Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 2 nov. 2019 21:08

J' en peux plus de ce guignol joueur de street le mec a un putain de talent mais un cerveau en mousse qu' il aille jouerailleurs à faire le gugus m' as tu vu quee je dribble pour ensuite m' empaller et perdre tous mes ballons bien évidemment tout en oubliant ses potes bien placés...
Bref je pense qu' il ne changera pas...
J' ai les nerfs de ce match de merde avec en plus une chatte de folie pour ce club de BIP Galthier commence à me saouler bien comme il faut aussi lui
Il lui faut quoi pour voir qu' Ikoné ne sert à rien autant Bamba a été puni lui est intouchable ou quoi ?
On peut déjà oublier le top 3 vu le nombre de défaite... Vous pensez que ça changera ? Maignan aussi est beaucoup moins bien mais le plus flagrant c' est Celik mon dieu...

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 2 nov. 2019 21:10

Franchement va te pendre. Ça ira mieux après....

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » sam. 2 nov. 2019 21:15

ikoné je joueur qui a égalisé contre Valence, ?? t'as la mémoire courte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10287

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 2 nov. 2019 21:17

toones a écrit :Source of the post On peut déjà oublier le top 3 vu le nombre de défaite...

1 de plus que le PSG !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 nov. 2019 21:18

faut vendre tout le monde cet hiver.
Modifié en dernier par zaz le sam. 2 nov. 2019 21:20, modifié 1 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 2 nov. 2019 21:20

Et alors ? Oui c' est bien lui le même qui se bouche les oreilles...
SamT c' est quoi ton probleme à dire ça ? J' ai dis qu' il a un putain de talent mais il ne sait pas l' utiliser
Faut pas le dire ? Genre c' est pas vrai ?
Il pénalise l' équipe avec son égoïsme
Ce mec rend fou surtout aujourd' hui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 nov. 2019 21:21

toones a écrit :Source of the post Et alors ? Oui c' est bien lui le même qui se bouche les oreilles...
SamT c' est quoi ton probleme à dire ça ? J' ai dis qu' il a un putain de talent mais il ne sait pas l' utiliser
Faut pas le dire ? Genre c' est pas vrai ?
Il pénalise l' équipe avec son égoïsme
Ce mec rend fou surtout aujourd' hui

je suis d accord... pas productif ce garçon.

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 2 nov. 2019 21:27

Il te rend fou toi pour le coup. Quel intérêt d’ouvrir un sujet assassin sur Ikoné qui reste quoique tu en penses l’un voir le meilleur joueur de notre effectif? Il est comme les autres, il a besoin de confiance pour que justement son talent redevienne efficace.
J’ai l’impression qu’il se met une pression de dingue pour justement être autant efficace que l’année passée. Malheureusement ça ne fonctionne pas mais on ne peut pas lui reprocher son implication.
Ma première réaction fait suite à ton poste de dépressif mais ça reste du second degrés t’inquiète. Je sais que tu es à fleur de peau :) bois un coup ou fumé un bédo de plus si tu préfères. ;)
Bref post inutile à mon sens que tu aurais pu developer dans les + les - par exemple.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 2 nov. 2019 21:41

Post inutile ? Abuses pas quand même ok suis vener bien comme il faut parce qu' au final on ne méritait pas de perdre surtout avec une telle chatte envers ce club mais Ikoné ça fait un moment qu' il pénalise l' équipe
J' ai jamais dis qu' il était nul hein j' ai expliqué mon point de vue
Tu parles de son implication qui pour toi est impeccable ? S' il donnait son ballon quand il faut et jouerait plus simple il nous serait vachement bien plus utile...
C' est quand même le style de : je fais un super truc pour tout gâcher ensuite
Il se prend pour ce qu' il n' est pas et il y en a marre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 196

index

Hors ligneMessageReV » sam. 2 nov. 2019 22:55

Meme ressenti que toi toones: il n'a pas fait une seule passe alors qu'il avait des solutions. L'EDF lui a monté à la tête et il ne joue plus qu'une seule partition: la carte perso.
J'ai même beaucoup de mal à comprendre comment il a pu rester autant de temps sur la pelouse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3649

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 2 nov. 2019 23:17

Il a été nullissime aujourd'hui. On dirait qu'il ne cherche absolument pas à jouer avec ses coéquipiers. Il ne lâche le ballon que lorsqu'il est bloqué -- et encore, il tente souvent le dribble impossible. Il faut que Deschamps ne le sélectionne pas la prochaine fois ; ça le fera peut-être réfléchir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1831

index

Hors ligneMessagehélène29 » sam. 2 nov. 2019 23:17

ReV a écrit :Source of the post Meme ressenti que toi toones: il n'a pas fait une seule passe alors qu'il avait des solutions. L'EDF lui a monté à la tête et il ne joue plus qu'une seule partition: la carte perso.
J'ai même beaucoup de mal à comprendre comment il a pu rester autant de temps sur la pelouse.

Assez d’accord ... alors qu’il a du talent !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 nov. 2019 23:31

hélène29 a écrit :
ReV a écrit :Source of the post Meme ressenti que toi toones: il n'a pas fait une seule passe alors qu'il avait des solutions. L'EDF lui a monté à la tête et il ne joue plus qu'une seule partition: la carte perso.
J'ai même beaucoup de mal à comprendre comment il a pu rester autant de temps sur la pelouse.

Assez d’accord ... alors qu’il a du talent !

le talent je ne le vois pas. en ce moment. oui il met un superbe but contre Valence. mais ça fait pas de lui un top joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 nov. 2019 23:46

Il s'est empalé dans la défense, mais en même temps, il n'y avait pas matière à faire des passes. Je n'ai aucune action en tête où un choix de passe, plutôt qu'essayer seul, aurait été gagnant sur ce match.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 3 nov. 2019 08:09

Le problème c'est qu'il aime ne donner le ballon qu'à Bamba. Et ce con de Galtier fout Bamba sur le banc forcément ça fout la merde.....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6495

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 3 nov. 2019 09:21

Et quand il fait une passe dans le vide, c'est qu'il cherche Pepe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 3 nov. 2019 10:03

Merci à PL de proposer un espace permettant aux frustrés de se défouler sur nos meilleurs joueurs, on évitera peut être un envahissement de terrain du coup

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 3 nov. 2019 10:39

Les lendemains de défaite, PL devrait être remboursé par la sécu. Ca évite le recours aux anti-dépresseurs et autres anxiolytiques pour Toones et ses amis.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 3 nov. 2019 14:48

Ikoné est formidable heureusement qu' il est là ! Irréprochable le garçon

Ca mérite limite un ban un tel post de ma part non ?

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 3 nov. 2019 16:50

toones a écrit :Source of the post Ikoné est formidable heureusement qu' il est là ! Irréprochable le garçon

Ca mérite limite un ban un tel post de ma part non ?

Personne ne dit qu’il est irréprochable! De là à ouvrir un post pour le descendre franchement je vois pas l’interêt... mais bon je me répète désolé...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Google [Bot], milenko, MrK, Rastabigoud et 14 invités