Messages : 355

index

Hors ligneMessageKwisatz- » lun. 7 oct. 2019 11:03

Galtier essaie de mettre en place de nouveaux schémas et une nouvelle animation face à des équipes qui jouent avec deux attaquants axiaux.

https://twitter.com/SkytomThomas/status/1180838650403262466
Sur ce match, en phase de possession, Xeka devait descendre au niveau des deux défenseurs centraux comme un stoppeur gauche pour garder une supériorité numérique face aux 2 attaquants adverses.
Les latéraux occupent l'aile assez haut (ça correspond à leurs qualités), les deux ailiers (Bamba et Ikoné) se recentrent ce qui leur permet d'être plus proches des attaquants pour combiner et du but adverse pour frapper (là encore c'est cohérent avec leur profil).
André est déchargé de l'animation au milieu (bien vu)... sauf que l'animation dépend beaucoup de la qualité des trois de derrière (Xeka, Soumaoro, Fonte) à bien relancer pour toucher les latéraux ou les ailiers recentrés, voire les attaquants.
Il faut aussi que les latéraux se positionnent bien, que les joueurs offensifs se déplacent bien... bref, mettre ça en place demande du temps.
Je ne sais pas si Soumaoro et Fonte ont la qualité de relance nécessaire, par contre, si Galtier veut continuer avec ce système, on reverra sans doute Djalo bientôt car il a les qualités pour.

C'est assez proche de ce que faisait Conte avec l'Italie en 2016 : http://www.chroniquestactiques.fr/euro2016-analyse-tactique-video-belgique-italie-relance-bonucci-barzagli-chiellini-marque-witsel-nainggolan-fellaini-16623/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7039

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 7 oct. 2019 11:41

Je ne peux que plussoyer ton analyse. Les 2 latéraux étant très haut dans le plan de Galtier, les 2 centraux devaient être plus rapides et bons pourvoyeurs. ça n'a pas été le cas. J'ai constaté aussi en début de match que Bamba ne combinait absolument pas avec Bradaric quand ce dernier se libérait sur le flanc gauche. Bradaric avait l'air agacé du fait de ne pas recevoir la balle. Celik lui était bien moins incisif sur son aile. Ikoné et Bamba jouaient trop ensemble, aux dépens de ces 2 latéraux.
Quant à Djalo, je ne cesse de me demander pourquoi il est si rapidement rayé de la liste. Le purgatoire, d'autres le méritent tout autant.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » lun. 7 oct. 2019 12:03

Ricosore a écrit :Source of the post +++ L'entrée de YY.
++ Osimhen,même quand il n'est pas dans un bon jour,quelle débauche d'énergie,hallucinant.Il va bientôt dépasser D'Amico dans le mouillage du maillot,c'est fou.
+ L'équipe qui n'a pas laché aprés le 2eme but nimois et qui a poussé pour revenir aux forceps,merci.

--- Les commentaires,Bravo j'en peux plus,il a dépassé Ferreri dans mon estime de commentateur de merde,respect c'était mission impossible.
-- Bradaric,censé être meilleur offensivement que son concurrent...Définitivement,je préfére Reinildo même dans les phases offensives.
- Fonte,je le surkiffe....mais il m'inquiéte.

Je suis d'accord avec toi
J'ajouterais que j'aimerais voir YY derriere les 2 attaquants. Je pense que son vrai poste est axial. Il n'a probablement pas le coup de reins suffisant, ni la vitesse pour jouer sur un coté.
D'autre part, Bamba et Ikoné ... pfffttttt j'en peux plus! Sur le premier but il doit conclure. Bamaba sur son occase idem. Au pire Bamba se bat et défend, mais Ikoné depuis sa convoc en EDF c'est un poids pour l'équipe. J'aurais aimé ne jamais a avoir écrire ça mais il faut que CG prenne ses responsabilités en le sortant, et en rappelant l’énigme Djalo
Ikoné reviendra parce qu'il a le talent, mais là il n'y est pas du tout !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » lun. 7 oct. 2019 12:05

