Avatar de l’utilisateur
Messages : 10322

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 4 déc. 2019 00:10

Raouliché a écrit :Source of the post Tu comptes Garcia dans les quatre ?

Toutafé !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 4 déc. 2019 00:10

Bérurier a écrit :Source of the post Mon + : Si cette victoire pouvait avoir le mérite de fermer le claque-merde de Garcia et Mendes, les 2 cracheurs dans la soupe qui auraient pu avoir plus de retenus en parlant du LOSC et surtout plus de respect pour le club qui est à l'origine de ce qu'ils sont aujourd'hui.


Garcia est un renégat
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11164

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 4 déc. 2019 00:16

Un gros moins sur le fait qu'on se rapproche dangereusement d'une position de liguedeschampionnable.
Il est temps d'arrêter les frais et de perdre contre Brest.
On n'est pas un cador de L1, restons à notre place, modestement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8404

index

En ligneMessageNamtok » mer. 4 déc. 2019 00:23

Paranormal a écrit :Source of the post Sanches me fait un peu penser à Kante très rapide et bon techniquement.


Du calme.
Et pourtant j'aime beaucoup Sanches.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7576

index

En ligneMessageUrsulet » mer. 4 déc. 2019 06:39

eljano a écrit :Source of the post Un gros moins sur le fait qu'on se rapproche dangereusement d'une position de liguedeschampionnable.
Il est temps d'arrêter les frais et de perdre contre Brest.
On n'est pas un cador de L1, restons à notre place, modestement.


Eljano se convertit au cvtisme!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3969

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 4 déc. 2019 06:50

- Bradaric est en difficulté sur chaque duel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13301

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 4 déc. 2019 07:32

un truc terrible aussi, les commentaires totalement partiaux de Sauzee
ce mec est insupportable (il arrondit ses fins de mois en encensant l'OM et l'OL?)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13600

index

En ligneMessageJooo » mer. 4 déc. 2019 07:53

J'ai bien aimé Bradaric perso, meilleur que reneildo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6576

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 4 déc. 2019 07:57

Ursulet a écrit :Source of the post - j'ai pas vu le match

+
Image

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6576

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 4 déc. 2019 07:58

lucdelil a écrit :Source of the post un truc terrible aussi, les commentaires totalement partiaux de Sauzee
ce mec est insupportable (il arrondit ses fins de mois en encensant l'OM et l'OL?)

lui et di mes couilles jeanpeuplus.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6576

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 4 déc. 2019 08:07

+++
3 points à Lyon
L'équipe, un pressing agressif et un mental d'acier.
La pelouse

_
Stade trop grand et froid
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7576

index

En ligneMessageUrsulet » mer. 4 déc. 2019 08:24

lucdelil a écrit :Source of the post un truc terrible aussi, les commentaires totalement partiaux de Sauzee
ce mec est insupportable (il arrondit ses fins de mois en encensant l'OM et l'OL?)


Toutafé
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7604

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 4 déc. 2019 08:46

Ursulet a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post un truc terrible aussi, les commentaires totalement partiaux de Sauzee
ce mec est insupportable (il arrondit ses fins de mois en encensant l'OM et l'OL?)


Toutafé







Et l'autre demeuré de Paga......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5089

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 4 déc. 2019 08:50

curiste a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post un truc terrible aussi, les commentaires totalement partiaux de Sauzee
ce mec est insupportable (il arrondit ses fins de mois en encensant l'OM et l'OL?)


Toutafé




Et l'autre demeuré de Paga......


Et encore Paga sait qu'il est con. Il a même dit lui même hier qu'il n'avait pas de cerveau...... Sauzee c'est vraiment une cata ce gars là.... Et encore hier il nous aimait bien jusqu'au but. Un nul l'arrangeait pour son équipe de coeur de merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4858

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 4 déc. 2019 09:00

Nouvelle confirmation que Lille ne perd jamais quand Mendes est sur le terrain !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11164

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 4 déc. 2019 09:24

Lucky a écrit :
lucdelil a écrit :Source of the post un truc terrible aussi, les commentaires totalement partiaux de Sauzee
ce mec est insupportable (il arrondit ses fins de mois en encensant l'OM et l'OL?)

lui et di mes couilles jeanpeuplus.

Pas d'accord pour Dimeco. Quand il commente le LOSC en LDC sur RMC sport, il est a fond pour Lille, contrairement à son acolyte qui a dû répéter 30 fois qu'il fallait que Lille mette 5 buts pour avoir une chance, Dimeco l'a même bâché à ce sujet.
Hier soir on a eu aussi les gugus de canal qui ont entamé leur après-match sur le fait que Lyon avait perdu et pas sur la victoire du LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mer. 4 déc. 2019 09:36

lucdelil a écrit :Source of the post un truc terrible aussi, les commentaires totalement partiaux de Sauzee
ce mec est insupportable (il arrondit ses fins de mois en encensant l'OM et l'OL?)


Lors du but, ce com': "stupeur au groupama" et stupeur de sauzée qui parle pas pdt presque une minute. Cheur'...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10322

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 4 déc. 2019 09:38

eljano a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :
lucdelil a écrit :Source of the post un truc terrible aussi, les commentaires totalement partiaux de Sauzee
ce mec est insupportable (il arrondit ses fins de mois en encensant l'OM et l'OL?)

lui et di mes couilles jeanpeuplus.

Pas d'accord pour Dimeco. Quand il commente le LOSC en LDC sur RMC sport, il est a fond pour Lille, contrairement à son acolyte qui a dû répéter 30 fois qu'il fallait que Lille mette 5 buts pour avoir une chance, Dimeco l'a même bâché à ce sujet.
Hier soir on a eu aussi les gugus de canal qui ont entamé leur après-match sur le fait que Lyon avait perdu et pas sur la victoire du LOSC.

1000 pour mille d'accord !

Quand, à la prise d'antenne, j'ai vu la tronche de Sauzée, je me suis dit que c'était mal parti !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9786

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 4 déc. 2019 09:58

--- : avoir 52 tirs cadrés et ne gagner que 1-0. Décidément l'attaque n'est pas au mieux!

Image

Messages : 5089

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 4 déc. 2019 09:59

L’après match de canal c’est vraiment pathétique. Je préfère encore l’équipe tv. Là au moins tu te marres parfois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, crénu, daddycool, Djeunzzz, Dusan, Erwinvdb, Filopat, Jooo, kipo, Med, milenko, mlebbe, Mrjo, MrK, Namtok, Ninil, PapydeLil, pc, Stephen, Ursulet, Vieuxsage et 41 invités