Avatar de l’utilisateur
Messages : 3815

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 3 oct. 2019 16:20

J ai observé yazici pendant l echauffement , visage fermé , quasi pas de communications avec les autres remplaçants . Il m inquiète . Assez paradoxalement , et alors que ca fait 3 matchs qu il me fait arracher mes cheveux par son comportement , je pense qu il doit jouer contre Nîmes d entrée .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 3 oct. 2019 17:20

Et lors du remplacement ça n’a pas été les grandes effusions entre les deux. Juste une petite tape de yy sans réponse d’ikoné.
Je l’avais évoqué mais l’arrivée de yy a été très mal gérée par le club d’un point de vue du groupe. On en a fait une priorité absolue, la négociation a été interminable, et son arrivée gérée comme celle de CR7.
Rien de mieux pour agacer les tauliers de l’attaque BIP qui restaient au club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 3 oct. 2019 18:00

C'est vrai qu'il y a bcp de questions autour de YY.
Peut être l'a t on fait jouer trop vite. Il n'a pas eu le temps de faire connaissance qu'il était déjà sur la pelouse. Mais j'ai quand même envie de faire confiance au staff qui devrait réussir à le mettre en confiance, à l’insérer dans la vie du groupe. Ensuite, reste la personnalité du joueur. Est elle compatible avec l'esprit du club ? A priori campos évalue aussi les joueurs sur leur mentalité.

Dans tout les cas, il est bcp trop tôt pour se faire une opinion. Mais oui, cela fait un peu peur et les fantômes de Martin, Maia sont là pour nous le rappeler...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13240

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 4 oct. 2019 00:17

En tous cas zaz nous a vendu du rêve tout l'été avec ce feuilleton interminable ... bon perso de ce que j'ai vu je suis très pessimiste sur la valeur de ce joueur.
Vendu sur vidéo ? c'est pourtant pas dans les gènes de Campos

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 4 oct. 2019 14:08

Lors de sa première apparition sur le terrain à PM il avait fait bonne impression. A Amsterdam il a tenu son rang et a même tiré sur la barre. Mais depuis il a perdu confiance et n'ose plus jouer offensivement. Je pense qu'il faut lui donner une chance et le mettre à sa place. Il suffit qu'il soit dans quelques bonnes actions, voire qu'il marque pour le remettre en confiance. Benjamin André a un rôle à jouer en lui parlant et le boustant sur le terrain.

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 4 oct. 2019 14:38

Bien sûr qu’il doit jouer d’entrée! C'est le match idéal pour le relancer. Par contre il a pas intérêt de se foirer sinon c’est mort pour un moment à mon avis!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13240

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 4 oct. 2019 14:48

En vol pour HK. Nickel 15H. ça me fait un match à heure normale, 21h :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 oct. 2019 15:23

Yazici doit jouer, mais il ne doit jouer ni à droite, ni en 8. Je ne vais pas dire qu'on a vu, mais qu'on a entr'aperçu, qu'il a une qualité de passe verticale, et une qualité de frappe qui a sa place dans notre équipe, qui pêche dans ces 2 registres depuis le départ de Mendès et Pépé.

C'est un mec qui a et aura un jeu à risque. Il faut intégrer cette caractéristique, et donc l'éloigner de notre propre but. Perso, je le claque en 10, voire en 9 et demi dans le dos d'Osimhen. Dans cette position, je suis certain qu'il a des qualités à faire valoir, et que parallèlement ses carences acutelles seront moins préjudiciables pour le LOSC.

Midas

index

MessageMidas » ven. 4 oct. 2019 15:47

PO a écrit :Source of the post Yazici doit jouer, mais il ne doit jouer ni à droite, ni en 8. Je ne vais pas dire qu'on a vu, mais qu'on a entr'aperçu, qu'il a une qualité de passe verticale, et une qualité de frappe qui a sa place dans notre équipe, qui pêche dans ces 2 registres depuis le départ de Mendès et Pépé.

C'est un mec qui a et aura un jeu à risque. Il faut intégrer cette caractéristique, et donc l'éloigner de notre propre but. Perso, je le claque en 10, voire en 9 et demi dans le dos d'Osimhen. Dans cette position, je suis certain qu'il a des qualités à faire valoir, et que parallèlement ses carences acutelles seront moins préjudiciables pour le LOSC.

Et aussi, MUSCLE TON JEU YUSUF !
https://www.youtube.com/watch?v=O-rDXr6QZcI

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 oct. 2019 16:21

Demander à YY de muscler son jeu, de courir plus vite, plus longtemps, d'être costaud dans les duels, c'est de l'incantation.

Il a 22 ans, et donc il s'améliorera sûrement dans ces domaines, on lui souhaite, si possible vite. En attendant, on a un besoin immédiat d'exploiter au mieux les qualités qu'il avait démontrées à Trabzon.

C'est à Galtier de trouver le poste, la façon de jouer où il pourra le remettre en selle.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » ven. 4 oct. 2019 16:21

Bien sûr qu'il faudrait que Yazici joue au centre, derrière les attaquants,
En plus, et je me répète, il faudrait éviter Yazici ailier droit, d'autant que son absence de rapidité ne lui permet pas de protéger son ballon quand il le remonte du pied gauche. Au centre, derrière les attaquants, il aurait plus de possibilités de direction pour éviter un adversaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7039

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 4 oct. 2019 17:40

pc a écrit :Source of the post Bien sûr qu'il faudrait que Yazici joue au centre, derrière les attaquants.........Au centre, derrière les attaquants, il aurait plus de possibilités de direction pour éviter un adversaire.

Moué... Son ballon perdu contre Nice, à l'origine du but niçois, il le perd au centre après une longue série de tentatives d'esquives... Ça me laisse dubitatif...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 oct. 2019 18:01

Sur ce but, il est bloqué sur l'aile droite, comme d'hab' ne sait pas quoi faire du ballon dans cette position, et cherche se recentrer en longeant la ligne médiane. Il se fait choper le ballon par les milieux niçois qui trainaient dans le rond central, et pas de bol, les 2 demi-déf étaient déjà partis devant quand Yazici perd le ballon.

Ce pourquoi je pense que YY doit jouer assez haut dans le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 4 oct. 2019 18:21

PO a écrit :Source of the post Sur ce but, il est bloqué sur l'aile droite, comme d'hab' ne sait pas quoi faire du ballon dans cette position, et cherche se recentrer en longeant la ligne médiane. Il se fait choper le ballon par les milieux niçois qui trainaient dans le rond central, et pas de bol, les 2 demi-déf étaient déjà partis devant quand Yazici perd le ballon.

Ce pourquoi je pense que YY doit jouer assez haut dans le terrain.

Son déplacement reste quand même incompréhensible.
Il n'est pas du tout dans la logique, dans l'esprit de l'action, qui est une contre attaque rondement menée : Araujo est déjà engagé dans le boulevard vide, il freine sa course pour ne pas être HJ...et la balle arrive sur le bon pied de YY, le gauche. La passe immédiate en profondeur pour Araujo s'impose à n'importe quel joueur.
Or, il donne plutôt l'impression d'essayer de dribbler de suite son défenseur pour s'ouvrir de lui même le boulevard. C'était ambitieux, voir prétentieux. Son défenseur le serre, et lui s'entête à essayer de s'en sortir encore seul.
Je trouve que c'est l'action qui démontre son impatience de briller.
Au delà de son problème d'impact physique, il doit contrôler cette impatience, calmer son égo et accepter les paliers qui s'imposent pour réussir en ligue 1.
Mais peut être que quand il claquera un but, un seul, ça calmera le mec et lui donnera de la sérénité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 4 oct. 2019 19:36

Conférence de presse Christophe Galtier & Xeka demain, à partir de 12h en live-vidéo sur Facebook et LOSC.FR

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 oct. 2019 19:37

zarko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Sur ce but, il est bloqué sur l'aile droite, comme d'hab' ne sait pas quoi faire du ballon dans cette position, et cherche se recentrer en longeant la ligne médiane. Il se fait choper le ballon par les milieux niçois qui trainaient dans le rond central, et pas de bol, les 2 demi-déf étaient déjà partis devant quand Yazici perd le ballon.

