Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 11 juil. 2016 10:10

Y a plein de chèvres, donc peuvent faire du fromage.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 11 juil. 2016 10:12

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Rami méritait d'etre titulaire plutot que cette putain de chevre d'Umtiti qui s'est fait humilier pendant 40 minutes.
Et Gameiro etait le numéro 2 naturel derriere Giroud, plutot que cette chèvre de Gignac.



Devraient faire du fromage à l'EdF.


Excuse moi d'avance, mais je n'ai pas compris le sens de ta reflexion Jano.
C'est le matin, pas trop vite ;)


Avec toutes ces chèvres... (qui se transforment parfois en FdP).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 11 juil. 2016 10:13

Avec Umtiti, Sagna et Evra, on va ouvrir la fromagerie.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 11 juil. 2016 10:15

T es en plein trolling sur Umtiti.

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 11 juil. 2016 10:16

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Avec Umtiti, Sagna et Evra, on va ouvrir la fromagerie.


Il a fait quoi Umtiti à part piquer la place d'un ancien lillois ? Il a plutôt assuré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 11 juil. 2016 10:17

Umtiti qui a assuré ?
Tain fallait pas arreter de regarder le match à l'entrée d'Eder, les gars.

Dans le jargon, on appelle ça une humiliation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 11 juil. 2016 10:18

Dageek a écrit :Source of the post T es en plein trolling sur Umtiti.


Non juste en plein dépit amoureux.

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 11 juil. 2016 10:22

Ouai ok. 20mn difficile Vs. un attaquant frais et c'est une chèvre. Bravo.

Ps : il semblait bien blanc Umtiti sur les 2 actions dangereuses d'Eder (main et but).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 11 juil. 2016 10:24

Ah non Jano, je ne le supporte pas ce joueur.

Rami s'est fait dégager injustement de cette équipe (il est fort ce Aulas, encore une fois).
Umtiti a perdu tout ses duels (pas un de gagné contre Eder) et Deschamps au lieu de lui venir en aide à fait entrer ... Kanté.

C'est en effet désespérant. Comment peut-on naturellement soutenir une équipe dans laquelle il y a autant d'injustices ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 11 juil. 2016 10:25

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ah non Jano, je ne le supporte pas ce joueur.


je ne parle pas du joueur mais de l'équipe de France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 11 juil. 2016 10:25

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Umtiti qui a assuré ?
Tain fallait pas arreter de regarder le match à l'entrée d'Eder, les gars.

Dans le jargon, on appelle ça une humiliation.


Eder a fait prendre un carton à Umtiti et à Matuidi, preuve qu'il a apporté poids et percussion à l'attaque portugaise. Je veux bien que l'on dise qu'il n'est pas technique, mais sur ses 40 minutes de match, il a été très utile.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 11 juil. 2016 10:27

je veux la même toutes les semaines dès ton retour au club !


Image
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 11 juil. 2016 10:27

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Ouai ok. 20mn difficile Vs. un attaquant frais et c'est une chèvre. Bravo.

Ps : il semblait bien blanc Umtiti sur les 2 actions dangereuses d'Eder (main et but).


Pas touche à Koscielny, c'est Beckenbauer + Maldini X 1000, ça a été dit ici-meme.

Mais Umtiti se prend une leçon de duels aériens et de garde de ballon par Eder pendant 40 minutes, qui l'a mis là ? Franchement c'est bien fait pour l'EDF.
Par contre, viens pas me dire que la défense centrale était fatigué avec le boulot qu'elle avait eu a faire jusque la ? Et dans ce cas pourquoi Deschamps n'a pas fait sortir Koscileny ou Umtiti ?
Rami avait interdiction de jouer ?

Pourtant, dans le jeu aérien, il aurait fait une bouchée d'Eder.
Modifié en dernier par Jeanne Massa le lun. 11 juil. 2016 10:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 11 juil. 2016 10:27

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ah non Jano, je ne le supporte pas ce joueur.

Rami s'est fait dégager injustement de cette équipe (il est fort ce Aulas, encore une fois).
Umtiti a perdu tout ses duels (pas un de gagné contre Eder) et Deschamps au lieu de lui venir en aide à fait entrer ... Kanté.

C'est en effet désespérant. Comment peut-on naturellement soutenir une équipe dans laquelle il y a autant d'injustices ?


Erreur, il a fait rentrer Martial.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 11 juil. 2016 10:28

Casim' a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ah non Jano, je ne le supporte pas ce joueur.

Rami s'est fait dégager injustement de cette équipe (il est fort ce Aulas, encore une fois).
Umtiti a perdu tout ses duels (pas un de gagné contre Eder) et Deschamps au lieu de lui venir en aide à fait entrer ... Kanté.

C'est en effet désespérant. Comment peut-on naturellement soutenir une équipe dans laquelle il y a autant d'injustices ?


Erreur, il a fait rentrer Martial.


Ouais, encore mieux, ça a bien soulagé la défense, ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 11 juil. 2016 10:29

C'était après le but.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 11 juil. 2016 10:32

Attaquer avec une défense qui prend l'eau, ça na jamais rien donné de grandiose dans le football.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 11 juil. 2016 10:36

Avant, je mettais du porto dans mon melon, mais ça, c'était avant !
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 11 juil. 2016 10:41

Bon avec un peu de recul ( quelques heures quoi ) je me rends encore plus compte que j'en ai vraiment rien à foutre des sélections.

Cette défaite me fait autant d'effet qu'une élimination de Lyon en tour préliminaire de Champion's League.
Modifié en dernier par Miladin Béca le lun. 11 juil. 2016 10:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 juil. 2016 10:41

C'est toujours plus facile de dire d'une vache que c'est un taureau, une fois qu'on a vu ses couilles...

Si DD n'avait pas aligné le même 4231 vainqueur contre l'Islande, épouvantail du tournoi, et contre l'Allemagne champion du monde en exercice, et épouvantail des bleus, et qu'on avait perdu contre les Portugais, tout le monde footeux aurait crié au scandale et à l'incohérence (On ne change pas une équipe qui gagne, et bla bla bla....)

Et pourtant, je ne suis pas fan de ce schéma, surtout quand on met Pogba et Matuidi en milieux déf. Mais DD a été cohérent. Il a aligné ce qu'il a crû être son meilleur 11 du moment. Il s'en est fallu de peu que ça passe.

On a clairement manqué de fraîcheur, de jus. La majorité de nos joueurs, hormis l'étonnant Sissoko, étaient "entamés", et ça c'est fatal pour le réalisme.

Allez, j'y vais quand même de ma petite remarque aigrie : Le foot a encore sacrifié l'équité sportive sur l'autel de la rentabilité économique (Ce qui n'est pas une surprise me direz-vous), en ne faisant pas jouer les 2 demi-finales le même jour. A la fin d'un long tournoi de 24 équipes, lui même suivant une saison harassante pour la plupart de ces joueurs qui jouent dans des grands clubs, c'est quand même incohérent.

Quant au Portugal, oui leur jeu n'est pas très enjoué, et leur victoire est cruelle au regard du nombre d'occasions respectives des 2 équipes, mais ayons l'honnêteté de reconnaître que les Allemands ont pu dire exactement la même chose de nous à l'issue de la demi-finale.

En Athlétisme, gagne celui qui va le plus vite, saute le plus haut, lance le plus loin. Dans des sports co où il y a de nombreux "points" marqués (Basket ; Hand ; Volley ; Rugby), la notion de "Hold up" est quasiment neutralisée par le nombre de points qu'il faut marquer pour gagner.

En foot, une équipe peut gagner avec 1 occasion = 1 but contre X occasions et 0 buts. C'est ce qui fait la particularité de ce sport


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 33 invités