Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 3 oct. 2019 21:20

J'aime pas la chasse à l'homme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5007

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 3 oct. 2019 22:10

PO a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post À vitesse réelle, j'ai vraiment vu faute.
En y regardant de plus près, il y a faute.
Poussée du coude et de l'avant-bras dans le dos.
Ce qui explique que YY vole.

Ceux qui disent le contraire sont, soit de mauvaise foi (même inconsciente) soit n'y connaissent rien en football.

Le pb, c'est qu'il y a une cohorte de PLiens qui confondent réglement et réglement de compte.

Même si tu joues mal, une faute est une faute. Que ça les soulage de profiter de cette action pour déverser leur stress sur YY, grand bien leur fasse.

Amusant d'ailleurs le sens de la pondération du supporter : Chuter parce qu'on est poussé dans le dos en pleine course, c'est à peine si ça ne mérite pas un carton jaune pour simulation. Par contre, Osimhen qui explose au sol après s'être fait un peu accrocher le maillot à l'Ajax , c'est à peine s'il ne fallait pas émasculer l'arbitre sur place.

Ici, 2mn31
https://www.youtube.com/watch?v=izr7XqWbUDM

C'est pareil, pas un mot, pas une remarque, quand Osimhen préfère tenter un tir 1ère lucarne en angle alors que 2 lillois était démarqués au centre. Je n'ose même pas imaginer le torrent de critiques si la même action avait été conduite par YY...

Selon que vous soyez riches ou misérables...


Je me range de ton côté pour YY.
Mon optimiste me fait dire que ce garçon va se relever et montrer son vrai visage.
C’est pas son football qui m’inquiète, c’est plutôt son mental.
Pour Osimhen, sur et certain que s’il n’exerce pas son pressing de ouf pendant tout le match, sur son action ou il la joue perso, il aurait peut être eu la lucidité de lever la tête et de faire la passe à Bamba.Perso,je ne peux lui en vouloir tellement il fait preuve de générosité et ça fait tellement plaisir à voir.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 3339

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 3 oct. 2019 22:14

Perso j'aime bien yazici, rien contre lui, pas de chasse à l'homme. Juste, qu'en étant sincère, en jouant tous les week end, en mattant des matchs et ayant des avis extérieurs (ni supp' du losc, ni de chelsea, et honnêtes...) y'a pas faute.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Midas

index

MessageMidas » jeu. 3 oct. 2019 22:18

sergent pepper a écrit :Perso j'aime bien yazici, rien contre lui, pas de chasse à l'homme. Juste, qu'en étant sincère, en jouant tous les week end, en mattant des matchs et ayant des avis extérieurs (ni supp' du losc, ni de chelsea, et honnêtes...) y'a pas faute.

Tout pareil.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 3 oct. 2019 22:33

Bon d'accord y a faute sur Yazici et en plus il a fait un match excellent.

On a quand même le droit de reconnaitre que pour l'instant il n'est pas au niveau ce qui ne préjuge rien de la suite. Rappelons nous des débuts de Keita ou Gervinho. Si je voulais en rajouter une louche, c'est difficile de comparer l'action d'Osimhen avec celle de Yazici dans la mesure où pour le coup, c'est Osimhen qui a complètement déposé son garde du corps avant de faire un mauvais choix (et encore, pouvait il lancé à toute vitesse faire un autre choix ?). Le jour où Yusuf fera le même type d'action j'en serai le premier content pour lui.

Il faut reconnaitre que pour l'instant, physiquement, il est à la rue. Et même techniquement. Il rate une passe facile pour Celik qui était une vraie occasion de centre. Le garçon n'a pas confiance et n'arrive pas à s'imposer. Et le duel sur le but en est malheureusement pour nous tous la meilleure illustration.
Modifié en dernier par Raouliché le jeu. 3 oct. 2019 22:41, modifié 1 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 3 oct. 2019 22:36

Raouliché a écrit :Source of the post Bon d'accord y a faute sur Yazici et en plus il a fait un match excellent


Nan mais c' est ça ! Et une mentalité exemplaire travaillant pour l' équipe...
C' est de notre faute s' il est bidon et irrespectueux ? Je le repete ok pour la patience mais il ne faut plus le voir en attendant sauf en bout de match avec 2 buts d' acart ( on sait jamais )
J' ai rien contre lui c' est juste qu' on a lu que le mec était doué mais vous jugez sur quoi exactement ? Des vidéos Youtube ? Sérieusement ? On trouvait les mêmes sur Tapia

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 3 oct. 2019 22:44

toones a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Bon d'accord y a faute sur Yazici et en plus il a fait un match excellent


Nan mais c' est ça ! Et une mentalité exemplaire travaillant pour l' équipe...
C' est de notre faute s' il est bidon et irrespectueux ? Je le repete ok pour la patience mais il ne faut plus le voir en attendant sauf en bout de match avec 2 buts d' acart ( on sait jamais )
J' ai rien contre lui c' est juste qu' on a lu que le mec était doué mais vous jugez sur quoi exactement ? Des vidéos Youtube ? Sérieusement ? On trouvait les mêmes sur Tapia


Euh Toones c'était du second degré. Lis la suite même si je ne te suis pas du tout les conclusions hâtives que tu en tires. Et même si on s'est plantés, c'est pas une raison pour l'insulter (comme tapia d'ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 3 oct. 2019 23:12

Raouliché a écrit :Source of the post Bon d'accord y a faute sur Yazici et en plus il a fait un match excellent.

Non mais qui a dit qu'il a fait un match excellent ?
Qui a seulement dit qu'il avait fait un match potable ou même moyennasse ?
Tout le monde a dit qu'il avait fait une mauvaise entrée et que son début de saison est raté. A quoi ça sert de caricaturer comme ça ? Je sais qu'on est pas sur passion bienveillance mais quand même...

Ce qui est dit c'est : ce n'est pas un duel épaule contre épaule, perdu comme une merde par Yazici, comme certains l'ont d'abord dit (avant de déplacer le débat ailleurs face aux images, mais bon c'est classique). Il se fait pousser dans le dos et tombe. Poussé un peu, beaucoup, pas beaucoup, on s'en fout, il est déséquilibré dans sa course et tombe, et ça ça aurait pu arriver à n'importe lequel de nos joueurs.
A partir de là on peut ne pas être d'accord sur le fait que ça se siffle ou pas (perso je pense que oui mais comme je suis pas un expert du foot comme sergent pepper - qui lui a sans doute passé son brevet d'analyste de forum- mon avis ne compte pas) mais entre penser qu'il y a faute et trouver qu'il mérite d'être nommé homme du match il y a quand même un léger écart hein...

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 3 oct. 2019 23:13

Mon excès de langage Raymond répondait à d'autres excès….

Messages : 90

index

Hors ligneMessageoursinho » jeu. 3 oct. 2019 23:30

Yazici a perdu tous ses duels, et ça joue forcément dans la décision de l’arbitre.
Certes il y a une légère poussée, mais je comprends qu’il ne siffle pas. Il y a aussi l’attitude de YY qui demande timidement une faute....
Pas une injustice, mais un fait de jeu qui illustre toute la fébrilité dé YY pour le moment .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 4 oct. 2019 07:00

il y a aussi que ce genre de poussée du coude est souvent sifflée sur un porteur de ballon. Un mec qui fait une conduite de balle est plus facilement déséquilibré par une poussette. Mais là YY ne porte pas le ballon, il vient à la lutte sans ballon dans les pieds, il doit être plus planté sur ses jambes. C'est son adversaire qui a la balle et se "protège".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 4 oct. 2019 07:09

Galtier parle d'un duel à l'épaule perdu.
Comme si il ne voulait pas laisser YY s'enfermer dans de la fausse perception, celle d'une faute et donc que ce n'est pas lui. Il ne protège pas YY sur ce coup.
Galtier voit peut être que YY a besoin d'une remise en cause, et que celui ci doit l'accepter. Ce qui n'est peut être pas encore le cas.
YY est sorti fâché contre Nice. Le mec était un petit prince dans son ancien club. Il ne doit pas avoir l'habitude d'être en difficulté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 4 oct. 2019 07:28

zarko a écrit :Source of the post Galtier parle d'un duel à l'épaule perdu.
Comme si il ne voulait pas laisser YY s'enfermer dans de la fausse perception, celle d'une faute et donc que ce n'est pas lui. Il ne protège pas YY sur ce coup.
Galtier voit peut être que YY a besoin d'une remise en cause, et que celui ci doit l'accepter. Ce qui n'est peut être pas encore le cas.
YY est sorti fâché contre Nice. Le mec était un petit prince dans son ancien club. Il ne doit pas avoir l'habitude d'être en difficulté.




Puis c'est un nouveau pays, une nouvelle langue, un championnat différent, etc.......faut lui laisser un peu de temps.......
Demain si je suis muté à Istanbul, je pense que j'aurai du mal à m'adapter aussi.....Avec le temps...avec le temps va.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 4 oct. 2019 09:13

zarko a écrit :Source of the post il y a aussi que ce genre de poussée du coude est souvent sifflée sur un porteur de ballon. Un mec qui fait une conduite de balle est plus facilement déséquilibré par une poussette. Mais là YY ne porte pas le ballon, il vient à la lutte sans ballon dans les pieds, il doit être plus planté sur ses jambes. C'est son adversaire qui a la balle et se "protège".