Ce pourquoi je pense que YY doit jouer assez haut dans le terrain.

Son déplacement reste quand même incompréhensible.
Il n'est pas du tout dans la logique, dans l'esprit de l'action, qui est une contre attaque rondement menée : Araujo est déjà engagé dans le boulevard vide, il freine sa course pour ne pas être HJ...et la balle arrive sur le bon pied de YY, le gauche. La passe immédiate en profondeur pour Araujo s'impose à n'importe quel joueur.
Or, il donne plutôt l'impression d'essayer de dribbler de suite son défenseur pour s'ouvrir de lui même le boulevard. C'était ambitieux, voir prétentieux. Son défenseur le serre, et lui s'entête à essayer de s'en sortir encore seul.
Je trouve que c'est l'action qui démontre son impatience de briller.
Au delà de son problème d'impact physique, il doit contrôler cette impatience, calmer son égo et accepter les paliers qui s'imposent pour réussir en ligue 1.
Mais peut être que quand il claquera un but, un seul, ça calmera le mec et lui donnera de la sérénité.

Complétement d'accord avec ton analyse et ta conclusion.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 4 oct. 2019 19:51

C’est sympa d’essayer une de trouver une solution tactique pour que YY puisse jouer. Mais je me demande si on n’inverse pas le problème.
Si le mec n’est pas actuellement au niveau physique et mental ( je ne sais pas dire autrement ) il ne faut pas rêver il ne brillera à aucun poste ! 10, 9 1/2 ou 8.
Être meneur de jeu demande de la vista et une sacrée assurance ! On n’y performe certainement pas quand on est , comme il semble l’etre actuellement, à côté de ses pompes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 oct. 2019 20:32

Raouliché a écrit :Source of the post C’est sympa d’essayer une de trouver une solution tactique pour que YY puisse jouer. Mais je me demande si on n’inverse pas le problème.
Si le mec n’est pas actuellement au niveau physique et mental ( je ne sais pas dire autrement ) il ne faut pas rêver il ne brillera à aucun poste ! 10, 9 1/2 ou 8.
Être meneur de jeu demande de la vista et une sacrée assurance ! On n’y performe certainement pas quand on est , comme il semble l’etre actuellement, à côté de ses pompes

Au delà d'être sympa, ça me semble surtout indispensable.

Beaucoup de gens, et je me mets dedans, pensaient qu'Ikoné aller se réveler le maître à jouer du LOSC 2019/2020, fort de sa 2nde partie de championnat 18/19. Or, pour le moment, même s'il a encore quelques éclairs, il est loin de pouvoir tenir ce rôle dans l'état de forme qui est le sien. En outre, confronté au départ de Pépé, il ne serait pas le premier à avoir formé un bon binôme avec un joueur (Pépé), et ne pas être capable de renouveller cette performance avec un autre comme Bamba (Exemple : Amalfitano/Gameiro ou encore Martin/Boudebouz, entre autres).

Il est non seulement normal, mais aussi salutaire, que Galtier ait 2 meneurs de jeu sous la main, aptes à lui offrir des solutions de jeu différentes, d'autant que je pense que Ikoné nous serait plus utile sur l'aile droite qu'au centre, vu qu'on a beaucoup moins l'occasion de jouer en contre que la saison dernière, nos adversaires de L1 mettant des défenses regroupées et basses pour ne pas s'offrir à nos contres.

Même s'il faut sans doute se demander s'il doit jouer titulaire ou remplaçant, il doit jouer, car ça n'est pas sur le banc qu'il se refera la cerise.

Messages : 5914
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 4 oct. 2019 20:41

Faudrait pas que. YY nous fasse une Thiago Maïa...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3815

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 4 oct. 2019 20:45

Yazici est aussi le futur remplaçant d ikone qui partira cet été voire cet hiver
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, dodger, milenko, MrK, Nekfra, Sam et 11 invités