Kwisatz- a écrit :Source of the post Galtier essaie de mettre en place de nouveaux schémas et une nouvelle animation face à des équipes qui jouent avec deux attaquants axiaux.

https://twitter.com/SkytomThomas/status/1180838650403262466
Sur ce match, en phase de possession, Xeka devait descendre au niveau des deux défenseurs centraux comme un stoppeur gauche pour garder une supériorité numérique face aux 2 attaquants adverses.
Les latéraux occupent l'aile assez haut (ça correspond à leurs qualités), les deux ailiers (Bamba et Ikoné) se recentrent ce qui leur permet d'être plus proches des attaquants pour combiner et du but adverse pour frapper (là encore c'est cohérent avec leur profil).
André est déchargé de l'animation au milieu (bien vu)... sauf que l'animation dépend beaucoup de la qualité des trois de derrière (Xeka, Soumaoro, Fonte) à bien relancer pour toucher les latéraux ou les ailiers recentrés, voire les attaquants.
Il faut aussi que les latéraux se positionnent bien, que les joueurs offensifs se déplacent bien... bref, mettre ça en place demande du temps.
Je ne sais pas si Soumaoro et Fonte ont la qualité de relance nécessaire, par contre, si Galtier veut continuer avec ce système, on reverra sans doute Djalo bientôt car il a les qualités pour.

C'est assez proche de ce que faisait Conte avec l'Italie en 2016 : http://www.chroniquestactiques.fr/euro2016-analyse-tactique-video-belgique-italie-relance-bonucci-barzagli-chiellini-marque-witsel-nainggolan-fellaini-16623/

Oui, on a vu le même match. Il n'en demeure pas moins qu'au final, notre 442 aura été majoritairement un 424, avec donc souvent une équipe coupée en 2.
Le mérite en revient sans doute pour partie à Nîmes qui a su contourner nos 2 milieux défensifs en élargissant très souvent le jeu jusque le bord de touche, mais c'est aussi à mettre au débit de Galtier qui n'a pas constitué le bon duo du milieu selon moi. Avec Chelsea qui l'a neutralisé avec son 343, ça fait 2 fois que ses schémas tactiques sont mis en échec.

Quand les "2" du milieu sont 2 N°6 (Ca n'est pas un reproche les concernant, c'est juste un fait), et quand les 2 autres milieux offensifs Bamba et Ikoné ne daignent qu'occuper les avant postes, ça donne un manque flagrant de liant entre la défense et l'attaque. D'où tous des rushes solitaires auxquels on a assisté, et toutes ces frappes lointaines improbables, en guise d'aveu de difficultés à "construire" le jeu.

On semble d'ailleurs oublier qu'une des raisons de notre réussite 2018/2019, c'était la complémentarité des différents "étages de la fusée offensive" du LOSC. Dès qu'on récupérait le ballon, la 1ère transition était pour Xeka, jusque proche de la ligne médiane, puis Mendès qui permettait de franchir tranquillement la ligne par son aisance technique et sa capacité à lire les espaces dans la défense adverse, et à partir de là, on pouvait lancer la fameuse BIP-BIP.

Comme le dit BW, j'espère que Sanches avec quelques matchs en plus ou Soumaré avec 1 an d'expérience supplémentaire, pourront être ce 8 qui nous a tant manqué hier.

Messages : 355

index

Hors ligneMessageKwisatz- » lun. 7 oct. 2019 12:13

L'an dernier les circuits offensifs reposaient beaucoup sur des triangles latéral - ailier - relayeur (Thiago Mendes et Xeka), plus Ikoné qui venait apporter une solution supplémentaire pour faire un 2e triangle.
Thiago Mendes et Xeka apportaient un relais à l'intérieur, couvraient en cas de perte de balle et attaquaient la défense adverse à l'occasion.

