Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 5 juil. 2016 21:28

Tournée des plages, normal.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 5 juil. 2016 21:32

Ca avait son charme pourtant les matches au Vélodrome de Roubaix ou au stade Van de Veegaete de Tourcoing.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » mar. 5 juil. 2016 21:35

lls sont en stage au touquet, ils vont pas faire l'aller et retour à chaque match amical.
Et puis ça permet peut être d'attirer un nouveau public?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 5 juil. 2016 21:38

immercurien a écrit :Source of the post lls sont en stage au touquet, ils vont pas faire l'aller et retour à chaque match amical.
Et puis ça permet peut être d'attirer un nouveau public?!

Le public du Touquet ?...mmh
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » mar. 5 juil. 2016 21:41

aux alentours......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 6 juil. 2016 19:57

Le Touquet : les joueurs du LOSC débarquent pour dix jours, où et quand les trouver ?

Publié le 06/07/2016

PAR CLÉMENT MARTINET

Les joueurs du LOSC arrivent au Touquet dès ce mercredi soir, où ils disputeront trois matchs amicaux jusqu’au 17 juillet. On vous dit où les trouver, et quand.

Image
Les Dogues disputeront trois matchs amicaux au Touquet. Photo Pierre LE MASSON VDN


Envie d’un selfie, d’un autographe ou d’une poignée de main avec un joueur du LOSC ? Vous pourrez tenter votre chance dès aujourd’hui ! Les footballeurs lillois débarquent ce soir au Touquet aux alentours de 19 h à l’hôtel Holiday Inn, avenue du Maréchal-Foch, où ils séjourneront jusqu’au 17 juillet.

Ils s’entraîneront tous les jours à 9h et à 16h au terrain d’honneur du complexe Ferdi-Petit, ouvert au public, mis à part ce dimanche, le mercredi 13 et le samedi 16 juillet. D’autres entraînements sont susceptibles d’être supprimés en fonction des performances du club, qui ont arraché la cinquième place de Ligue 1 la saison dernière.

Les joueurs disputeront en effet trois rencontres amicales au Touquet, avec un premier match samedi contre l’USL Dunkerque (National), à 18h au complexe Ferdi Petit, puis le 12 juillet contre le Red Star FC et le KV Ostende le 16 juillet.

Les Dogues reprendront la Ligue 1 le 13 août et affronteront Metz pour leur premier match de la saison 2016/2017.

http://www.lavoixdunord.fr/region/le-to ... 68n3616949

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 7 juil. 2016 06:27

Z'ont l'air ravis d'être là.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 7 juil. 2016 22:01

Sont Zaraf...ils viennent d'apprendre que Guillaume quitte le LOSC pour Strasbourg...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 7 juil. 2016 22:12

Si le soleil est au rdv c'est quand même une très belle ville ( de riches mais ça tombe bien ils le sont ) et le stade est bien sympa.

Comme quoi y'a pas besoin d'aller dans le Sud ou à l'étranger pour partir en stage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 7 juil. 2016 22:26

Pour ton info, il n'y a pas que du bourge au Touquet, et t'es pas obligé d'être soumis à l'ISF pour y acquérir une résidence secondaire ou principale.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 7 juil. 2016 22:32

Ouais enfin c'est quand même bien cher par rapport aux alentours ( on a une maison familiale à 5 minutes ).

Suffit de regarder les prix sur le net pour s'en apercevoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 7 juil. 2016 23:21

Ben fallait acheter avant internet, c'est tout.
Mes parents viennent de revendre leur résidence secondaire qu'ils avaient là-bas depuis 30 ans, mon père était contremaître à la Française de Mécanique, ma mère au foyer, des putains de bourges, donc. J'ai aussi de la famille et des amis qui vivent au Touquet à l'année, certes pas dans les villas dans la forêt, ni dans un F5 en front de mer, mais, malgré des moyens limités, ils sont devenus propriétaires et ne se plaignent aucunement de leur sort.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 8 juil. 2016 04:43

À l'heure actuelle des maisons à bon prix au Touquet, ça n'existe plus. Après si tu reviens 30 ans en arrière...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 8 juil. 2016 05:32

Tu fais ton elJano ?
#JeSuisVasseur

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » ven. 8 juil. 2016 05:53

Effectivement les prix des maisons étaient beaucoup moins élevés il y a 30 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 8 juil. 2016 05:57

Djeunzzz a écrit :Source of the post Tu fais ton elJano ?


Bah non comme je te disais suffit de regarder les prix des maisons au Touquet pour s'en apercevoir. Le prix est excessif.

Il n'y a rien de méchant dans ce que je dis. Mais bon c'est pareil aux alentours, notre maison familiale vaut bien plus chère qu'il y a 25 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 8 juil. 2016 06:38

1. Tu dis qu'il n'y a que des riches au Touquet.
2. Je t'affirme qu'il y a un certain nombre de personnes avec des revenus modestes qui sont propriétaires au Touquet.
3. Tu me rétorques le niveau actuel du marché de l'immobilier constaté sur internet pour le Touquet, ce qui n'a rien à voir avec l'objet du débat, et ne fait pas pour autant des petits propriétaires du Touquet des millionnaires qui font exclusivement leurs courses rue Saint-Jean !

Bref, tu fais ton elJano, je persiste.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 8 juil. 2016 07:17

C'est surtout toi qui s'enflamme pour rien juste parce que ta famille habite là bas.

Ça fait aussi 30 ans que je vais au Touquet et, malgré ton discours, ça ressemble fortement à une ville de riches ( je ne vois pas le problème au passage ).

Le marché, les magasins, les bars, les manèges, les animations, les concerts etc n'ont pas la même gueule qu'à Merlimont ou Berck.

Ça doit faire longtemps que tu n'as pas mis les pieds là bas.

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » ven. 8 juil. 2016 07:22

Zappa a écrit :Source of the post
Vieuxxx a écrit :Source of the post Et la charnière Dirng-Leclercq, elle ne faisait pas rêver ? Ah ben non


"Dirng" ??? bigre un Hongrois ? Tu parles de Dieng non ? ^^


Oui Dieng, le smartphone quand tu as des gros pouces, ce n'est pas simple .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 8 juil. 2016 08:35

D'où tu vois que je m'enflamme, toi ? (Quoique, si t'insistes ça pourrait arriver...)
Tu connais Quentovic ? Un super quartier de richards, non ?
T'as une vision du Touquet de touriste, t'es passé en bagnole sur le boulevard Daloz pour voir l'église et la mairie, t'as tourné à gauche pour passer sous l'arche du marché, tu t'es garé sur la digue comme tout gloglo qui se respecte, puis t'as fait la rue et l'avenue Saint-Jean pour lécher les vitrines, et peut-être, une glace chez Kokoa, mais juste une boule, parce que, décidément, c'est trop cher...
T'as vu les belles maisons, t'as vu les grosses voitures, t'as vu les chevaux, les chars à voiles sur la plage, les kite-surfs sur l'eau, mais t'as pas vu tout le petit monde qui fait que ce small small world fonctionne toute l'année, et surtout quand tu viens y passer tes vacances. Ce petit monde, il n'habite pas exclusivement à Etaples, Cucq, ou Stella, il y a aussi des quartiers populaires au Touquet !
Y'a là-bas aussi, des mecs qui ne sont pas satisfaits de leurs panneaux brise-vue achetés 3 Francs 6 sous chez Leroy-Merlin qui se sont couchés lors de la 1ère tempête hivernale...
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités