Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 6 oct. 2019 21:55

-- la défense au complet même si j'aime bien fonte. Soum à la rue aucune relance. Les latéraux pffff no comment

- ikone bamba vivement les vacances

+ !Victor + remy chouette association
Soumare Quand ill est entré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 6 oct. 2019 22:02

Ben si je regarde malheureusement, je suis abonné au Losc depuis 1991 et j'ai vu un match très médiocre de nos "jouors". il n'y avait rien de rien.
Trouver Yazici combatif et Araujo non.. LOL. j'aimerais qu'on compare leurs kilomètres parcourus un jour.
les péhéliens ont vu un grand fonte et un immense Ikoné j'en suis sûr.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 6 oct. 2019 22:04

Un - à Galtier qui n'a toujours pas les burnes de mettre Ikoné et Bamba à la place que leur niveau cette année mérite: sur le banc!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 6 oct. 2019 22:07

columbo a écrit :Source of the post Ben si je regarde malheureusement, je suis abonné au Losc depuis 1991 et j'ai vu un match très médiocre de nos "jouors". il n'y avait rien de rien.
Trouver Yazici combatif et Araujo non.. LOL. j'aimerais qu'on compare leurs kilomètres parcourus un jour.
les péhéliens ont vu un grand fonte et un immense Ikoné j'en suis sûr.

N'essaye pas de te rattraper aux branches. Tu viens de te faire choper en flagrant délit de trollisme. Ca devait t'arriver tôt ou tard.

En mettant Araujo dans tes +/- et en le trouvant combatif , et en attribuant à Yazici des mauvais centres, tu as toi-même démontré que tu n'as rien vu du tout, et que tu viens juste troller.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 6 oct. 2019 22:13

PO a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post Ben si je regarde malheureusement, je suis abonné au Losc depuis 1991 et j'ai vu un match très médiocre de nos "jouors". il n'y avait rien de rien.
Trouver Yazici combatif et Araujo non.. LOL. j'aimerais qu'on compare leurs kilomètres parcourus un jour.
les péhéliens ont vu un grand fonte et un immense Ikoné j'en suis sûr.

N'essaye pas de te rattraper aux branches. Tu viens de te faire choper en flagrant délit de trollisme. Ca devait t'arriver tôt ou tard.

En mettant Araujo dans tes +/- et en le trouvant combatif , et en attribuant à Yazici des mauvais centres, tu as toi-même démontré que tu n'as rien vu du tout, et que tu viens juste troller.

Ben t'as la droit d'avoir trouvé yazici bon moi non. on trolle quand on voit les choses différemment donc. Le match pourri de nos "jouors" tu l'as pas vu non plus donc à ce niveau d'aveuglement c plus du troll c de la mauvaise foi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 6 oct. 2019 22:18

Image

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » dim. 6 oct. 2019 22:19

columbo a écrit :
PO a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post Ben si je regarde malheureusement, je suis abonné au Losc depuis 1991 et j'ai vu un match très médiocre de nos "jouors". il n'y avait rien de rien.
Trouver Yazici combatif et Araujo non.. LOL. j'aimerais qu'on compare leurs kilomètres parcourus un jour.
les péhéliens ont vu un grand fonte et un immense Ikoné j'en suis sûr.

N'essaye pas de te rattraper aux branches. Tu viens de te faire choper en flagrant délit de trollisme. Ca devait t'arriver tôt ou tard.

En mettant Araujo dans tes +/- et en le trouvant combatif , et en attribuant à Yazici des mauvais centres, tu as toi-même démontré que tu n'as rien vu du tout, et que tu viens juste troller.

Ben t'as la droit d'avoir trouvé yazici bon moi non. on trolle quand on voit les choses différemment donc. Le match pourri de nos "jouors" tu l'as pas vu non plus donc à ce niveau d'aveuglement c plus du troll c de la mauvaise foi.



Pas terrible la vie d'intermittent duspectacle Colombo !!tu as eu ton heure de gloire il y a deux saisons mais depuis comme tu n'apparais qu'en cas de non victoire tu dois te faire chier grave

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1135

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 6 oct. 2019 22:42

Bien aimé l'entrée de YY : concerné, plus en confiance, sollicitant le soutien du public, qq bons corners. A confirmer. Il est sélectionné avec la Turquie ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 6 oct. 2019 22:47

La solution du milieu c est sans doute Sanches....s il retrouve son niveau. Ce qui reste incertain.