Dans le dispositif testé hier, les relayeurs ont disparu.
C'est aux ailiers de reprendre une partie de leurs responsabilités pour combiner avec les latéraux sans trop s'exposer et assurer le premier pressing à la perte de balle.
Bamba et Ikoné se reposent sur ce qu'ils savent faire depuis l'an dernier: combiner ensemble.
C'est frustrant pour Bradaric et Çelik, c'est clair... mais ça devrait changer.

Si Galtier teste cette formule avec Soum et Fonte, je pense que c'est pour l'utiliser aussi dans les gros matches et notamment en Ligue des Champions pour laquelle Djalo est encore un peu tendre.

Messages : 355

index

Hors ligneMessageKwisatz- » lun. 7 oct. 2019 12:29

PO a écrit :Source of the post
Oui, on a vu le même match. Il n'en demeure pas moins qu'au final, notre 442 aura été majoritairement un 424, avec donc souvent une équipe coupée en 2.
Le mérite en revient sans doute pour partie à Nîmes qui a su contourner nos 2 milieux défensifs en élargissant très souvent le jeu jusque le bord de touche, mais c'est aussi à mettre au débit de Galtier qui n'a pas constitué le bon duo du milieu selon moi. Avec Chelsea qui l'a neutralisé avec son 343, ça fait 2 fois que ses schémas tactiques sont mis en échec.

Quand les "2" du milieu sont 2 N°6 (Ca n'est pas un reproche les concernant, c'est juste un fait), et quand les 2 autres milieux offensifs Bamba et Ikoné ne daignent qu'occuper les avant postes, ça donne un manque flagrant de liant entre la défense et l'attaque. D'où tous des rushes solitaires auxquels on a assisté, et toutes ces frappes lointaines improbables, en guise d'aveu de difficultés à "construire" le jeu.

On semble d'ailleurs oublier qu'une des raisons de notre réussite 2018/2019, c'était la complémentarité des différents "étages de la fusée offensive" du LOSC. Dès qu'on récupérait le ballon, la 1ère transition était pour Xeka, jusque proche de la ligne médiane, puis Mendès qui permettait de franchir tranquillement la ligne par son aisance technique et sa capacité à lire les espaces dans la défense adverse, et à partir de là, on pouvait lancer la fameuse BIP-BIP.

Comme le dit BW, j'espère que Sanches avec quelques matchs en plus ou Soumaré avec 1 an d'expérience supplémentaire, pourront être ce 8 qui nous a tant manqué hier.

Justement, le système testé hier n'a pas besoin de vrai 8, c'est à Bamba et Ikoné de faire évoluer leur jeu pour jouer un peu comme Kevin De Bruyne à City.

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 7 oct. 2019 13:00

PO a écrit :Source of the post Je suis arrivé au stade réjoui de de voir que Galtier alignait un 442, avec le duo Osim/Rémy devant, et Bamba, Xeka, André, Ikoné au milieu. Sauf qu'on n'a jamais joué en 442 durant ce match, mais en 424 !. Conclusion : On avait une équipe coupée en 2 sans aucun liant au milieu.

Nos 2 solistes Bamba et Ikoné avaient visiblement décidé unilatéralement qu'ils étaient attaquants et non milieux de terrain offensif, ce qui fait qu'on a confié l'entrejeu à André et Xeka...

Dans ce registre, André est un monstre d'engagement, de grattage de ballons, un Balmont bis, et heureusement qu'on l'a (Que de km à harceler !), mais on sait tous que ça n'est pas un Mendès à la relance.
Quant à Xeka, il est sympa, francophone, il a des attitudes de "guerrier", mais alors question football, et surtout "QI" football, je préfère me dire que comme J. Fonte, ça n'était pas son jour, parce que si cette bouillabaisse de football qu'il nous a servi, si c'est son vrai niveau, Oh my god ! J'ai repris espoir quand il est sorti au profit de Soumaré, c'est pour dire...

Bref, on a joué un match de foot pendant 90mn sans aucun milieu de terrain pour assurer la transition entre la défense et l'attaque. Dans ces conditions, tirer un 2-2 contre une équipe de Nîmes qui a joué au foot (Ca nous change des autobus précédents), et qui mérite son point, c'est presque un bon point.

On ne peut pas jouer le jeu qui est le notre avec 2 N°6 à la baguette : André et Xeka.

Pour finir, un petit commentaire sur le très décrié YY : Je ne comprends toujours pas l'intérêt de lui faire manger la craie à droite, mais bon Galtier doit avoir ses raisons. On va y aller petit à petit, on sait déjà une chose, il tire très bien les corners (C'est tiré fort, tendu à ras des tronches, et bien où il faut entre les 6m et le point de péno). Ca a failli nous sauver. Dommage la dernière tête de Souma.

Il fallait bien se dire qu'avec ce cumul de match qui oblige Galtier à faire tourner son effectif, on allait aussi avoir des matchs manquant de liant, de jeu collectif, comme celui de cet apm, où chacun essayait d'y aller de son action perso.

Il faut vraiment que Galtier profite de la trêve pour leur faire jouer des passes en première intention. On porte beaucoup, beaucoup trop le ballon.


Je suis assez d'accord avec cette analyse. J'insisterais sur l'insuffisance des latéraux, Bradaric qui ne prend aucun ballon de la tête (c'est assez gênant pour un défenseur) a été inefficace défensivement (2ème but nîmois) et inexistant offensivement, pour cela Bamba l'a bien aidé en l'ignorant et repiquant vers le centre pour chercher Ikoné. Célik a perdu sa capacité de centre, il n'en fait plus. Pied et Reynildo ont plus de mordant.
Au centre on ne peut pas se passer de Soumaré et Sanches en même temps. André et Xeka ne sont pas complémentaires.
Derrière Soumaoro est d'une lenteur exaspérante. Il ne profite pas des espaces devant lui pour s'engager et pousser.
Devant, la place de YY est au centre et Ikoné à droite
Le match avait bien commencé mais après le 1er but il y a eu de la suffisance au lieu de persister à tuer le match. A 2-0 les nîmois auraient coulé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 7 oct. 2019 13:43

ben, des latéraux positionnés si haut sur les phases de constructions, faut pas rêver, aucun défenseur central ne va les trouver facilement. D'autant que des passes sur eux, à cette hauteur, c'est du téléphoné, l'adversaire n'attend que ça pour venir les coffrer le long de la ligne de touche. ou alors c'est coupé plus haut pour lancer un contre.
Et comment un Bamba peut il jouer avec son latéral placé si haut, arrêté et donc sans vitesse ? quel intérêt si non de lui refiler une patate chaude que Bradaric perdra dans tous les cas ? Bradaric a du mal hormis pour faire des centres quand il n' ya pas d'adversaire devant lui. Mais si non, aucun passage, il fait le un et ne se retrouve pas au deux...
Du côté droit, c'est André, très vaillant mais c'est bien tout...aucune passe de correcte, pas de rideau passé, pas d'ouverture. Il a joué les 10 premières minutes dans le coeur du jeu, et puis c'est tout.

Le schéma est déconnant. Et pas forcément les joueurs. Galtier se défausse trop sur eux en ce moment je trouve. Il ne trouve pas les bonnes associations. Les nouveaux arrivés André, Bradaric, YY sont un peu des boulets à intégrer.

Bab
Messages : 15123

index

En ligneMessageBab » lun. 7 oct. 2019 13:52

Pas vu le match, ni les derniers d'ailleurs... donc je me limiterai qu'à quelques tendances :
- Fonte a l'air d'être dans le dur cette saison... enchainer LDC + championnat c'est peut-être trop pour lui. Pourtant on a de quoi faire sur le banc, même si son expérience est non négligeable. Mais bon Soumaoro 28 piges et une centaine de matchs de L1 avec le LOSC ça compte aussi pour épauler un Djalo ou un Gabriel, même si la langue n'y est pas.
- Celik a l'air d'être dans le dur, Bradaric dépassé sur les buts nimois. Pied a toujours apporté satisfaction, Reinildo... de façon alternative. Mais là encore ils sont jeunes, il faut faire jouer la concurrence.
- Remy a l'air en forme, Osimhen aussi. Dieu merci.
- Bamba et Ikoné à remettre à l'endroit.

Sans vouloir jouer les pessimistes, je pense qu'on arrivera pas à gratter la 3ème place en LDC donc on pourrait rapidement retrouver un calendrier un peu plus tranquille.
Coup de bol de ce début (quart !) de saison, en faisant des matchs mi-figue mi-raisin on se retrouve quand même pas si mal placé dans la course au podium quand on considère les "gros" habituels (OM, OL, ASSE, ASM...) même si tout le monde se tient encore en quelques points. On est loin d'être largué en tout cas, c'est moins pire que ce que l'on aurait pu imaginer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13552

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 7 oct. 2019 13:58

Je corrige, c’est moins pire que certains le laissent penser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 7 oct. 2019 14:08

bredt a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je suis arrivé au stade réjoui de de voir que Galtier alignait un 442, avec le duo Osim/Rémy devant, et Bamba, Xeka, André, Ikoné au milieu. Sauf qu'on n'a jamais joué en 442 durant ce match, mais en 424 !. Conclusion : On avait une équipe coupée en 2 sans aucun liant au milieu.

Nos 2 solistes Bamba et Ikoné avaient visiblement décidé unilatéralement qu'ils étaient attaquants et non milieux de terrain offensif, ce qui fait qu'on a confié l'entrejeu à André et Xeka...

Dans ce registre, André est un monstre d'engagement, de grattage de ballons, un Balmont bis, et heureusement qu'on l'a (Que de km à harceler !), mais on sait tous que ça n'est pas un Mendès à la relance.
Quant à Xeka, il est sympa, francophone, il a des attitudes de "guerrier", mais alors question football, et surtout "QI" football, je préfère me dire que comme J. Fonte, ça n'était pas son jour, parce que si cette bouillabaisse de football qu'il nous a servi, si c'est son vrai niveau, Oh my god ! J'ai repris espoir quand il est sorti au profit de Soumaré, c'est pour dire...

Bref, on a joué un match de foot pendant 90mn sans aucun milieu de terrain pour assurer la transition entre la défense et l'attaque. Dans ces conditions, tirer un 2-2 contre une équipe de Nîmes qui a joué au foot (Ca nous change des autobus précédents), et qui mérite son point, c'est presque un bon point.

On ne peut pas jouer le jeu qui est le notre avec 2 N°6 à la baguette : André et Xeka.

Pour finir, un petit commentaire sur le très décrié YY : Je ne comprends toujours pas l'intérêt de lui faire manger la craie à droite, mais bon Galtier doit avoir ses raisons. On va y aller petit à petit, on sait déjà une chose, il tire très bien les corners (C'est tiré fort, tendu à ras des tronches, et bien où il faut entre les 6m et le point de péno). Ca a failli nous sauver. Dommage la dernière tête de Souma.

Il fallait bien se dire qu'avec ce cumul de match qui oblige Galtier à faire tourner son effectif, on allait aussi avoir des matchs manquant de liant, de jeu collectif, comme celui de cet apm, où chacun essayait d'y aller de son action perso.

Il faut vraiment que Galtier profite de la trêve pour leur faire jouer des passes en première intention. On porte beaucoup, beaucoup trop le ballon.


Je suis assez d'accord avec cette analyse. J'insisterais sur l'insuffisance des latéraux, Bradaric qui ne prend aucun ballon de la tête (c'est assez gênant pour un défenseur) a été inefficace défensivement (2ème but nîmois) et inexistant offensivement, pour cela Bamba l'a bien aidé en l'ignorant et repiquant vers le centre pour chercher Ikoné. Célik a perdu sa capacité de centre, il n'en fait plus. Pied et Reynildo ont plus de mordant.
Au centre on ne peut pas se passer de Soumaré et Sanches en même temps. André et Xeka ne sont pas complémentaires.
Derrière Soumaoro est d'une lenteur exaspérante. Il ne profite pas des espaces devant lui pour s'engager et pousser.
Devant, la place de YY est au centre et Ikoné à droite
Le match avait bien commencé mais après le 1er but il y a eu de la suffisance au lieu de persister à tuer le match. A 2-0 les nîmois auraient coulé.


La dernière fois qu’il a poussé, il a pris un rouge à Rennes
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 7 oct. 2019 14:21

Bab a écrit :Source of the post ans vouloir jouer les pessimistes, je pense qu'on arrivera pas à gratter la 3ème place en LDC donc on pourrait rapidement retrouver un calendrier un peu plus tranquille.
Coup de bol de ce début (quart !) de saison, en faisant des matchs mi-figue mi-raisin on se retrouve quand même pas si mal placé dans la course au podium quand on considère les "gros" habituels (OM, OL, ASSE, ASM...) même si tout le monde se tient encore en quelques points. On est loin d'être largué en tout cas, c'est moins pire que ce que l'on aurait pu imaginer.

C'est quand même triste qu'après seulement 2 matchs, on en soit à vouloir se faire éliminer vite fait pour retrouver un calendrier pépère et pas se faire larguer en championnat. En plus je suis persuadé que ça ne changerait rien à nos performances. Y'a pas l'air d'avoir de problème de fatigue (peut être Fonte ?). Les problèmes sont l'intégration des nouveaux et la confirmation des soit disant leaders de l'an dernier. Ca, ça ne passe que par des matchs.
J'aimerais bien qu'on finisse 3e de la poule, histoire de conserver un effectif le plus complet possible après la trêve (si on ne joue qu'une fois par semaine, on peut dire bye bye à un joueur par ligne) et continuer à prendre un max d'experience et de points UEFA histoire de ne plus être dans le chapeau 4 (sinon ça sera rebelotte chaque année...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 7 oct. 2019 14:26

Fonte, bamba et ikoné sont les grosses déceptions mais cela va changer. Il n'y a pas de raison !

Messages : 90

index

Hors ligneMessageoursinho » lun. 7 oct. 2019 14:35

Bab a écrit :Source of the post Pas vu le match, ni les derniers d'ailleurs... donc je me limiterai qu'à quelques tendances :
- Fonte a l'air d'être dans le dur cette saison... enchainer LDC + championnat c'est peut-être trop pour lui. Pourtant on a de quoi faire sur le banc, même si son expérience est non négligeable. Mais bon Soumaoro 28 piges et une centaine de matchs de L1 avec le LOSC ça compte aussi pour épauler un Djalo ou un Gabriel, même si la langue n'y est pas.
- Celik a l'air d'être dans le dur, Bradaric dépassé sur les buts nimois. Pied a toujours apporté satisfaction, Reinildo... de façon alternative. Mais là encore ils sont jeunes, il faut faire jouer la concurrence.
- Remy a l'air en forme, Osimhen aussi. Dieu merci.
- Bamba et Ikoné à remettre à l'endroit.

Sans vouloir jouer les pessimistes, je pense qu'on arrivera pas à gratter la 3ème place en LDC donc on pourrait rapidement retrouver un calendrier un peu plus tranquille.
Coup de bol de ce début (quart !) de saison, en faisant des matchs mi-figue mi-raisin on se retrouve quand même pas si mal placé dans la course au podium quand on considère les "gros" habituels (OM, OL, ASSE, ASM...) même si tout le monde se tient encore en quelques points. On est loin d'être largué en tout cas, c'est moins pire que ce que l'on aurait pu imaginer.


