Hors ligneMessagejulox » mer. 6 nov. 2019 09:40
La lumière est mise sur les difficultés défensives de Celik, car il n'y a pas plus pépé sur son côté. Là où les équipes adverses bétonnaient leur côté gauche, Celik n'avait qu'à se préoccuper, la plupart du temps, de gérer son côté.
Tout cela était bien compensé, l'année dernière par Koné, qui etait un très bon arrière gauche, comparé à Bradaric ou Reinildo. Nos côtés etaient bien gérés.
Cette année, ce n'est plus du tout pareil.
A chaque match de LDC, cette année, les côtés sont notre point faible. A l'ajax Bradaric a pris le bouillon, contre Chelsea Reinildo etait plus ou moins fautif. Valence, à l'aller, si je ne dis pas de connerie, le débordement précédant le but était côté Bradaric.
Même dans l'ancien schéma tactique, le match à Toulouse est un bon exemple.
Y a un truc qui foire quoi qu'il arrive, et c'est récurrent. Mais je lis ce matin que Losc progresse selon Galtier. Bizarre...
On pourrait pointer la finition...Yazici qui a la possibilité de marquer à 0-1...Exactement pareil que Ikoné à l'Ajax (même action).
On pourrait se demander pourquoi sortir André...Contre Chelsea Galtier a fait pareil...On a pris le bouillon derrière...Récurrence.
J'ai l'impression de voir et revoir les mêmes matches à l'extérieur chaque semaine. Nous ne sommes pas loin, mais on se fait latter quand même. Et toujours le même discours à la fin...On progresse. Je suis désolé, mais non...Quand on répète sans cesse les mêmes erreurs, ça n'est pas du progrès.