Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 1 sept. 2019 10:28

en fait les gosses n'en ont rien à foutre, dans la cantine où ma femme donne un coup de main comme benevole, ça fait des années , le jour où il y a le plus de repas servis c'est le jour des hamburgers frites, et même si depuis quelque années il n'y a plus de frites.
et la stat remonte à plus de 35 ans de présence.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 8 oct. 2019 11:04

L'oise...

Ils battent leur fils qui a tenté de violer sa cousine

https://www.7sur7.be/faits-divers/ils-b ... ~ade71003/

Un couple du Nord de la France a été condamné à de la prison avec sursis pour avoir battu leur fils de seize ans, rapporte Le Parisien. Lors du procès, il est apparu que les parents voulaient donner une leçon à l'adolescent qui avait tenté de violer sa cousine de trois ans.

Ce fait divers pour le moins sordide s'est déroulé le 21 août dernier à Compiègne, une commune de l’Oise, en région Hauts-de-France. Ce jour-là, Dorine N. et Patrick W., un couple au casier judiciaire vierge, ont porté des coups à Mike (prénom d’emprunt), leur fils de seize ans.

Plus tôt dans la journée, le jeune homme avait été surpris par sa soeur dans la salle de bain alors qu’il exhibait son sexe à sa petite cousine de trois ans, laquelle ne portait plus sa culotte. L’adolescent s’était enfui mais avait été rapidement retrouvé par son père qui l’avait ramené à la maison pour lui donner une correction.

Pour réprimander son fils, Patrick W. n’a pas hésité à le fouetter à l’aide d’une ceinture. Sa mère Dorine a également reconnu plusieurs gifles et une tape dans le dos. “Il m’a raconté ce qu’il s’était passé avec sa cousine et il rigolait. Ça m’a énervée et choquée”, a-t-elle expliqué devant le tribunal correctionnel de Compiègne.

“Votre fils a peut-être des troubles du comportement mais vous ne pensez pas que vos gestes ont pu les aggraver?”, leur a lancé le président du tribunal. L’avocat des parents a quant à lui admis que ses clients n’avaient pas opté pour la bonne solution en frappant leur fils.

Mike, qui s'est vu prescrire une journée d’incapacité de travail, a été placé dans un foyer. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ses gestes inappropriés envers sa cousine. Ses parents ont quant à eux été condamnés à 5 et 4 mois de prison avec sursis, avec l’obligation de suivre un stage de responsabilité parentale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2460

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 8 oct. 2019 11:10

Eh ben ...
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 8299

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 8 oct. 2019 11:36

Le gamin bientôt de retour dans les faits divers...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 8 oct. 2019 11:37

on est plus dans les années 50

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 8 oct. 2019 11:38

J'aime bien, ils donnent un prénom d'emprunt au gamin de 16 ans mais balancent les prénoms des parents. A mon avis, Patrick et Dorine, y en a quelques uns qui vont les reconnaitre.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 8 oct. 2019 12:17

Ils doivent être probablement originaires de l'Aisne, ça ne me choquerait pas.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 8 oct. 2019 13:15

Raouliché a écrit :Source of the post J'aime bien, ils donnent un prénom d'emprunt au gamin de 16 ans mais balancent les prénoms des parents. A mon avis, Patrick et Dorine, y en a quelques uns qui vont les reconnaitre.


C'est pas tes voisins?

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 8 oct. 2019 13:49

Fouilloux a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post J'aime bien, ils donnent un prénom d'emprunt au gamin de 16 ans mais balancent les prénoms des parents. A mon avis, Patrick et Dorine, y en a quelques uns qui vont les reconnaitre.


C'est pas tes voisins?


Si si . Et je peux dire que la petite de trois ans l’avait bien cherché ! Faut que j’en parle à James :)

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 8 oct. 2019 14:04

Merci Rud et Raouliché pour leurs posts qui ont fait ma journée.

Messages : 1811

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 8 oct. 2019 17:34

Raouliché a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post J'aime bien, ils donnent un prénom d'emprunt au gamin de 16 ans mais balancent les prénoms des parents. A mon avis, Patrick et Dorine, y en a quelques uns qui vont les reconnaitre.


C'est pas tes voisins?


Si si . Et je peux dire que la petite de trois ans l’avait bien cherché ! Faut que j’en parle à James :)

Pfff ta dernière phrase est d'une débilité.... james ne réponds a cette provoc idiote!
EN CHAIR ET EN LOSC

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 8 oct. 2019 22:26

piaire-entouane a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post

C'est pas tes voisins?


Si si . Et je peux dire que la petite de trois ans l’avait bien cherché ! Faut que j’en parle à James :)

Pfff ta dernière phrase est d'une débilité.... james ne réponds a cette provoc idiote!


Excuse moi. A l'école du rire, ils m'ont fait sauter une classe et il y a des fondamentaux que je n'ai jamais pu intégrer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 9 oct. 2019 07:16

Compiègne...le Nord de la France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » mer. 9 oct. 2019 12:48

Pourtant pour beaucoup de gens, ça l'est ! C'est comme nous les gens du Nord quand on parle des gens du "midi" ou du sud en fourguant dans le même sac Nice Marseille et Toulouse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4855

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 9 oct. 2019 13:06

Le sud, ça commence à St Quentin de toute façon !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 9 oct. 2019 13:44

Ouais, et pour les marseillais, Lyon c'est le NOOOOOOOOOOOOOORD
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » mer. 9 oct. 2019 13:46

Nick Cave a écrit :Source of the post Le sud, ça commence à St Quentin de toute façon !


Tsss, le sud, ça commence à Carvin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 9 oct. 2019 13:46

Pour les marseillais, le nord commence à Avignon.
Pour les plus marseillais, à Aix.

Pour un lyonnais, le nord c'est à partir de Dijon.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » mer. 9 oct. 2019 13:57

Parce que c'est la capitale sans doute, les gens assimilent souvent Paris au centre de la France, alors que géographiquement, Paris est dans le Nord.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25832
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 9 oct. 2019 14:03

'core heureux qu't'es là pour remettre l'église au milieu du village, PO !
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, benosc, Bing [Bot], Bérurier, Chully, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, FEEJ, Google [Bot], kalidor, lenormal, Lucky, makita, Med, milenko, MrK, MrsK, Nekfra, nicobrb, SamT, SkrE, zaz et 33 invités