Entièrement d'accord Zarko. On ne peut pas comparer les deux situations. Celui qui est en déséquilibre, c'est souvent le porteur du ballon.

J'ai revu les images une nouvelle fois parce que les avis sont tellement contradictoires qu'on peut s'interroger. Je ne pense pas que le contact fasse tomber YY. Il est déjà dans le vent.

Je le répète : je n'ai rien contre ce garçon et je lui souhaite le meilleur. Pas la peine non plus de l'insulter et de lui faire porter tous les maux du Losc (d'ailleurs je n'ai jamais insulté un joueur même Nouma et Ricort :)

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 4 oct. 2019 09:18

Image

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 4 oct. 2019 09:19

J'aime bien la conclusion - En effet la marge de manoeuvre parait vraiment conséquente et donc c'est "rassurant".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2460

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 4 oct. 2019 09:48

Ricosore a écrit :
PO a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post À vitesse réelle, j'ai vraiment vu faute.
En y regardant de plus près, il y a faute.
Poussée du coude et de l'avant-bras dans le dos.
Ce qui explique que YY vole.

Ceux qui disent le contraire sont, soit de mauvaise foi (même inconsciente) soit n'y connaissent rien en football.

Le pb, c'est qu'il y a une cohorte de PLiens qui confondent réglement et réglement de compte.

Même si tu joues mal, une faute est une faute. Que ça les soulage de profiter de cette action pour déverser leur stress sur YY, grand bien leur fasse.

Amusant d'ailleurs le sens de la pondération du supporter : Chuter parce qu'on est poussé dans le dos en pleine course, c'est à peine si ça ne mérite pas un carton jaune pour simulation. Par contre, Osimhen qui explose au sol après s'être fait un peu accrocher le maillot à l'Ajax , c'est à peine s'il ne fallait pas émasculer l'arbitre sur place.

Ici, 2mn31
https://www.youtube.com/watch?v=izr7XqWbUDM

C'est pareil, pas un mot, pas une remarque, quand Osimhen préfère tenter un tir 1ère lucarne en angle alors que 2 lillois était démarqués au centre. Je n'ose même pas imaginer le torrent de critiques si la même action avait été conduite par YY...

Selon que vous soyez riches ou misérables...


Je me range de ton côté pour YY.
Mon optimiste me fait dire que ce garçon va se relever et montrer son vrai visage.
C’est pas son football qui m’inquiète, c’est plutôt son mental.
Pour Osimhen, sur et certain que s’il n’exerce pas son pressing de ouf pendant tout le match, sur son action ou il la joue perso, il aurait peut être eu la lucidité de lever la tête et de faire la passe à Bamba.Perso,je ne peux lui en vouloir tellement il fait preuve de générosité et ça fait tellement plaisir à voir.


Osimhen a clairement foiré sur cette action, mais comme Rico je pense qu'il donne tout et parfois trop d'ailleurs d'où l'indulgence des supporters. A voir s'il se troue sur 2 ou matchs comment ça va réagir.
Pour YY, je l'ai déjà dit il me fait vraiment de la peine. On a l'impression qu'il veut bien faire mais que ça ne marche pas. Il ne comprend pas où il est et j'éspère franchement que les autres joueurs ont encore confiance en lui (j'en doute un peu).
En voyant son attitude, son body language comme on dirait, on sent qu'il a la tête dans le sac.
J'éspère un réveil de sa part car il ne peut pas être le joueur qu'on voit depuis qu'il est là... je ne peux pas y croire.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 4 oct. 2019 09:58

Voir une faute flagrante sur YY ... c'est du grand n'importe quoi ! C'est le cas typique où les deux décisions sont respectable: siffler ou ne pas siffler.

Ce que je vois surtout sur cette action est que YY râle plutôt que de se relever de suite et chercher à emmerder l'attaquant, que Celik ne va pas au contact et que Renildio est passif face au buteur. 3 erreurs qui s'enchainent sur une même action en LDC, c'est bcp !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13240

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 4 oct. 2019 10:40

Pareil concernant la faute et l'aspect collectif du but qui s'en suit. Celik n'aide pas et Reinildo se retourne comme on fait dans les cours d'école au lieu de faire face et monter sur Willian.
Concernant Zazici je suis plutôt inquiet tant il y a un gap énorme entre ce qu'il montre sur le terrain et un match juste correct d'un joueur de L1 à ce poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 4 oct. 2019 10:46

le probléme de cette équipe personne n est au meme niveau.....Osim il est hors catégorie.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, Basler, Bérurier, Djeunzzz, dodger, Entonox, MacAloon, makita, milenko, MrK, steely dan et 17 invités