index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 10 nov. 2019 03:13

putain j'ose pas imaginer comment les mecs étaient y'a 2 ans...

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 10 nov. 2019 03:24

ils défonçaient l'anus de ....... leurs chatons ?? :-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 10 nov. 2019 04:28

Il faut recruter un bon latéral. Les latéraux (Celik, Pied, Bradaric, Reinildo) n'apportent rien en attaque et sont nuls en défense. La perte de Koné nous fait très mal.

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 10 nov. 2019 05:41

raymondbarh a écrit :Source of the post putain j'ose pas imaginer comment les mecs étaient y'a 2 ans...

On peut passer son temps à comparer à y'a 2 ans pour se rassurer (on avait 3 victoires à la mi novembre contre 5 actuellement, ce qui n'est pas une énorme différence non plus) mais on peut aussi comparer à l'an dernier pour s'inquiéter. Y'a sûrement un juste milieu.

La vérité est que pour le projet, faut de la continuité, faut absolument se requalifier en Coupe d'Europe sinon ça sert à rien, on repartira de zéro. Le niveau affiché sur le tiers du championnat est assez préoccupant et encore heureux que le championnat est très faible cette saison avec des records du plus petit nombre de points pour un 2eme et des équipes à 35% de victoires sur le podium. On va prendre des déplacements à Paris, Lyon et Monaco. On peut très bien être 10eme à la trêve.

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 10 nov. 2019 06:05

Le projet putain !!! :-))))

https://youtu.be/udBPW2rMQnc
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 10 nov. 2019 08:20

Ça aurait pu être pire, sans "l'intervention" sur Delaine, on aurait très bien pu s'en prendre un.
Je remarque qu'on n'a toujours pas trouvé de solution pour gagner contre un autobus.
Sinon que dire de plus ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageBW » dim. 10 nov. 2019 08:27

le match est mauvais, ce n'est pas le 1er ni le dernier.
Pour faire du jeu, il faut des joueurs plus concernés, mieux physiquement et surtout à leur prétendu niveau.
Sur le groupe actuel,
les latéraux posent problème, Celik ne confirme pas , Bradaric et Reinaldo sont davantage des numéro 2 (pour l'instant).
le milieu ne fait pas tout de travail, la part défensive à peu près, mais offensivement pas assez. Sanches pourrait être la solution....s'il est au niveau. Ça reste un pari.
Devant, le problème "bamba Ikoné"...ils avaient le niveau l'an passé, mais ils ne confirment pas du tout (pour diverses raisons), ...mais ils n'ont pas vraiment de remplaçants.
Yazici...comme Sanches , reste un pari.

La réussite collective de cette équipe dépendra de la réussite individuelle de ces éléments. Ce sont beaucoup de jeunes joueurs, qui doivent confirmer ou franchir un palier dans leur évolution.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 10 nov. 2019 08:38

Ça doit augurer de notre cycle de fonctionnement. Une année pénible qui aguerrit l'effectif suivie d'une année de confirmation pour vendre au mieux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Midas

index

MessageMidas » dim. 10 nov. 2019 08:40

Quelle tristesse ce match !
Metz qui a garé son autobus à impérial devant son but, c'est indigne d'un club de foot professionnel.
Il n'y a qu'en ligue 1 qu'on voit ce genre de tactique, et c'est je pense une des raisons de la faiblesse de notre championnat.

De notre côté, pas mieux.
Pas de vitesse, aucun risque pris, aucune différence de faite.
J'ai cru entendre que la ligue des Champions nous faisait grandir... Ben on sait très bien se remettre au diapason de la ligue 2 voire du National.

Individuellement, Osimhen a réussi à se procurer de belles occasions presque tout seul. Chapeau !

André et Soumaré, très bons à la récup mais j'attends plus d'eux encore. J'aimerais qu'ils cassent les lignes adverses.

