Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 5 déc. 2019 13:55

Bradaric : "C'est une très bonne chose pour l'équipe cette victoire à Lyon, c'est notre premier succès à l'extérieur. Ça apporte beaucoup de confiance. Maintenant on espère pouvoir enchaîner avec une troisième victoire"
"Depuis le début je sentais qu'il y avait de la qualité dans ce groupe. Il y a une bonne ambiance dans le vestiaire. Nous sommes aussi soutenus par les gens qui nous entourent"
"A l'entraînement, on apprend beaucoup. A chaque fois qu'on s'entraîne, on devient meilleur. Je suis jeune. Reinildo l'est un peu moins que moi, mais je pense qu'on progresse à tout âge. On peut s'aider lui et moi, on se donne des conseils mutuels"
"Bien sûr que ça n'a pas été facile pour moi de quitter mon pays aussi jeune. Mais je veux atteindre le top niveau. J'ai conscience que je dois faire mieux mais j'apprends beaucoup, notamment au niveau de la rapidité de la Ligue 1 et ça ira de mieux en mieux"
"Ce qui change en Ligue 1 par rapport au championnat croate ? Je dirais la qualité des attaquants. Il y a beaucoup de duels. J'ai conscience que je dois progresser dans ce domaine en situation défensive. Je dois travailler-là dessus."
"Sur mon positionnement, justement, je travaille beaucoup les phases défensives car je dois progresser. Offensivement, j'essaye d'apporter le maximum. Le football moderne impose un apport offensif et défensif. Je dois donc être plus complet"
"J'ai confiance en moi et dans mon choix d'être venu ici. L'équipe m'a aidé depuis mon arrivée. Parfois, je me demande ce que je dois faire de mieux, de plus Mais ça, c'est le cas pour tous. Après chaque match, tous les joueurs se font un résumé individuel du match"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 5 déc. 2019 13:58

Galtier : "Demain ? Le même groupe que Lyon. Reinlido n'est pas remis et Soumaoro n'est pas encore prêt. J'espère le récupérer après ce match là. C'est l'objectif. Quant à Weah, il est avec nous mais suit un programme à part"
"Brest est une équipe performante, joueuse et dangereuse qui joue un vrai beau football, avec un vrai bel entraîneur. Pour les avoir vu jouer plusieurs fois, ils ont une capacité à pouvoir changer de système et d’animation."
"L'équipe a été généreuse, solidaire à Lyon. Trop souvent cette saison, une erreur individuelle a été sanctionnée de manière radicale. Ça n'a pas été le cas à Lyon. Il y a eu des erreurs, mais elles ont été rattrapées assez rapidement par un partenaire"
"Est-ce que l'allègement potentiel du calendrier, le fait de jouer des matchs contre des adversaire supposés plus accessibles va nous faire gagner en confiance, nous faire sentir au niveau ? Oui, c'est sûr"
"Il y un suivi individuel important sur nos joueurs, que ce soit sur l'aspect médical, mental, nutritionnel. Un gros travail est fait sur ces domaines, sans parler de la recherche d'équilibre sur le terrain entre ceux qui jouent énormément, beaucoup et pas assez."
"On va normalement reprendre l’entraînement le lundi 30 décembre. On verra selon le tirage de la Coupe de France pour savoir si on le décale ou pas. Nous n'en avons pas encore parlé avec les joueurs"
"On travaille de la même manière que la saison dernière, avec une charge de travail très importante. Notre récupération est faite de manière très active, sur le terrain, à l'image de notre capitaine, José Fonte, qui ne reste jamais inactif."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 5 déc. 2019 17:20

Olivier Dall’Oglio : « On reste vigilants »

À la veille d’affronter le LOSC pour la 17e journée de Ligue 1 Conforama, Olivier Dall’Oglio, déjà dans le Nord avec son équipe en raison des grèves, a tenu point presse durant lequel il n’a pas caché sa satisfaction après la prestation aboutie contre Strasbourg. Mais pour le technicien du SB29, il ne faut surtout pas se relâcher dans championnat où tout peut aller très vite.


INFIRMERIE

« Il n’y a rien de nouveau niveau blessures. Il n’y a que Yoann Court en soins, il reprendra lundi. Gaëtan Charbonnier était un peu malade contre Strasbourg mais ça va mieux ».

LA VICTOIRE CONTRE STRASBOURG

« Sur ce match-là, on a senti qu’il y avait une certaine continuité entre la première et la seconde période, ça a été assez linéaire. On a vu beaucoup de solidité et de respect des consignes. Les garçons ont appliqué ce qu’on voulait faire ensemble. On va pouvoir s’appuyer sur l’histoire de ce match mais je ne suis pas certain qu’on puisse le renouveler à chaque fois ».

LES CHOIX DANS L’EFFECTIF

« Il y avait une fatigue chez certains joueurs. Ce n’était pas une question de punir certains mais il y a les états de forme et peut-être aussi une remise en question de chacun sur son niveau. J’ai voulu passer un message mais je ne pouvais le faire que si derrière j’avais des gars prêts à répondre. J’avais senti que certains étaient capables de prendre le relais. C’était un risque mais il faut savoir en prendre de temps en temps ».

LA CONCURRENCE

« Il y a des joueurs qui sont dans une certaine performance depuis un bout de temps et qui sont réguliers, on a besoin de ça. Mais personne n’est assuré d’être titulaire à chaque match ».

21 POINTS EN 16 MATCHES

« C’est bien mais on ne peut pas s’arrêter là. Aujourd’hui, c’est positif, surtout qu’on a soigné le goal average au dernier match. Cela dit, tout peut être rapidement remis en question. C’est un championnat qui peut aller très vite. Si on n’avait pas gagné contre Strasbourg, on ne serait pas en train de parler comme ça. Le classement peut aussi être trompeur parce que personne derrière n’a abdiqué même si on peut voir des tendances qui se dessinent.
Si on arrive à 25 points à la trêve, ce sera super. En tout cas, on reste vigilants et concentrés pour la suite même si on va avoir de gros clients face à nous. On ne pas se reposer sur nos lauriers et on ira à Lille pour prendre des points ».

LE MATCH FACE AU LOSC

« Lille est en fin de parcours en Ligue des Champions et la Ligue 1 va devenir une grosse priorité pour eux. On va se confronter à du très haut niveau mais quand tu es en Ligue 1, c’est logique. Lille est très compétitif et dispose de grosses individualités. Il faut qu’on arrive à prendre des points sur ces matches-là. On a un peu de mal à voyager mais ce sont des choses qui peuvent être rectifiées ».

https://www.sb29.bzh/05-12-19-losc-sb29 ... -match.php

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 5 déc. 2019 20:08

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 6 déc. 2019 00:00

On ne voit plus du tout maia... rarement dans le groupe et quand il y est il n’entre pas en jeu...
Départ en janvier?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 6 déc. 2019 01:23

nicobrb a écrit :Source of the post On ne voit plus du tout maia... rarement dans le groupe et quand il y est il n’entre pas en jeu...
Départ en janvier?

C'est ce qui est prévu mais maintenant si tu joues avec Sanches, André et Soumaré d'entrée à tous les matchs, y'a plus qu'un vrai milieu sur le banc. Il peut être conservé en cas de pépin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 6 déc. 2019 06:24

Une stat opta : contre Lyon, Bamba a parcouru 11,6 km. c'est celui (avec André) qui a le plus couru du match. Et celui aussi qui a fait le plus de course à haute intensité.
Au cas où ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7282

index

En ligneMessagezarko » ven. 6 déc. 2019 07:36

Smith a écrit :Source of the post Une stat opta : contre Lyon, Bamba a parcouru 11,6 km. c'est celui (avec André) qui a le plus couru du match. Et celui aussi qui a fait le plus de course à haute intensité.
Au cas où ;-)

ça peut expliquer de le perte de lucidité sur des frappes ou dernier geste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 6 déc. 2019 08:21

Il a incontestablement beaucoup travaillé face à Lyon. Mais malheureusement son apport offensif est très limité, c'est un souci pour qu'on marque des buts. Mais dans un vrai 4-4-2 il est réellement capable d' occuper le même rôle à gauche que celui qu'occupe Sanches à droite.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 6 déc. 2019 08:48

Image
Image

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 6 déc. 2019 08:51

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 6 déc. 2019 09:00

Merci

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 6 déc. 2019 09:05

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Image
Image


Merci Pedro !
Pour le même article ... deux équipes différentes, étonnant !
J'aimerais bien voir Renato de nouveau titulaire perso.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 6 déc. 2019 09:56

Merci PH
La vie est belle!

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 6 déc. 2019 10:10

Intéressant le passage sur la nutrition.
Les célibataires peuvent repartir le soir avec leurs plats préparés par un chef et un diététicien sous vide*.... Les joueurs de foot sont vraiment devenus des putains d'assistés des mécaniques de haute précision.

* Bahlouli ne doit pas avoir eu l'info

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » ven. 6 déc. 2019 10:16

J'ai pensé à la même chose que toi.
Bahlouli a pas dû avoir le mémo.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » ven. 6 déc. 2019 10:17

Non Bahlouli les garde pour éventuellement les manger plus tard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 6 déc. 2019 10:38

Woody a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Image
Image


Merci Pedro !
Pour le même article ... deux équipes différentes, étonnant !
J'aimerais bien voir Renato de nouveau titulaire perso.

Le premier article est de l'Equipe, le second de la VDN

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 6 déc. 2019 10:59

Pedro_Henrique a écrit :Intéressant le passage sur la nutrition.
Les célibataires peuvent repartir le soir avec leurs plats préparés par un chef et un diététicien sous vide*.... Les joueurs de foot sont vraiment devenus des putains d'assistés des mécaniques de haute précision.

* Bahlouli ne doit pas avoir eu l'info


Ca se presente comment, un dieteticien sous vide?

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 6 déc. 2019 11:35

emille a écrit :Source of the post
Woody a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Image
Image


Merci Pedro !
Pour le même article ... deux équipes différentes, étonnant !
J'aimerais bien voir Renato de nouveau titulaire perso.

Le premier article est de l'Equipe, le second de la VDN


Ok, merci, ça a plus de sens !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Calamar, Casim', gros, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, Lucky, MrK, Samos, sergent pepper, zarko et 30 invités