Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 6 oct. 2019 20:30

SAV a écrit :Source of the post Que c’était mauvais...

Non, c'était exceptionnel. Grandiose. ébouriffant. C'est interdit de dire la vérité ici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 oct. 2019 20:42

Bérurier a écrit :Source of the post Nt.

loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2278

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 6 oct. 2019 20:43

Paniquez pas, on est 4ème, il 'y a pas le feu. On prend seulement 1 point, c'est pas la mort...

Imaginez vous à la place des lyonnais. Même si ils peuvent revenir à 3 points.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 oct. 2019 20:45

PLE a écrit :Source of the post POur Ikoné , il se dit que si une somme déraisonnable etait mise sur la table cet hiver il partirait ..

je pense que ça va bouger au mercato d hiver... rectifié le tir... un ailier droit de metier dribbleur... priorité pour moi.
Modifié en dernier par zaz le dim. 6 oct. 2019 20:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 6 oct. 2019 20:49

les mecs qui insultent n'ont jamais d'arguments à opposer, à part leur bêtise. je plains leur gosses à qui ils disent "c'est bien mon petit t'as bien travaillé" en voyant un 2/10 arriver..

partout à l'extérieur, dans les transports, entre supporters (pas ce forum de papas concons hein) j'entends "match de brun" et ici non ils ont vu un bon match du Losc! c'te microcosme...
Modifié en dernier par columbo le dim. 6 oct. 2019 20:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 6 oct. 2019 20:58

columbo a écrit :Source of the post les mecs qui insultent n'ont jamais d'arguments à opposer, à part leur bêtise. je plains leur gosses à qui ils disent "c'est bien mon petit t'as bien travaillé" en voyant un 2/10 arriver..

Sinon, tu prends du double épaisseur ou tu essuies avec le rideau ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7718

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 6 oct. 2019 21:00

'tain les paroles de Galtier c'est quelque chose, c'est quand même rassurant d'avoir un coach avec ces analyses
La ligue des champions fera des plus en plus mal aux organismes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7718

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 6 oct. 2019 21:02

Hervé a écrit :Source of the post Paniquez pas, on est 4ème, il 'y a pas le feu. On prend seulement 1 point, c'est pas la mort...

Imaginez vous à la place des lyonnais. Même si ils peuvent revenir à 3 points.


Classement super serré, seul Nantes est à la hauteur et pour le reste une série de 3 victoires et tu es sur le podium ou pas loin ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 6 oct. 2019 21:05

Il faut impérativement tenter un match sans Bamba et Ikoné

D'une part, pour qu'ils retrouvent leur mentalité de l'année dernière en comprenant qu'ils ne sont pas indispensables
D'autre part, parce que de toutes façons, ils font de la merde en ce moment

Vivement que Weah revienne pour proposer une alternative, mais on est pauvre sur ces secteurs de jeu (pour preuve, YY joue ailier droit alors que tout le monde sait que son poste est plus en 10 à l'ancienne)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 oct. 2019 21:06

Rastabigoud a écrit :Source of the post 'tain les paroles de Galtier c'est quelque chose, c'est quand même rassurant d'avoir un coach avec ces analyses
La ligue des champions fera des plus en plus mal aux organismes

loul c est du Pagnol...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 oct. 2019 21:08

Calamar a écrit :Source of the post Il faut impérativement tenter un match sans Bamba et Ikoné

D'une part, pour qu'ils retrouvent leur mentalité de l'année dernière en comprenant qu'ils ne sont pas indispensables
D'autre part, parce que de toutes façons, ils font de la merde en ce moment

Vivement que Weah revienne pour proposer une alternative, mais on est pauvre sur ces secteurs de jeu (pour preuve, YY joue ailier droit alors que tout le monde sait que son poste est plus en 10 à l'ancienne)

+1 bizarrement leurs sortie a fait du bien...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 6 oct. 2019 21:27

Oui c'était un vrai match de merde.

On s'est fait balader dans le jeu par Nimes en première période, si bien que l'égalisation était prévisible et attendue. Pas de percussion, lenteur, passes foireuses, pas d'imagination, équipe à l'envers, milieu et défense dépassés, c'était vraiment laid. Nimes jouait et on a même rien fait sur les possibilités de contre, c'est dire... Sans parler des 3-4 frappes à 25m qui tuent les pigeons. C'est quasi miraculeux d'avoir marqué 2 buts et pas avoir perdu dans ces conditions, mais c'est que Nimes. Contre une grosse équipe, c'était 1-4 minimum...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 6 oct. 2019 21:49

Godzici a écrit :Source of the post Oui c'était un vrai match de merde.


que dire de celui qui est en train de se jouer en ce moment
cataclysmique
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 6 oct. 2019 21:55

lucdelil a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Oui c'était un vrai match de merde.


que dire de celui qui est en train de se jouer en ce moment
cataclysmique


+1
C'est peu dire.
Madame est montée,levée de bonne heure demain,je me dis allez je mate le derby,putain,je me tate à mater la 2eme mi temps...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 6 oct. 2019 22:08

Godzici a écrit :Source of the post Oui c'était un vrai match de merde.

On s'est fait balader dans le jeu par Nimes en première période, si bien que l'égalisation était prévisible et attendue. Pas de percussion, lenteur, passes foireuses, pas d'imagination, équipe à l'envers, milieu et défense dépassés, c'était vraiment laid. Nimes jouait et on a même rien fait sur les possibilités de contre, c'est dire... Sans parler des 3-4 frappes à 25m qui tuent les pigeons. C'est quasi miraculeux d'avoir marqué 2 buts et pas avoir perdu dans ces conditions, mais c'est que Nimes. Contre une grosse équipe, c'était 1-4 minimum...

Enfin un qui voit clair.

attention les papas concons vont arriver t'insulter pour dire une telle vérité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 7 oct. 2019 10:10

zaz a écrit :Source of the post +1 bizarrement leurs sortie a fait du bien...

Oui, effectivement, on a pris un but aussitôt !

On oublie un peu facilement tout le boulot défensif que fait Bamba, par exemple.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités