Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

Hors ligneMessagePO » lun. 26 août 2019 20:16

Avec Ineos désormais aussi dans le football, doit-on s'attendre à voir des arrières latéraux devenir de brillants avant-centre ? Des avant-centre devenir d'intraitables gardiens ?

Tiens au fait, si on dit Team Ineos = Team de pédale, est-ce homophobe ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 26 août 2019 20:21

Impatient de voir ce que ça va donner à Nice et tant mieux pour la Ligue 1.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 26 août 2019 20:41

C'est quoi cette histoire de Maïa au Besiktas?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 26 août 2019 20:46

Fouilloux a écrit :Source of the post C'est quoi cette histoire de Maïa au Besiktas?

pourquoi pas. si il mette les thunes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 26 août 2019 21:13

PO a écrit :Source of the post Avec Ineos désormais aussi dans le football, doit-on s'attendre à voir des arrières latéraux devenir de brillants avant-centre ? Des avant-centre devenir d'intraitables gardiens ?

Tiens au fait, si on dit Team Ineos = Team de pédale, est-ce homophobe ?


Je pense pas.
@Eric, un avis ?

;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 26 août 2019 21:29

Mrjo a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Je n’ai pas vu le compte rendu de Mrjo concernant Omur lors du match de Trabzonspor qu’il a vu


Omur est un joueur de poche tres technique qui orchestre le jeu de son equipe plutot bien voire tres bien. Malgre son petit gabarit, il est teigneux et endurant et n'hesite pas a aller au contact.
Une passe decisive sur le seul but de son equipe. Il me semble qu'il a score lors du match suivant. Comme le reste de son equipe, il a baisse de pied lors du dernier 1/4 d'heure, mais c'etait le premier match de la saison...

Mince, je me souviens plus a quel joueur il m'a fait penser pdt le match... un peu Shaqiri mais en bon et en bien plus technique (la derniere fois que j'ai vu ce joueur avec Liverpool il a ete nullissime).


Merci. Il jouait à droite ou en 10?

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » lun. 26 août 2019 21:47

Benzia à l'OM?

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 26 août 2019 21:55

Olympiakos veut se faire prêter benzia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 26 août 2019 21:59

Fin de contrat pour benzia 2021

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 26 août 2019 22:21

LGNord a écrit :Source of the post Benzia à l'OM?


Z'ont plus une thune y parait !
A moins de vendre un de leurs joueurs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5461

index

Hors ligneMessageEric » lun. 26 août 2019 22:33

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Avec Ineos désormais aussi dans le football, doit-on s'attendre à voir des arrières latéraux devenir de brillants avant-centre ? Des avant-centre devenir d'intraitables gardiens ?

Tiens au fait, si on dit Team Ineos = Team de pédale, est-ce homophobe ?


Je pense pas.
@Eric, un avis ?

;)


Tout dépend s'il y a "cale-pieds" ou pas...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 26 août 2019 22:38

lechtipoto a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Galtier et le vestiaire n'en veulent pas

Tu connais l’avis du vestiaire?...........intéressant!


Vas voir des matchs de N2 ou U19 et assieds-toi à côté des joueurs présents en tribune et t’apprendras plus de chose que sur les forums

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » lun. 26 août 2019 22:39

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1052615

On a tenté le jeune Zagre, aperçu hier au PSG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 26 août 2019 23:28

Eric a écrit :Tout dépend s'il y a "cale-pieds" ou pas...


Loul! Ça va trop loin. :p
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 26 août 2019 23:38

blackeyedpeas a écrit :Et avec Benzia sur le terrain lors de la dernière journée à Saint-Etienne, lors de cette saison cauchemardesque, nous ne prenions pas ce 5-0 !


Je veux bien tout lire et tout entendre, mais là, je ne vois vraiment pas le rapport !

Bien sur que Benzia est un mec combatif et qu'il n'a pas triché avec le LOSC, personne ne l'a jamais contesté.
C'est juste un footballeur qui est doté d'une technique d'un bon joueur de L1 et d'une intelligence de jeu de Régionale 3. Si le LOSC a justement terminé 17e et qu'il a fait toute la saison, ce n'est pas une coïncidence. Ikoné lui a pris sa place en 10 minutes.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 27 août 2019 00:21

dklosc a écrit :Source of the post https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1052615

On a tenté le jeune Zagre, aperçu hier au PSG.

Assez étonnant de voir un article comme ça sur le fait que Lille a tenté d’approcher un jeune du PSG totalement inconnu
Z’ont pas grand chose à se mettre sous la dent l’équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 27 août 2019 01:12

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Et avec Benzia sur le terrain lors de la dernière journée à Saint-Etienne, lors de cette saison cauchemardesque, nous ne prenions pas ce 5-0 !


Je veux bien tout lire et tout entendre, mais là, je ne vois vraiment pas le rapport !

