Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 22 sept. 2019 17:15

Feuille de match LOSC - RC Strasbourg Alsace

Image VS Image

Saison 2019/2020 - 7ème journée

Mercredi 25 septembre 2019 à 19H00


Stade Pierre Mauroy

Image

Officiels

Arbitre principal : Johan HAMEL
Arbitres assistants : Stephan PIGNATELLI
Mathieu GROSBOST
4e arbitre : Bastien DECHEPY
Arbitre Assistant vidéo : Alexandre CASTRO
Arbitre Assistant vidéo : Bruno COUE
Délégué principal : Brigitte THIEBAUT
Délégué assistant : Nuno JACINTO

Diffuseurs

Image Image

Les 10 derniers LOSC - RC Strasbourg Alsace

09/11/2018 Ligue 1 Conforama LOSC 0 - 0 RC Strasbourg Alsace
28/01/2018 Ligue 1 Conforama LOSC 2 - 1 RC Strasbourg Alsace
27/10/2007 Ligue 1 Conforama LOSC 0 - 3 RC Strasbourg Alsace
06/11/2005 Ligue 1 Conforama LOSC 2 - 0 RC Strasbourg Alsace
28/11/2004 Ligue 1 Conforama LOSC 1 - 1 RC Strasbourg Alsace
24/04/2004 Ligue 1 Conforama LOSC 0 - 1 RC Strasbourg Alsace
22/01/2003 Ligue 1 Conforama LOSC 0 - 1 RC Strasbourg Alsace
29/11/2000 Ligue 1 Conforama LOSC 1 - 1 RC Strasbourg Alsace
22/02/1997 Ligue 1 Conforama LOSC 2 - 4 RC Strasbourg Alsace
04/10/1995 Ligue 1 Conforama LOSC 2 - 0 RC Strasbourg Alsace

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6540

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 22 sept. 2019 17:21

Encore un gros morceau qui nous réussi pas trop...le moi de septembre est terrible aprés on va à Nice...vivement octobre.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 22 sept. 2019 17:30

On va avoir droit au double bus défensif alsacien, tu parles d'une équipe dangereuse.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 22 sept. 2019 17:34

Johan Hamel, top.

Ca sent encore la sodomie arbitrale.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 22 sept. 2019 17:36

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Johan Hamel, top.

Ca sent encore la sodomie arbitrale.

Arbitres.php#Arbitres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21461

index

En ligneMessagePO » dim. 22 sept. 2019 17:39

C'est quand je vois cette photo de notre stade et celle de l'Ajax Arena, que je suis encore plus persuadé que cette anneau de tribune pour les loges est beaucoup trop grand et éloigne trop les 2 niveaux. A Amsterdam, les sièges VIP sont sous l'anneau supérieur. Ca rend bien mieux.

Image

Image

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 22 sept. 2019 18:24

On va encore être le souffre douleur de la Var sur ce match ???
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 22 sept. 2019 18:26

PO a écrit :C'est quand je vois cette photo de notre stade et celle de l'Ajax Arena, que je suis encore plus persuadé que cette anneau de tribune pour les loges est beaucoup trop grand et éloigne trop les 2 niveaux. A Amsterdam, les sièges VIP sont sous l'anneau supérieur. Ca rend bien mieux.

Image

Image



+1 Mais ça m'étonnerait qu'on les refasse lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3959

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 22 sept. 2019 18:36

Un peu de turn-over semble inévitable.

Bradaric retrouvera probablement sa place mais Reinildo est un vrai concurrent. Remy débutera probablement permettant à Osimhen d'être le joker de fin de match. Yazici aura sa chance. Peut-être verra t-on Xeka et Soumaoro?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 22 sept. 2019 18:39

PO a écrit :Source of the post C'est quand je vois cette photo de notre stade et celle de l'Ajax Arena, que je suis encore plus persuadé que cette anneau de tribune pour les loges est beaucoup trop grand et éloigne trop les 2 niveaux. A Amsterdam, les sièges VIP sont sous l'anneau supérieur. Ca rend bien mieux.


C'est marrant, j'ai pensé la même chose à Amsterdam en voyant les loges pleines à craquer à la fin du match. Leur "anneau VIP" semble trop petit pour un club comme l'Ajax alors que chez nous il est beaucoup trop grand. Leur stade est très différent du notre contrairement à l'idée que j'en avais. Par contre vue gênée par un filet et un plexi dégueulasse dans le parcage. Vraiment dommage.
Modifié en dernier par DonnieD le dim. 22 sept. 2019 18:41, modifié 1 fois.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 22 sept. 2019 18:40

Carine a écrit :Source of the post Un peu de turn-over semble inévitable.

