L’équipe de Lille : Delangre – Cauvin, Laffont, N’Diaye, Housselstein (Dubreucq, 40′) – Verhoeve, Prieto – Dubaele, Baraffe, Copé, Loup. Entraîneur : Gardien.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Le Reebok avec Aquatour reste mémorable...
époque GPJ et mes premiers matchs du LOSC...
Il me semblait également le LOSC, à la même époque, avait une tenue verte de la même marque citée ci dessus.
Est ce que ça parle à quelqu’un ?
Il me semblait également le LOSC, à la même époque, avait une tenue verte de la même marque citée ci dessus.
Larry Mullen Jr a écrit :Source of the post Le Reebok avec Aquatour reste mémorable...
Oui avec le sponsor aquatour
greg a écrit :Source of the post A tout hasard je cherche le Bondex en rouge saison 92/93 ;))) si quelqu'un a gardé ce bestiau au fin fond de son placard ;))
je l'ai, floqué n°12 en longues manches mais même si il est moche je vais avoir du mal à m'en séparer ;)
Raouliché a écrit :Source of the postLejo a écrit :L’équipe de Lille : Delangre – Cauvin, Laffont, N’Diaye, Housselstein (Dubreucq, 40′) – Verhoeve, Prieto – Dubaele, Baraffe, Copé, Loup. Entraîneur : Gardien.
Tu es sûr que ce n'est pas LeRoux plutôt qu'Housselstein ?
Non, pas sûr du tout, j'ai juste fait in C/C. J'étais trop jeune pour avoir connu cette équipe :)
Mise à part Prieto et Verhoeve.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Merci Benosc pour le maillot vert!
Je le trouve aussi beau avec le temps!
Merci pour ce partage ;-)
Je le trouve aussi beau avec le temps!
Merci pour ce partage ;-)
Exact Toones!
Il me semble qu’il portait aussi une tunique verte de marque Ulshsport avec le sponsor la redoute dessus.
Il me semble qu’il portait aussi une tunique verte de marque Ulshsport avec le sponsor la redoute dessus.
T'es pas loin de la vérité, tu claques un maillot blanc "sobre" (sans 15 sponsors placardisés), un short bleu marine et tu as the tenue du LOSC toutes époques confondues.
Ils ont "essayé" de reclaquer ça en 2016/2016 comme tenue domicile, or ils ont changé en cours de saison la couleur du maillot du maillot home par le rouge par superstition, dommage.......
Ils ont "essayé" de reclaquer ça en 2016/2016 comme tenue domicile, or ils ont changé en cours de saison la couleur du maillot du maillot home par le rouge par superstition, dommage.......
greg a écrit :Source of the post
Tu peux facilement le vendre à Pépé celui-là. Vu ce qu'il portait hier, ça lui ira comme un gant ^^
La vie est belle!
lucdelil a écrit :Tu peux facilement le vendre à Pépé celui-là. Vu ce qu'il portait hier, ça lui ira comme un gant ^^
Pépé s'habille dans une boutique de Londres située juste à côté du coiffeur de Boris Johnson.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
lucdelil a écrit :Source of the postgreg a écrit :Source of the post
Tu peux facilement le vendre à Pépé celui-là. Vu ce qu'il portait hier, ça lui ira comme un gant ^^
Effectivement Pépé kiff le vintage lol