Bien sur que Benzia est un mec combatif et qu'il n'a pas triché avec le LOSC, personne ne l'a jamais contesté.
C'est juste un footballeur qui est doté d'une technique d'un bon joueur de L1 et d'une intelligence de jeu de Régionale 3. Si le LOSC a justement terminé 17e et qu'il a fait toute la saison, ce n'est pas une coïncidence. Ikoné lui a pris sa place en 10 minutes.


Je faisais référence à ce match car il était sur la touche à discuter avec Galtier durant le temps que ses coéquipiers étaient déjà en vacances. Simplement pour souligner qu'avec sa mentalité et sa gnac, nous n'aurions pas pris ce cinglant 0-5 lors de cette dernière journée. Ikoné est bien meilleur, il n'y a pas photo mais mon message ne faisait pas de comparaison avec Ikoné, c'est toi qui est à côté de la plaque.
Seulement de souligner que sans lui et Pépé lors de cette horrible saison, nous descendions en ligue 2. Benzia pouvait m'énerver de dribbler pour finalement revenir en arrière et ralentir le jeu mais il a également distribué des passes décisives et des avant-dernières passes qui ont fait débloquer le match. Ne pas le reconnaître est simplement de la mauvaise foi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 27 août 2019 02:26

pc a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Je n’ai pas vu le compte rendu de Mrjo concernant Omur lors du match de Trabzonspor qu’il a vu


Omur est un joueur de poche tres technique qui orchestre le jeu de son equipe plutot bien voire tres bien. Malgre son petit gabarit, il est teigneux et endurant et n'hesite pas a aller au contact.
Une passe decisive sur le seul but de son equipe. Il me semble qu'il a score lors du match suivant. Comme le reste de son equipe, il a baisse de pied lors du dernier 1/4 d'heure, mais c'etait le premier match de la saison...

Mince, je me souviens plus a quel joueur il m'a fait penser pdt le match... un peu Shaqiri mais en bon et en bien plus technique (la derniere fois que j'ai vu ce joueur avec Liverpool il a ete nullissime).


Merci. Il jouait à droite ou en 10?


Plutot en 10 sur ce match.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 27 août 2019 09:26

Douailosc a écrit :Source of the post
dklosc a écrit :Source of the post https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1052615

On a tenté le jeune Zagre, aperçu hier au PSG.

Assez étonnant de voir un article comme ça sur le fait que Lille a tenté d’approcher un jeune du PSG totalement inconnu
Z’ont pas grand chose à se mettre sous la dent l’équipe.


Zagre n’est pas un inconnu. C’est un grand espoir du PSG. Son nom revient de temps en temps dans des articles sur le PSG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

En ligneMessagePLE » mar. 27 août 2019 09:34

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Et avec Benzia sur le terrain lors de la dernière journée à Saint-Etienne, lors de cette saison cauchemardesque, nous ne prenions pas ce 5-0 !


Je veux bien tout lire et tout entendre, mais là, je ne vois vraiment pas le rapport !

Bien sur que Benzia est un mec combatif et qu'il n'a pas triché avec le LOSC, personne ne l'a jamais contesté.
C'est juste un footballeur qui est doté d'une technique d'un bon joueur de L1 et d'une intelligence de jeu de Régionale 3. Si le LOSC a justement terminé 17e et qu'il a fait toute la saison, ce n'est pas une coïncidence. Ikoné lui a pris sa place en 10 minutes.


Je faisais référence à ce match car il était sur la touche à discuter avec Galtier durant le temps que ses coéquipiers étaient déjà en vacances. Simplement pour souligner qu'avec sa mentalité et sa gnac, nous n'aurions pas pris ce cinglant 0-5 lors de cette dernière journée. Ikoné est bien meilleur, il n'y a pas photo mais mon message ne faisait pas de comparaison avec Ikoné, c'est toi qui est à côté de la plaque.
Seulement de souligner que sans lui et Pépé lors de cette horrible saison, nous descendions en ligue 2. Benzia pouvait m'énerver de dribbler pour finalement revenir en arrière et ralentir le jeu mais il a également distribué des passes décisives et des avant-dernières passes qui ont fait débloquer le match. Ne pas le reconnaître est simplement de la mauvaise foi.


Je te rejoins entièrement Blackeyedpeas , et puis aussi dans le vestiaire , irréprochable . Après d autres paramètres sont rentrés en jeu , dont je ne peux en parler ( pourquoi croyez qu il cherche et ses pistes sont dans des clubs du moyen orient ... ). Bref , tout ça pour dire qu heureusement que benzia etait la car donner le leadership total a ikoné cette année désastreuse c était le cramer .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, DonnieD, M@SH, Med, Nicalbat, PLE, Sam, Stephen, thierryrabat, Tish, TWB et 31 invités