Bradaric retrouvera probablement sa place mais Reinildo est un vrai concurrent. Remy débutera probablement permettant à Osimhen d'être le joker de fin de match. Yazici aura sa chance. Peut-être verra t-on Xeka et Soumaoro?

La ça ferait beaucoup de changements.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 22 sept. 2019 18:44

En même temps, on est au coeur d'une série de 7 matches en 24 jours, donc ça va forcément tourner...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

En ligneMessagelenormal » dim. 22 sept. 2019 22:08

Carine a écrit :Source of the post Un peu de turn-over semble inévitable.

Bradaric retrouvera probablement sa place mais Reinildo est un vrai concurrent. Remy débutera probablement permettant à Osimhen d'être le joker de fin de match. Yazici aura sa chance. Peut-être verra t-on Xeka et Soumaoro?

Victor est incontournable à Pierre-Mauroy !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 14

index

Hors ligneMessagemxbpopito » lun. 23 sept. 2019 09:15

avec l'enchainement des matchs, je pense qu'on va voir YY en 10.. peut être l'occasion de faire souffler Ikoné et Bamba?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3959

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 23 sept. 2019 09:19

lenormal a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Un peu de turn-over semble inévitable.

Bradaric retrouvera probablement sa place mais Reinildo est un vrai concurrent. Remy débutera probablement permettant à Osimhen d'être le joker de fin de match. Yazici aura sa chance. Peut-être verra t-on Xeka et Soumaoro?

Victor est incontournable à Pierre-Mauroy !!!


Il me semble au contraire que c'est à domicile que Remy pourrait jouer un peu, on devrait avoir la possession et moins d'espaces. Il ne faudrait pas cramer Osimhen qui est l'une des rares satisfactions de ce début de saison.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 23 sept. 2019 09:21

mxbpopito a écrit :Source of the post avec l'enchainement des matchs, je pense qu'on va voir YY en 10.. peut être l'occasion de faire souffler Ikoné et Bamba?


Si tu mets un 10 et que tu supprimes les deux joueurs susceptibles de recevoir les ballons, ça ne va pas aller. En faire reposer un, mais pas les deux, d'autant qu'il y a qui pour les remplacer, à part Araujo ? Galtier ne prendra pas le risque de mettre Ouatara et Araujo titulaires en même temps .

Messages : 14

index

Hors ligneMessagemxbpopito » lun. 23 sept. 2019 12:53

pc a écrit :
mxbpopito a écrit :Source of the post avec l'enchainement des matchs, je pense qu'on va voir YY en 10.. peut être l'occasion de faire souffler Ikoné et Bamba?


Si tu mets un 10 et que tu supprimes les deux joueurs susceptibles de recevoir les ballons, ça ne va pas aller. En faire reposer un, mais pas les deux, d'autant qu'il y a qui pour les remplacer, à part Araujo ? Galtier ne prendra pas le risque de mettre Ouatara et Araujo titulaires en même temps .


C'est pas faux. J'aurais plutôt dû dire Ikoné et/ou Bamba...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 23 sept. 2019 12:54

solid.snake a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Johan Hamel, top.

Ca sent encore la sodomie arbitrale.

Arbitres.php#Arbitres


Oh là, l'algorithme des 6 derniers matchs, çà pique
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 23 sept. 2019 13:35

Ah le Strasbourg Lille avec Hamel et Bielsa... match inoubliable et mythique. Match entré dans mes légendes locistes.

L’année dernière le bilan avec Hamel était positif - le match face à Guingamp n’était de souvenir pas si déséquilibré dans notre sens point de vue arbitrale.

Maïs quand même honteux cette brochette d’arbitres depuis le début de saison. Je me souviens l’année dernière d’un commentaire de PO ou dodger: « gagnons nos matchs, ayons un meilleur classement et on aura droit au haut du panier des arbitres - des arbitres au niveau médiocre ». Cette personne a eu raison au final. Le plus on gagnait, meilleurs étaient les arbitres. On a fini deuxième, sans doute meriterions nous mieux.

En tout cas, Strasbourg, une équipe de plus qui n’est pas facile. Ce Calendrier n’est pas top quand même - bon positivons, je disais pareil l’annee Dernière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 23 sept. 2019 15:44


https://twitter.com/tiagodjalo4/status/1176118994941763584


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, curiste, Djeunzzz, FEEJ, Google [Bot], JIHLR, Kartoffel, lenormal, mister T, PapydeLil, PLE, PO, Rastabigoud, sergent pepper, Tish, Zappa et 46 invités