Les chantiers pour Galtier sont nombreux.
Malgré tout le losc reste bien classé (merci Victor).
Ce qui est un peu frustrant c est que quand ces problèmes seront +/- résolus, la ldc sera finie...

Concernant Soumaoro...il manque de rythme.
Mais ce n est pas lui le maillon le plus faible de la défense. Fonte est trop souvent en retard, les latéraux trop peu appliqués sur les tâches défensives.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2278

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 6 oct. 2019 22:56

Désolé de me répéter mais Fonte n'ai plus au niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 6 oct. 2019 23:07

Columbo, mais lol. Le post de trop... Aucun talent ce troll.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 6 oct. 2019 23:23

Hervé a écrit :Désolé de me répéter mais Fonte n'ai plus au niveau.

Et comme les latéraux sont calamiteux depuis le début de saison, ça donne une idée du niveau de la défense. Pourquoi ne pas essayer Pied quand on voit le naufrage Celik? Si ça donne une Reinildo on assume et on le remet tel un Bradaric.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4829

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 6 oct. 2019 23:30

Quelle participation active de Colombo ce soir, on est à la limite de la diarrhée verbale !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 7 oct. 2019 00:00

c'est marrant d'aller voir les stats du Flaming Dogue... Le nb de 0 attribués par Columbo...
Encore pire que ma prof de latin de 4e ou mon prof d'électrotechnique à l'IUT !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 7 oct. 2019 00:15

Lol

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 7 oct. 2019 02:23

daddycool a écrit :Source of the post Comment peut-on oser aligner Soumaoro
Il joue à 1 à l'heure
Ne produit rien
Met son équipe en danger sur chaque prise de balle.

Et après on fout tout sur le compte de José Fonte ... j'hallucine


+1, fonte compense largement. A 37 ans. Et il sortait d'un gros match contre Chelsea, il aurait du se reposer....Galtier s'est planté sur ce match.


Pour le reste, Bamba et Ikoné, comment dire? ....Syndrome grosse tête? ou c'est Pépé qui les rendait bon? ...suis perplexe....car la ils valent rien et plus grave leur manque d'investissement pénalise largement l'équipe.
Certains râlent sur André mais si il avait pas couru des km cet près-midi, on en prenait probablement 5....ok j'en conviens ses efforts lui coûtent cher au moment de relancer.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 7 oct. 2019 07:36

Le fonte de la saison passée bonifiait ses partenaires. Su ce match ses lacunes de vitesse sont criantes.
Soum niveau relance c'est une cata.
Personne hier pour casser les lignes sur une bonne passe comme Tiago Djalo pouvait le faire.
Quitte à se passer de ses 2 capitaines une fois j'aimerai bien voir une paire Gabriel Djalo...
Ce devrait être pas mal...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 7 oct. 2019 07:53

La belle remise de la tête en pleine surface sur l'égalisation est de Fonte aussi.

Globalement, je ne pige pas Galtier qui a tendance a fustiger ses joueurs. Une fois c'est l'attaque, hier la défense. Alors que son schéma de jeu me semble et de loin plus responsable que les individualités.
Les mecs semblent paumés dans ses schémas, et surtout ce drôle de 442, qui en fait avec les latéraux positionnés en ailiers était pas loin d'être un 226...C'est sûr que les deux centraux dans cette configuration ont intérêt à être très virevoltants...

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 7 oct. 2019 10:16

++++++++ Le naufrage en direct de Columbo qui s'est laissé aller à la facilité trop occupé qu'il était à se branler sur la photo de Louisette

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 7 oct. 2019 10:45

butagaz a écrit :Source of the post Le fonte de la saison passée bonifiait ses partenaires. Su ce match ses lacunes de vitesse sont criantes.
Soum niveau relance c'est une cata.
Personne hier pour casser les lignes sur une bonne passe comme Tiago Djalo pouvait le faire.
Quitte à se passer de ses 2 capitaines une fois j'aimerai bien voir une paire Gabriel Djalo...
Ce devrait être pas mal...

2 gauchers dans l'axe t'es fou toi.
+
On a sauvé le nul, on aurait clairement pu perdre
A part soumaoro et la paire d'attaquants le reste est bof voire nul
L'entrée de soumaré
+/-
L'entrée de yasici ok il a bien tiré 2 corners sur 3 mais c'est insuffisant
-
Le coaching de galtier lui qui d'habitude attend la 80e, a fait ses 3 changements rapidement
Fonte les latéraux
Le milieu pas terrible et le duo bamba ikone
L'entrée d'araujo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud et 79 invités