Yazici, euh comment dire... il va bientôt détacher la caravane ? Ses coups de pied arrêtés sont pas mauvais, mais pas exceptionnels non plus.
Dans le jeu, il est pauvre, il ne fait aucune différence et trouve même le moyen de louper des passes latérales faciles.

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 10 nov. 2019 09:08

Midas a écrit :Source of the post Metz qui a garé son autobus à impérial devant son but, c'est indigne d'un club de foot professionnel.

Encouragé par la presse => notes moyennes des équipes hier : Lille 4,2 et Metz 5,3 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 10 nov. 2019 09:20

dodger a écrit :Source of the post Ça doit augurer de notre cycle de fonctionnement. Une année pénible qui aguerrit l'effectif suivie d'une année de confirmation pour vendre au mieux.

Je ne suis pas loin de penser cela aussi. Les dirigeants et le staff sont, je pense, assez compétents pour se rendre compte des difficultés d'adaptation pour un effectif renouvelé, neuf et international.
Cependant, attention à nous quand même, une mauvaise série peut vite mal se finir. La situation est bien sûr moins préoccupante qu'il y a deux saisons mais il faut se méfier.
Je ne crois pas au podium cette saison, ni à une place européenne. Je vois une saison comme 2012/2013 voire 2014/2015.
Après, si on vend tout cet été même avec aucune qualification européenne, cela devient une histoire sans fin qui va vite lasser beaucoup de monde.
Je reste indulgent pour l'instant. Mais on nous a vendu une équipe de ligue des Champions, et pour le moment, nous avons une banale équipe de ligue 1.
A eux de nous prouver le contraire.

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 10 nov. 2019 10:02

Guilain a écrit :Il faut recruter un bon latéral. Les latéraux (Celik, Pied, Bradaric, Reinildo) n'apportent rien en attaque et sont nuls en défense. La perte de Koné nous fait très mal.

il me semble que Kone vit un début de saison difficile à Lyon, il est titulaire? la dernière fois que j'ai entendu un journaliste parler de lui, c'était pour dire qu'il n'était pas au niveau!!

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 10 nov. 2019 10:06

dimitar a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Ça doit augurer de notre cycle de fonctionnement. Une année pénible qui aguerrit l'effectif suivie d'une année de confirmation pour vendre au mieux.

Je ne suis pas loin de penser cela aussi. Les dirigeants et le staff sont, je pense, assez compétents pour se rendre compte des difficultés d'adaptation pour un effectif renouvelé, neuf et international.
Cependant, attention à nous quand même, une mauvaise série peut vite mal se finir. La situation est bien sûr moins préoccupante qu'il y a deux saisons mais il faut se méfier.
Je ne crois pas au podium cette saison, ni à une place européenne. Je vois une saison comme 2012/2013 voire 2014/2015.
Après, si on vend tout cet été même avec aucune qualification européenne, cela devient une histoire sans fin qui va vite lasser beaucoup de monde.
Je reste indulgent pour l'instant. Mais on nous a vendu une équipe de ligue des Champions, et pour le moment, nous avons une banale équipe de ligue 1.
A eux de nous prouver le contraire.

faudrait faire une association avec les supporters marseillais, on leur a vendu un champions project, avec les supporters lensois et leur plan quinquennal et les supporters parisiens à qui on a promis une ligue des champions...le football ça reste un milieu où les objectifs ne sont pas toujours faciles à réaliser...

index

Hors ligneMessagejulox » dim. 10 nov. 2019 10:27

En quoi est ce ingrat de pointer les limites de l'entraîneur, en plus de celles de joueurs ?
Il a un effectif assez riche avec de bons joueurs, mais il n'y a aucun progrès individuels et collectifs depuis le début de saison.
Il refait les mêmes erreurs à chaque fois.
Tout le monde a vu que la 1ere mi temps était faible. Aucun changement tactique à la 46eme...On repart se casser les dents.
Dans sa communication il se cache derrière le fait qu'il n'a pas le temps de mettre en place des choses à l'entraînement à cause de l'enchaînement des matches... Ah... Comment font ceux qui jouent la coupe d'Europe et qui gagnent le week-end ?
Ça peut arriver 1 ou 2 fois, mais la ça devient de flagrant.
Galtier n'est pas nul ou mauvais....il ne montre pas qu'il est taillé pour ce genre de projet. Les joueurs sont jeunes, voire très jeunes...et quasiment aucun d'entre eux progressent.
Bref, on connaît déjà la fin de l'hsitoire, n'en déplaise à certains.
C'est quand même dingue de ne pas pouvoir penser cela et le dire.

