Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 5 déc. 2019 11:01

C' était déjà long mais alors là...
Mais sinon c' est juste reculer le problème de...15/20 cm

Football/Politique même combat des mongoliens avec un pouvoir de décision
Qu' ils continuent à faire n' importe quoi les gens lacheront le football petit à petit

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 5 déc. 2019 11:20

C est pas trop la tendance pourtant, les chiffres sont toujours en pleine croissance, droits tv, merchandising , transferts, marketing etc..
C est un signe que l intérêt continue de croître...

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » jeu. 5 déc. 2019 11:41

toones a écrit :Source of the post C' était déjà long mais alors là...
Mais sinon c' est juste reculer le problème de...15/20 cm

Football/Politique même combat des mongoliens avec un pouvoir de décision
Qu' ils continuent à faire n' importe quoi les gens lacheront le football petit à petit

Toujours le mot juste, toones

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 5 déc. 2019 13:37

Bah c' est vrai on ne peut pas dire qu' ils soient compétent l' un comme l' autre ^^
Et c' est d' actualité d' où mon exemple

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 5 déc. 2019 13:43

Dageek a écrit :Source of the post C est pas trop la tendance pourtant, les chiffres sont toujours en pleine croissance, droits tv, merchandising , transferts, marketing etc..
C est un signe que l intérêt continue de croître...


Oui peut être que je me trompe c' est juste un ressenti mais quand je parle football avec mes potos je sens comme un détachement qu' ils n' avaient pas avant ce qui est mon cas également
Je suis le seul à trouver ça pénible d' attendre que des connards dans un bureau à Paris décident si le but est valable avec parfois des magouilles plus ou moins avérées comme ce Réal/PSG où l' arbitre voit le duel et ne siffle rien ( à just titre pour moi ) et on connait la suite
Et là on veut encore compliquer le truc vont faire comment pour mesurer ? Il y a des logiciels capable de faire ça mais pareil que pour le HJ on ne s' en sert pas alors que c' est d' une simplicité...D' un côté ça permet d' arranger la décision qu' avec une ligne laser fiable...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 5 déc. 2019 15:25

Lors de Lille / Dijon l'arbitre a utilisé la VAR pour un corner ( je ne pensais même pas qu'on pouvait l'utiliser pour ça ), ça a du prendre 2 ou 3 minutes pour finalement se tromper alors que l'image était assez claire avec Fonte qui dégage le ballon ( ou alors je n'ai pas vu le 15ème ralenti qui donne la bonne version ).

Bref faudrait surtout bien former les arbitres parce que là ça devient vraiment malsain.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 5 déc. 2019 15:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post Lors de Lille / Dijon l'arbitre a utilisé la VAR pour un corner ( je ne pensais même pas qu'on pouvait l'utiliser pour ça ), ça a du prendre 2 ou 3 minutes pour finalement se tromper alors que l'image était assez claire avec Fonte qui dégage le ballon ( ou alors je n'ai pas vu le 15ème ralenti qui donne la bonne version ).

Bref faudrait surtout bien former les arbitres parce que là ça devient vraiment malsain.

Je pense qu'ils analysaient plutôt un éventuel peno sur fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 5 déc. 2019 16:08

Ouais pas certain mais bon même si c'est le cas ils auraient pu voir qu'il n'y avait pas corner.

Messages : 1948

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 5 déc. 2019 17:46

Oui, ils analysaient l’action sur Fonte. Mais ils ne sont pas censés juger du corner.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 5 déc. 2019 17:48

Bah c' est ce qu' ils ont fait en laissant l' erreur commise... Ils n' ont jamais regardé la video pour savoir si il y avait corner mais bien pour voir si Fonte fait faute c' était pourtant évident...

Messages : 1948

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 5 déc. 2019 17:52

C’est bien ce que je dis.
Par contre, c’est pas si Fonte fait faute, mais plutôt s’il n’y a pas faute sur Fonte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 5 déc. 2019 17:56

dimitar a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Lors de Lille / Dijon l'arbitre a utilisé la VAR pour un corner ( je ne pensais même pas qu'on pouvait l'utiliser pour ça ), ça a du prendre 2 ou 3 minutes pour finalement se tromper alors que l'image était assez claire avec Fonte qui dégage le ballon ( ou alors je n'ai pas vu le 15ème ralenti qui donne la bonne version ).

Bref faudrait surtout bien former les arbitres parce que là ça devient vraiment malsain.

Je pense qu'ils analysaient plutôt un éventuel peno sur fonte

Oui. Entre parenthèses, je pense qu'ils ne l'ont pas sifflé, parce que Lille avait déjà bénéficié d'un péno après VAR en 1ère MT, parce que quand on regarde bien l'action, il y a un contact entre la jambe en barrage du défenseur dijonnais et celles de Fonte.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 5 déc. 2019 17:57

Babouche a écrit :Source of the post C’est bien ce que je dis.
Par contre, c’est pas si Fonte fait faute, mais plutôt s’il n’y a pas faute sur Fonte.


Loul bah nan mais oui tu as raison excuse moi en relisant j' ai mieux compris ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 5 déc. 2019 20:36

PO a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Lors de Lille / Dijon l'arbitre a utilisé la VAR pour un corner ( je ne pensais même pas qu'on pouvait l'utiliser pour ça ), ça a du prendre 2 ou 3 minutes pour finalement se tromper alors que l'image était assez claire avec Fonte qui dégage le ballon ( ou alors je n'ai pas vu le 15ème ralenti qui donne la bonne version ).

Bref faudrait surtout bien former les arbitres parce que là ça devient vraiment malsain.

Je pense qu'ils analysaient plutôt un éventuel peno sur fonte

Oui. Entre parenthèses, je pense qu'ils ne l'ont pas sifflé, parce que Lille avait déjà bénéficié d'un péno après VAR en 1ère MT, parce que quand on regarde bien l'action, il y a un contact entre la jambe en barrage du défenseur dijonnais et celles de Fonte.


Et oui, c'est ça le VAR, (le problème) pour moi il y avait vraiment faute sur Fonte, plus que sur Victor.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Google [Bot], Rastabigoud, Ursulet et 15 invités