Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 13 juil. 2016 10:20

FEEJ a écrit :Source of the post La bonne nouvelle : Evra devrait laisser sa place. Il est temps...


Si Deschamps reste, ce n'est pas dit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11075

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 13 juil. 2016 10:52

Deschamps reste, annoncé par la FFF avant l'Euro.

pc
Messages : 6054

index

Hors ligneMessagepc » mer. 13 juil. 2016 11:10

Une chose qu'ont soulignée les commentateurs mais que je n'ai pas vue ici:
Le manque de présence des Français dans la surface de réparation, surtout pendant la période de domination en première mi temps. Un joueur sur le côté avec le ballon, un, voire deux maximum dans la surface, les autres arrivant tranquillement ou restant bien en dehors de la surface. Prudence?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10217

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 13 juil. 2016 11:18

Plus rien dans les chaussettes ! C'est la 1ère fois qu'un Euro se gagne au 7ème match (bizness oblige), après une saison très longue pour la plupart, n'est-ce pas Grizou !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 13 juil. 2016 12:03

Baratte a écrit :Source of the post @alain , au milieu , dans les 2-3 ans à venir , pas interdit de penser à Kemen , Lemina , voire Kilic ... et Amadou si il continue sa progression car , après tout , qui , à l'été 2014 , aurait parié sur Sidibé en bleu ?
le futur de la défense bleue sur la team21 hier soir trois noms cités corchia sidibe et digne, pas d 'autres en dehors de umtiti .
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 13 juil. 2016 12:44

Ronaldo. Je trouve ce joueur antipathique au possible. Une véritable tête à claques !!!
Et pourtant je l'ai trouvé sympa lors de la finale. Il était réellement triste que quitter le terrain sur blessure après avoir essayé de continuer le match. Sur le bord de la touche j'ai trouvé son attitude aussi incroyable que sympa. Motivant, encourageant ses partenaires...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 13 juil. 2016 12:59

emille a écrit :Source of the post Ronaldo. Je trouve ce joueur antipathique au possible. Une véritable tête à claques !!!
Et pourtant je l'ai trouvé sympa lors de la finale. Il était réellement triste que quitter le terrain sur blessure après avoir essayé de continuer le match. Sur le bord de la touche j'ai trouvé son attitude aussi incroyable que sympa. Motivant, encourageant ses partenaires...

pourquoi penses tu qu'il motivait ses partenaires ? pour le bien de son pays ? pour son ballon d'or ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8163

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 13 juil. 2016 13:05

Je ne l'apprécie pas non plus mais peut être le fait il pour les 2 raisons...

Quand un homme fait l'amour à sa femme, c'est pour se faire plaisir ou lui faire plaisir?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 13 juil. 2016 15:30

Étrange parallèle !!!
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 13 juil. 2016 15:40

ferons jamais l'amour s'ils restent parallèles.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 13 juil. 2016 17:16

Toi tu n'as jamais dû expérimenter le kamasutra.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10217

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 13 juil. 2016 17:16

Ils feront l'amour à l'infini :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » mer. 13 juil. 2016 17:45

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Ronaldo. Je trouve ce joueur antipathique au possible. Une véritable tête à claques !!!
Et pourtant je l'ai trouvé sympa lors de la finale. Il était réellement triste que quitter le terrain sur blessure après avoir essayé de continuer le match. Sur le bord de la touche j'ai trouvé son attitude aussi incroyable que sympa. Motivant, encourageant ses partenaires...

pourquoi penses tu qu'il motivait ses partenaires ? pour le bien de son pays ? pour son ballon d'or ?

Peut-être qu'il est tout bonnement sympathique, malgré son image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 13 juil. 2016 18:53

Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Ronaldo. Je trouve ce joueur antipathique au possible. Une véritable tête à claques !!!
Et pourtant je l'ai trouvé sympa lors de la finale. Il était réellement triste que quitter le terrain sur blessure après avoir essayé de continuer le match. Sur le bord de la touche j'ai trouvé son attitude aussi incroyable que sympa. Motivant, encourageant ses partenaires...

pourquoi penses tu qu'il motivait ses partenaires ? pour le bien de son pays ? pour son ballon d'or ?

Peut-être qu'il est tout bonnement sympathique, malgré son image

ronaldo sympathique Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 13 juil. 2016 19:12

Pas possible, Balbir a dit l'inverse Dimanche soir, il est pas fou Ludwig.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 14 juil. 2016 08:19

Casim' a écrit :Source of the post Toi tu n'as jamais dû expérimenter le kamasutra.
relis la définition de lignes paralèlles : deux lignes qui ne se rejoignent JAMAIS.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 14 juil. 2016 08:49

Pfouuuhhh...
#JeSuisVasseur

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » jeu. 14 juil. 2016 09:47

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Pas possible, Balbir a dit l'inverse Dimanche soir, il est pas fou Ludwig.

Je suis persuadé qu'il est plus cool que le petit Messi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 14 juil. 2016 10:49

james a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Toi tu n'as jamais dû expérimenter le kamasutra.
relis la définition de lignes paralèlles : deux lignes qui ne se rejoignent JAMAIS.

Donc les êtres humains sont des lignes parallèles. Sans aucune forme. T'es mal foutu, en fait.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 juil. 2016 13:45

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
pourquoi penses tu qu'il motivait ses partenaires ? pour le bien de son pays ? pour son ballon d'or ?

Peut-être qu'il est tout bonnement sympathique, malgré son image

ronaldo sympathique Image


Et pourtant ce mec à un cœur en or alors oui il est énervant sur le terrain mais l' un empêche pas l' autre petit exemple :

https://www.facebook.com/lesalsaciensreunis/photos/a.794868877228389.1073741828.785595814822362/1070117573036850/?type=3&theater

On peut aussi parler de son attitude envers un ramasseur de balle ultra fan de lui ce mec c' est la classe pas comme le nain piqué aux hormones et grugeur bref CR7 >>> Messi


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 89 invités