Avatar de l’utilisateur
Messages : 7924

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 27 oct. 2019 13:32

Tryphon a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post Et pour l’hymne ça se passe comment ?

Une partie du stade l’a terminé quand l’autre en est encore à la moitié...


Haha, ça doit être beau ^^


Oui c’est du grand n’importe quoi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 27 oct. 2019 13:59

Pour l'hymne hier c'était du foutage de gueule du speaker quand même. Tout le stade a fait l'hymne, lancé par les dve, et plutôt correctement. Sauf que visiblement c'est pas le moment que lui avait choisi, du coup il a essayé d'en relancer un deuxième lui même juste après, incompréhension dans les tribunes, complétement foiré vu que la moitié du stade (et une bonne partie des dve) ne l'a pas repris.

De manière générale, c'est toujours aussi compliqué de comprendre ce qu'il dit, l'annonce de la composition de l'équipe complètement à contre temps de l'affichage sur les écrans ma fait de la peine. Surtout j'aime pas sa façon d'animer en mode "faites du bruiiiiiiit" / DJ de fête de famille complétement ridicule. On peut lui laisser le temps de prendre ses marques mais pour le moment c'est pas vraiment ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » dim. 27 oct. 2019 15:12

Au delà de ses éventuels talents d'animation, ou pas, je trouve surtout que le son est toujours aussi mal réglé. Pas assez fort, beaucoup trop sourd, pas de contour. Je ne sais pas si celui qui est à la régie son a eu la bonne idée de faire tourner un collègue dans les tribunes, pour lui faire un retour de ses réglages, mais il devrait.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » dim. 27 oct. 2019 16:01

SAV a écrit :Source of the post On a bien vu (en gros plan en plus) que Bamba faisait ostensiblement la gueule.
Xeka n’était pas en reste non plus.

Je croise régulièrement les joueurs à luchin, quand y'a des irréductibles qui attendent devant, tous les joueurs s'arrêtent sauf soumaoro qui trace sa route et maignan mais qui fait un signe.

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » lun. 28 oct. 2019 19:10

On sent qu'il aime le LOSC (je pense que c'est important), et même si on à pas oublié ASR, on s'habitue à son style.


Mouais .... BOF !

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 28 oct. 2019 19:55

raymondbarh a écrit :Source of the post Pour l'hymne hier c'était du foutage de gueule du speaker quand même. Tout le stade a fait l'hymne, lancé par les dve, et plutôt correctement. Sauf que visiblement c'est pas le moment que lui avait choisi, du coup il a essayé d'en relancer un deuxième lui même juste après, incompréhension dans les tribunes, complétement foiré vu que la moitié du stade (et une bonne partie des dve) ne l'a pas repris.

De manière générale, c'est toujours aussi compliqué de comprendre ce qu'il dit, l'annonce de la composition de l'équipe complètement à contre temps de l'affichage sur les écrans ma fait de la peine. Surtout j'aime pas sa façon d'animer en mode "faites du bruiiiiiiit" / DJ de fête de famille complétement ridicule. On peut lui laisser le temps de prendre ses marques mais pour le moment c'est pas vraiment ça.

Après ce fut assez surprenant depuis des années l’hymne est fait après l’entrée des joueurs là il a été lancé avant même le clip sans avoir été « averti »...
Je ne dis pas que le faire avant l’entrée des joueurs est une mauvaise idée, loin s’en faut même car je pense que l’hymne, entendu dans le couloir par les joueurs juste avant qu’ils rentrent, serait vraiment pas mal
Mais bon quand on change des années d’habitudes ce serait bien d’avertir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 28 oct. 2019 20:10

Charlee n'était elle pas suffisante, seule, pour reprendre la voix du Losc ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Google [Bot], milenko, MrK, Rastabigoud et 13 invités