Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 10 nov. 2019 16:45

Nantes-St Etienne, les compos

Lors de la 13e journée de Ligue 1, Nantes va défier l'AS Saint-Etienne ce dimanche (17h sur beIN Sports 1) au Stade de la Beaujoire. Pour ce match, le coach des Canaris Christian Gourcuff se retrouvé privé d'Appiah, Fabio, Wague et Coco, tous à l'infirmerie. En face, l'entraîneur des Verts Claude Puel doit composer sans de nombreux blessés : Saliba, Fofana, Cabaye, M'vila, Abi et Monnet-Paquet. Voici la composition des deux équipes.


Nantes : Lafont - Basila, Girotto, Pallois, Traoré - Blas, Louza, Touré (c), Simon - Benavente - Coulibaly.

St Etienne : Ruffier (c) - Debuchy, Moukoudi, Kolodziejczak - Honorat, Camara, Youssouf, Trauco - Boudebouz - Hamouma, Bouanga.

Montpellier-Toulouse, les compos

A l'occasion de la 13e journée de Ligue 1, Montpellier accueille Toulouse ce dimanche (17h sur beIN Sports 2 au Stade de la Mosson. Pour cette partie, l'entraîneur du club héraultais Michel Der Zakarian doit composer sans Mollet, suspendu, mais aussi sans Mendes, Ferri, Dolly et Tamas, à l'infirmerie. En face, le coach toulousain Antoine Kombouaré réalise ce déplacement sans Moreira, suspendu, puis de nombreux blessés : Diakité, Rogel, Shoji, Adli et Sidibé. Voici la composition des deux équipes.


Montpellier : Rulli - Congré, Hilton (c), Cozza - Souquet, Chotard, Le Tallec, Oyongo - Savanier - Delort, Laborde.

Toulouse : Reynet - Amian, Isimat-Mirin, Diarra, Sylla - Koné, Sangaré, Vainqueur - Dossevi, Sanogo, Gradel (c).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13242

index

En ligneMessageZappa » dim. 10 nov. 2019 16:45

Chiant le VAR Oui !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 10 nov. 2019 16:49

Amiens je comprends pas qu' on vante cette équipe franchement c' est plus que limité et l' autre Kakuta de mes couilles bah...
Guirassy jvois pas en quoi c' est solide je préfère Fauvergue c' est dire
Et puis jpeux pas les blairer ^^ depuis leur cinéma et le scandale de la barrière je ne souhaite qu' une chose qu' ils retournent en National

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 10 nov. 2019 17:21

Nantes 1-0 ASSE, but de Blas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13242

index

En ligneMessageZappa » dim. 10 nov. 2019 17:50

2-2 a la mi-temps, on voit du jeu ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 10 nov. 2019 18:27

Puel a une putain de grosse chatte ça montre pas grand chose ça gagne à l' arrache sur des buts moisis...
Juste avant Nantes frappe la barre

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 10 nov. 2019 18:35

toones a écrit :Source of the post Amiens je comprends pas qu' on vante cette équipe franchement c' est plus que limité et l' autre Kakuta de mes couilles bah...
Guirassy jvois pas en quoi c' est solide je préfère Fauvergue c' est dire
Et puis jpeux pas les blairer ^^ depuis leur cinéma et le scandale de la barrière je ne souhaite qu' une chose qu' ils retournent en National

Une équipe contre qui on a lamentablement perdu.
Comme Toulouse qui n'a pas gagné un match avant et après.

Toutes les équipes qui ont joué dans la semaine vont gagner sauf nous contre Metz...

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 10 nov. 2019 18:36

Godzici a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Amiens je comprends pas qu' on vante cette équipe franchement c' est plus que limité et l' autre Kakuta de mes couilles bah...
Guirassy jvois pas en quoi c' est solide je préfère Fauvergue c' est dire
Et puis jpeux pas les blairer ^^ depuis leur cinéma et le scandale de la barrière je ne souhaite qu' une chose qu' ils retournent en National

Une équipe contre qui on a lamentablement perdu.
Comme Toulouse qui n'a pas gagné un match avant et après.

Toutes les équipes qui ont joué dans la semaine vont gagner sauf nous contre Metz...


c'est qu'elles sont meilleurs que nous!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13242

index

En ligneMessageZappa » dim. 10 nov. 2019 18:57

Victoire de St Étienne à Nantes 2-3.
16 points sur 18 en 6 matchs depuis l'arrivée de Puel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 10 nov. 2019 19:54

PHOTO : le bus caillassé, Aulas furieux !


Ce dimanche (21h sur Canal +), l'Olympique Lyonnais affronte l'Olympique de Marseille au Stade Vélodrome pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Au moment de son arrivée vers l'enceinte phocéenne, le bus des Gones a été caillassé par des supporters marseillais et deux vitres latérales ont explosé.

Dans les couloirs du Vélodrome, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a poussé un gros coup de gueule. "Plus jamais ça ! On est tombé dans un guet-apens. Si ça continue, on ne jouera pas", a lancé le boss de l'OL, furieux. Avec un contexte très particulier avec le retour de l'entraîneur rhodanien Rudi Garcia à Marseille, cet Olympico s'annonce électrique avec plus de 65 000 fans de l'OM attendus au Vélodrome.
L'état du bus de l'OL à son arrivée au Stade Vélodrome
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 10 nov. 2019 20:01

le vieux Aulas a raison de gueuler...ça ferait du bien à tout ce milieu de daube qu'il décide de rembarquer toute son équipe à la maison sans jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16468

index

En ligneMessagedodger » dim. 10 nov. 2019 20:04

Ça me rappelle les déplacements au Parc dans les années 80.
On est même revenu une fois avec quasiment la moitié des vitres explosées. C'était l'hiver, on était mort gelé en arrivant à Lille !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 10 nov. 2019 20:08

Marseille-Lyon, les compos

Voici le choc de la 13e journée de Ligue 1 ! Dans une ambiance qui s'annonce exceptionnelle au Stade Vélodrome devant plus de 65 000 spectateurs, l'Olympique de Marseille reçoit l'Olympique Lyonnais ce dimanche (21h sur Canal +). Pour cette affiche, l'entraîneur marseillais André Villas-Boas sera privé de Sakai, suspendu, mais aussi de Thauvin, toujours blessé. Le Portugais réalise un choix fort avec la titularisation de Lopez sur le côté droit, à la place de Germain. En face, pour son retour à Marseille, le coach lyonnais Rudi Garcia réalise ce déplacement sans Tousart, suspendu, mais aussi sans Tete, Marçal et Depay, restés à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Marseille : Mandanda (c) - Sarr, Gonzalez, Caleta-Car, Amavi - Rongier, Kamara, Sanson - Lopez, Benedetto, Payet.

Lyon : Lopes - Dubois, Andersen, Denayer, Koné - Thiago Mendes, Aouar (c) - Traoré, Reine-Adélaïde, Cornet - Dembélé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5007

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 10 nov. 2019 20:12

Entre la peste et le choléra,allez L'OL.

Tout sauf ces fils de pute de sardines,je hais cette équipe comme je hais les terroristes ou les pédophiles.

Allez Rudy,péte leur le fion.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9785

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 10 nov. 2019 20:32

Ricosore a écrit :Source of the post
Tout sauf ces fils de pute de sardines,je hais cette équipe comme je hais les terroristes ou les pédophiles.



Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 10 nov. 2019 20:33

loul Malé

Messages : 1841
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 10 nov. 2019 20:34

Ah bon? Tu hais autant les pédophiles que les marseillais?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3718

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 10 nov. 2019 20:37

zarko a écrit :Source of the post le vieux Aulas a raison de gueuler...ça ferait du bien à tout ce milieu de daube qu'il décide de rembarquer toute son équipe à la maison sans jouer.

On vit vraiment dans un monde de tarés.
C'est pas une guéguerre de supporters là mais une attaque qui aurait pu blesser plusieurs joueurs lyonnais. Pour un match de football quoi. Déjà que les supporters adverses ne peuvent plus se déplacer, en prévention on va devoir arrêter tous les supporters présents sur le parcours du bus et tant pis pour ceux au mauvais endroit au mauvais moment (façon Police d'Amsterdam)?
Modifié en dernier par DonnieD le dim. 10 nov. 2019 20:38, modifié 1 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 10 nov. 2019 20:37

Il confond avec Lens certainement

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 10 nov. 2019 20:45

Derrière Marseille ce soir pour une victoire et surtout que les supporters fassent de la merde vs Garcia. Une merde si grosse que l’OM se prenne 3 points de pénalité.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Google [Bot], Guilain, milenko, Mouk, MrK, OxiO, Rastabigoud et 16 invités