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 10 nov. 2019 11:04

Défaite à Marseille, raclée à Valence, nul contre le 19iem à domicile, tout ça est logique.
Aucun système de jeu, joueurs statiques ne cherchant pas à se démarquer mais qui attendent le ballon, milieux offensifs poussifs sans imagination, équipe qui tournicote sans solution, éternellement le même scénario avec un centre pourri repoussé facilement par la défense adverse.
On peut ajouter qu'avec un peu de réussite et une bévue habituelle de la défense, on aurait paumé.
Estimons nous heureux.

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 10 nov. 2019 11:20

L'effectif est peut-être riche, mais il n'est pas au top en ce moment.
Je ne vois que 3 satisfactions : Maignan qui est au niveau (malgré sa boulette contre Marseille la semaine dernière), l'axe central qui répond et Osimhen devant qui fait un boulot énorme.
Tout le reste est plus ou moins en difficulté.
Les latéraux : à droite, Celik est l'ombre du joueur de l'an dernier. Pied n'a pas répondu quand il a été sollicité. A gauche, Bradaric est encore très tendre et Reinildo reste inconstant.
Les milieux axiaux : André a montré ses qualité de récupération. Mais offensivement, c'est très pauvre. Soumaré a montré un potentiel très intéressant, mais hier par exemple, on ne l'a pas vu. Sanches est arrivé pas prêt et est blessé. Xeka a raté toute la préparation pour blessure. Maia, on n'en parle même plus.
Les ailiers : Weah est blessé depuis le début de la saison. Bamba et Ikoné ont un rendement à des années lumières de celui de l'an dernier. Araujo reste un joueur aussi léger physiquement qu'inconstant.
Devant : Yazici doit encore progresser. Il a une qualité de cpa, pour l'instant pas exploitée par les joueurs ciblés. Rémy pioche comme en début de saison dernière.

Avec tout ça, difficile de faire un jeu bien léché. Hier, Oukidja fait un très bon match. Ca aurait pu sourire face à une équipe qui ne voulait pas jouer et qui a joué le 0-0 tout le match. Oui Galtier a du boulot, surtout pour remettre la tête à l'endroit de ceux qui se croient un peu au-dessus de tout ça et qui ne sont plus au niveau. Mais de là à dire qu'il faut qu'il saute, c'est un peu n'importe quoi. Et d'ailleurs, on le vire, on prend qui ?

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 10 nov. 2019 11:31

Il y a deux choses que je trouve surprenant c'est que notre équipe n'a pas de cohésion et manque cruellement de vitesse pourtant notre point fort la saison passée.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 10 nov. 2019 11:33

Ce qui m'a rendu fou hier, ce sont les joueurs sensés être frais: Bamba, Ikoné et Xeka qui ne cadrent pas leurs frappes dans la surface en position idéale. Les occasions on les a eues!
Totalement anormal de ne pas en mettre une au fond, on n'apprend rien de la coupe d'Europe. Bossons dur à l'entrainement et limitons la casse d'ici la trêve hivernale, j'espère qu'on sera encore dans le Top 10.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 10 nov. 2019 11:38

Totalement d'accord avec les 4 derniers posts : EJ; K ; Lucky ; Donnie. J'ai fait les mêmes constats sur le topic des notes.

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » dim. 10 nov. 2019 12:48

MrK a écrit :Source of the postMais de là à dire qu'il faut qu'il saute, c'est un peu n'importe quoi. Et d'ailleurs, on le vire, on prend qui ?

Mourinho

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »