:09

tu fais reculer Yazici, tu recentres Ikoné et tu mets Araujo à droite
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 26 août 2019 23:15

J'avais bien compris le principe. Je ne connais pas encore suffisamment Yasici, mais sur ce que j'ai vu et lu sur lui, il semble que ça soit un pur 10 capable de jouer 9 et demi, voire dans le couloir droit en faux pied. Par contre, je n'ai pas lu qu'il avait des aptitudes de 6-8.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 26 août 2019 23:19

PO a écrit :Source of the post J'avais bien compris le principe. Je ne connais pas encore suffisamment Yasici, mais sur ce que j'ai vu et lu sur lui, il semble que ça soit un pur 10 capable de jouer 9 et demi, voire dans le couloir droit en faux pied. Par contre, je n'ai pas lu qu'il avait des aptitudes de 6-8.


C'est là que CG l'a fait jouer à Amiens ... en dépannage, certes.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 132

index

Hors ligneMessageGnou » mar. 27 août 2019 00:44

Pour les freenautes non abonnés à canal, les chaînes canal sont en clair cette semaine.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 20 invités