Maignan est moins bien, Celik, Fonte,Bamba et Ikoné sont dans le dur.
Xeka a mis 4 mois à se remettre d'une déchirure. Thiago Mendès est très moyen, Pépé galère depuis la CAN.
Est ce qu'on n'a pas été tout simplement en surrégime la saison passée avec un réussite incroyable, et que les organismes des joueurs le paient en ce début de saison???
Les joueurs au niveau cette saison sont Soumaré , Rémy et Gabriel, remplaçants la saison passée ou titulaires assez tardivement dans la saison.
Les satisfactions sont Osimhen et André, 2 recrues.
Plus que l'aspect tactique, je pense à que les joueurs ont une lassitude physique et/ou mentale, accentuée par la Champions League.
La saison va être longue. Top 5 serait un exploit
Pour l'instant Osimhen est l'arbre qui cache la forêt.
Espérons que YY et Sanches s'intègrent rapidement.
Cette équipe a besoin de sang neuf

Messages : 90

index

Hors ligneMessageoursinho » lun. 7 oct. 2019 14:37

Soumaoro c'est un autre problème. Il fait le strict minimum pour ne pas se blesser, joue pour sa pomme et son transfert en janvier.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 7 oct. 2019 14:39

emille a écrit :Fonte, bamba et ikoné sont les grosses déceptions mais cela va changer. Il n'y a pas de raison !


On peut être optimiste.
Mais pourquoi ça changerait ?
Déjà, Ikoné pourrait bien partir cet hiver (là selection EDF peut lui valoir des propositions interessantes)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 7 oct. 2019 14:41

Si on ne joue plus de coupe d'europe cet hiver, je vous annonce le départ de :
- Soumaré etMaia (déjà évoqués de tt façon)
- Gabriel ET Soumaoro
- Ikoné ou Bamba
Vous l'aurez lu ici en premier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7924

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 7 oct. 2019 14:44

oursinho a écrit :Source of the post Soumaoro c'est un autre problème. Il fait le strict minimum pour ne pas se blesser, joue pour sa pomme et son transfert en janvier.


Tous les 6 mois il doit partir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7924

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 7 oct. 2019 14:45

rud a écrit :Source of the post Si on ne joue plus de coupe d'europe cet hiver, je vous annonce le départ de :
- Soumaré etMaia (déjà évoqués de tt façon)
- Gabriel ET Soumaoro
- Ikoné ou Bamba
Vous l'aurez lu ici en premier


Attention, je vous annonce le départ de Victor Osimhen dans les 2 années à venir!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2885

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 7 oct. 2019 15:06

emille a écrit :Source of the post Fonte, bamba et ikoné sont les grosses déceptions mais cela va changer. Il n'y a pas de raison !


non mais serieux, c'est Fonte qui tient la baraque derrière !!!
il est moins bien !!?? forcement, sur les coté y a plus de défense. Il doit gérer son rôle et compenser la baisse de niveau de célik. De plus le milieu défensif n'est plus aussi dominateur que l'année dernière (car Bamba et, surtout, Ikoné font pas le taff defensif devant) et sachant , en plus , que Celik et Bradaric sont plus offensifs que défensifs . Pas pour rien que les meilleurs prestation de Fonte se sont faite quand Pied et/ou Reinildo sont sur le terrain.

j'en veux a Bamba et Ikoné surtout parcequ'ils sont bon mais qu'il font leurs "PUTAIN DE CAPRICES ÉGOÏSTE"
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Basler, Chully, Djeunzzz, dodger, gblosc, makita, milenko, MrK, Namtok, nicobrb, Quentin, zaz et 41 invités