Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 2 nov. 2019 20:35

Bamba et Ikoné sont hors sujet depuis le début de saison et seront revendu en hiver et c’est malheureux à dire,mais tant mieux,c’est des vrais boulets pour l’équipe depuis le mois d’août
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 2 nov. 2019 20:37

Loscforever a écrit :Source of the post Bamba et Ikoné sont hors sujet depuis le début de saison et seront revendu en hiver et c’est malheureux à dire,mais tant mieux,c’est des vrais boulets pour l’équipe depuis le mois d’août


j'arrete pas de le dire mais bon derrière il n'y a pas grand chose non plus. J'attend le retour de weah

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 2 nov. 2019 20:47

Inexplicable cette différence entre domicile et extérieur. En tout cas ça prouve que le changement de système ne règle pas tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » sam. 2 nov. 2019 21:03

Je n'ai pas vu le match, donc pas de commentaire sur le match en tant que tel. Mais en ce qui concerne le manque criant d'engagement des lillois sur ce match, à lire vos commentaires et ceux de Galtier, j'ai le sentiment qu'à quelques jours d'un match de CL, les joueurs ne jouent pas le match à fond.

Après les 2 défaites contre Ajax et Chelsea, ils ont pris conscience de l'intensité physique et psychique de cette compétition, et dans un coin de leur tête, ça doit les travailler avant une échéance comme celle de Mardi.

On avait déjà eu la même sensation à Toulouse avant la réception de Valence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 nov. 2019 21:04

gglopeze a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post Bamba et Ikoné sont hors sujet depuis le début de saison et seront revendu en hiver et c’est malheureux à dire,mais tant mieux,c’est des vrais boulets pour l’équipe depuis le mois d’août


j'arrete pas de le dire mais bon derrière il n'y a pas grand chose non plus. J'attend le retour de weah

Weah tu vas un peu fort non?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 2 nov. 2019 21:15

Nicobungy a écrit :Source of the post +1
J'ajouterai la débâcle de Gabriel.


L' exemple type du pas de bol le mec se fait éclater par un maignan no brain ( il devrait bosser ses sorties parce qu' entre celle de ce soir ou celle ou il ne sort pas ou il sort mais trop tard... )
Ikoné c' est pas le bureau du coach qu' il lui faut mais celui de Lopez pour un transfert en Décembre à Wolv ou Aston Villa
Dire que certains insultait Pépé...

Je vais mettre un gros + à notre Turc Yusuf il est de mieux en mieux et quelle qualité de centre/CPA quand même

Cet arbitrage encore une fois
Faute de Lille ? Jaune systématique...
Pour moi il y a faute sur Soumaré et une main limite de Payet
Osim' qui se fait déchirer de partou dans les filets qui en ressort et se prend un jaune lol quoi Ben Elaj est un sale FDP de compétition

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10287

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 2 nov. 2019 21:22

toones a écrit :Source of the post L' exemple type du pas de bol le mec se fait éclater par un maignan no brain ( il devrait bosser ses sorties parce qu' entre celle de ce soir ou celle ou il ne sort pas ou il sort mais trop tard... )

Tu es très fort car il y a 2 possibilités, en n'oubliant surtout pas que le gardien est le patron dans sa surface de réparation :
- ou bien Maignan à crier laisse et les défenseurs doivent s'arrêter, ce que ne fait pas Gabriel
- ou Maignan n'a rien dit, et là, c'est lui qui est responsable

Personnellement, moi, je n'ai rien entendu !!!
Modifié en dernier par lenormal le sam. 2 nov. 2019 21:29, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » sam. 2 nov. 2019 21:26

+
Yusuf et soumaoro
-
Le reste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10287

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 2 nov. 2019 21:26

toones a écrit :Osim' qui se fait déchirer de partou dans les filets qui en ressort et se prend un jaune lol quoi Ben Elaj est un sale FDP de compétition

Grosse faute d'Osimhen, après un but, le ballon appartient à l'équipe qui encaissé le but, Osimhen n'avait aucun droit sur le ballon, surtout avec cette véhémence, sur le coup, j'étais persuadé qu'il allait prendre un rouge, car c'est lui qui était à l'origine de ce début de bagarre.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 2 nov. 2019 21:33

lenormal a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post L' exemple type du pas de bol le mec se fait éclater par un maignan no brain ( il devrait bosser ses sorties parce qu' entre celle de ce soir ou celle ou il ne sort pas ou il sort mais trop tard... )

Tu es très fort car il y a 2 possibilités, en n'oubliant surtout pas que le gardien est le patron dans sa surface de réparation :
- ou bien Maignan à crier laisse et les défenseurs doivent s'arrêter, ce que ne fais pas Gabriel
- ou Maignan n'a rien dit, et là, c'est lui qui est responsable

Personnellement, moi, je n'ai rien entendu !!!


On a déjà eu le coup c' est même tres certainement pour ça que Gaby joue le duel et je trouve la sortie hors sujet vu que Gaby était dessus mais je ne peux pas reprocher ce but à Gabriel qui court vers son but et s' il s' arrête et que le Marseillais plante sa tête ?
Apres s' il faut entendre ce que les joueurs se disent pour avoir son avis...
Perso en revoyant l' action Gabriel ne donne pas l' impression de tenir compte de quoique ce soit et joue son duel
lenormal a écrit :Source of the post
toones a écrit :Osim' qui se fait déchirer de partou dans les filets qui en ressort et se prend un jaune lol quoi Ben Elaj est un sale FDP de compétition

Grosse faute d'Osimhen, après un but, le ballon appartient à l'équipe qui encaissé le but, Osimhen n'avait aucun droit sur le ballon, surtout avec cette véhémence, sur le coup, j'étais persuadé qu'il allait prendre un rouge, car c'est lui qui était à l'origine de ce début de bagarre.


Oui c' est vrai mais les coups Marseillais sont donc licites ? Donc les mecs qui begne un autre qui lui a collé un attentat c' est normal ? D' ailleurs avec combien de carton l' OM a finit le match ? 0 non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1662

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 2 nov. 2019 21:47

PO a écrit :Source of the post Je n'ai pas vu le match, donc pas de commentaire sur le match en tant que tel. Mais en ce qui concerne le manque criant d'engagement des lillois sur ce match, à lire vos commentaires et ceux de Galtier, j'ai le sentiment qu'à quelques jours d'un match de CL, les joueurs ne jouent pas le match à fond.

Après les 2 défaites contre Ajax et Chelsea, ils ont pris conscience de l'intensité physique et psychique de cette compétition, et dans un coin de leur tête, ça doit les travailler avant une échéance comme celle de Mardi.

On avait déjà eu la même sensation à Toulouse avant la réception de Valence.


Difficile à admettre... Aller jouer à Toulouse avant de recevoir Valence ok tu penses à la c1, mais putain quand t’arrives au vélodrome, t’es normalement à fond, qui plus est avec ta place sur le podium en jeu, qu’il y ait Valence, le Réal ou un autre derrière

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2460

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 2 nov. 2019 21:56

Dur dur de dire du bien...
On a entendu toute la semaine que Galtier avait travaillé sur l’envie et le rythme... ! Ok, Ben faut tout revoir alors !
Ikoné m’a agacé tout le match, à croire que Yazici a pris la place de son pote ou qu’il est invisible idem pour Rémy. Rémy inoffensif et son match ne plaide pas pour lui pour une place de titulaire indiscutable.
Derrière, trop de mauvais choix de relance et de mauvais placements.
Au milieu André un ton en dessous.
Conclusion : Marseille a été mauvais et nous encore plus mauvais.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11132

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 2 nov. 2019 22:59

Le sage a écrit :Conclusion : Marseille a été mauvais et nous encore plus mauvais.

Perso je dirai :
On a été mauvais et Marseille nous a battu, logiquement.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 2 nov. 2019 23:08

Logiquement ? Mon LOSC gagne un match de cette faço,n je ne fais pas le malin et je reste discret

OM : 1 tir cadré/2 Buts

On a pas été génial mais on a pas été plus mauvais je trouve ( peut être dans l' engagement ) mais quand à ta premiere faute tu prends un jaune ça calme les ardeurs
Comme je disais match sans intérêt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 nov. 2019 23:43

Yazici a été inexistant, bouffé dans tous les duels, des passes qui n'arrivent pas, imprécises, un pressing à retardement...difficile de retenir quelque chose de bien.
Si, ses corners sont beaux parfois, mais une fois sur deux c'est trop long.
C'est très faible pour en faire le patron de notre attaque. Pour l'instant en tout cas.
Mais je suppose qu'on a pas le choix...y faut faire avec.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 3 nov. 2019 01:04

le gros - pour le projet : Campos et Lopez doivent commencer a compter les milions d'euros en moins sur les ventes de Bamba et ikoné. Faut les vendre au mercato d'hiver avant que leur valeur chute encore.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 3 nov. 2019 08:45

-: il nous reste 3 déplacements d'ici la fin de la phase aller à Paris, Lyon et Monaco. Donc potentiellement 0 victoire à l'extérieur ça doit faire lgtps que c'est pas arrivé. On a intéret à rester impériaux à domicile pour ne pas finir distancés du podium.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11132

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 3 nov. 2019 09:01

toones a écrit :Logiquement ? Mon LOSC gagne un match de cette faço,n je ne fais pas le malin et je reste discret

OM : 1 tir cadré/2 Buts

On a pas été génial mais on a pas été plus mauvais je trouve ( peut être dans l' engagement ) mais quand à ta premiere faute tu prends un jaune ça calme les ardeurs
Comme je disais match sans intérêt

RAB de l'OM, à part Mandanda et Moulinsar je suis incapable de te citer un jouhor de Marseille.
Perso je regarde le LOSC et ils ont été tous très mauvais, pas un seul pour rattraper l'autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11132

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 3 nov. 2019 09:02

Quentin a écrit :Source of the post -: il nous reste 3 déplacements d'ici la fin de la phase aller à Paris, Lyon et Monaco. Donc potentiellement 0 victoire à l'extérieur ça doit faire lgtps que c'est pas arrivé. On a intéret à rester impériaux à domicile pour ne pas finir distancés du podium.

Tu oublies Valence dans 2 jours, ça risque de finir en curée.

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » dim. 3 nov. 2019 10:57

et à Chelsea


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, milenko, MrK, Rastabigoud et 13 invités