Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 8 déc. 2019 14:55

PO a écrit :Source of the post Il a dit qu'il allait en parler avec ses dirigeants. Pas sûr que Lopez apprécie l'idée d'accepter d'embée d'aller se prendre une tôle à Londres. Ca ne me semble pas être sa mentalité.

Je ne vois pas pourquoi on se prendrait une tôle avec des joueurs qui ne sont pas titulaires mais qui ont quand même bcp de qualité...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 8 déc. 2019 16:24

Maintenant que l 'on est éliminé on serait capable de gagner 2/0^^.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 8 déc. 2019 17:19

Calamar a écrit :Source of the post On va se faire enculer avec du barbelé !


Chez moi, on dt à sec avec une poignée de ballast.
à voir ce qu'il fait le plus mal^^
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 8 déc. 2019 17:20

Priorité au match contre Montpellier. Non négociable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 8 déc. 2019 17:57

Dans la présentation, c'est marque "mercredi 10/12"

c'est bien "mardi 10/12"

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 8 déc. 2019 18:02

Lucky a écrit :Maintenant que l 'on est éliminé on serait capable de gagner 2/0^^.


Tout à fait possible, en effet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 8 déc. 2019 18:07

Mrjo a écrit :Source of the post Priorité au match contre Montpellier. Non négociable.

A l'image de Der Zak, équipe "dure". Cf les derniers propos de MDZ sur Neymar dont il qualifie les dribbles de "provocation". De l'entraîneur made in L1.

Ils ne sont guère plus performants que nous à l'exter, 5 pts, mais restent néanmoins sur 3 matchs nuls, dont 2 nuls 2-2, donc ils savent marquer à l'exter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 8 déc. 2019 18:20

PO a écrit :Source of the post A l'image de Der Zak, équipe "dure". Cf les derniers propos de MDZ sur Neymar dont il qualifie les dribbles de "provocation". De l'entraîneur made in L1.

Jurisprudence Correa face à Hazard !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 8 déc. 2019 18:44

C' était Obraniak enfin la où il pete son cable sur son banc

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 8 déc. 2019 19:49

Corea, c’était sur une talonnade d’Obraniak qui était justifiée et qui a amené un but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 8 déc. 2019 20:39

PO a écrit :
Mrjo a écrit :Source of the post Priorité au match contre Montpellier. Non négociable.

A l'image de Der Zak, équipe "dure". Cf les derniers propos de MDZ sur Neymar dont il qualifie les dribbles de "provocation". De l'entraîneur made in L1.

Ils ne sont guère plus performants que nous à l'exter, 5 pts, mais restent néanmoins sur 3 matchs nuls, dont 2 nuls 2-2, donc ils savent marquer à l'exter.


AU CFC ils ont montré Delort qui demande du respect à Neymar, ça valait le détour.


https://twitter.com/CanalFootClub/status/1203440556455661571

Sinon allez Bordal ce soir. J'invoque le Dieu NDP, au cas où...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 8 déc. 2019 20:44

PO a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Priorité au match contre Montpellier. Non négociable.

A l'image de Der Zak, équipe "dure". Cf les derniers propos de MDZ sur Neymar dont il qualifie les dribbles de "provocation". De l'entraîneur made in L1.

Ils ne sont guère plus performants que nous à l'exter, 5 pts, mais restent néanmoins sur 3 matchs nuls, dont 2 nuls 2-2, donc ils savent marquer à l'exter.


Et nous on n'en prend plus...

Messages : 929

index

Hors ligneMessagethierryrabat » lun. 9 déc. 2019 11:30

Ce match contre Chelsea arrive vraiment au mauvais moment.J'espère qu'il ne brisera pas notre belle dynamique du moment.Faut pas se leurrer,les joueurs et le staff en ont rien à foutre de ce match .Je rapprocherai ça de la défaite de Lens à Dieppe.Priorité au championnat et puis c'est touit.

Messages : 5

index

Hors ligneMessagedoud » lun. 9 déc. 2019 11:44

thierryrabat a écrit :Source of the post Ce match contre Chelsea arrive vraiment au mauvais moment.J'espère qu'il ne brisera pas notre belle dynamique du moment.Faut pas se leurrer,les joueurs et le staff en ont rien à foutre de ce match .Je rapprocherai ça de la défaite de Lens à Dieppe.Priorité au championnat et puis c'est touit.


Sympa pour les supporters faisant le déplacement !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 9 déc. 2019 11:51

thierryrabat a écrit :Source of the post Ce match contre Chelsea arrive vraiment au mauvais moment.J'espère qu'il ne brisera pas notre belle dynamique du moment.Faut pas se leurrer,les joueurs et le staff en ont rien à foutre de ce match .Je rapprocherai ça de la défaite de Lens à Dieppe.Priorité au championnat et puis c'est touit.

Réponse après le match...

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 9 déc. 2019 12:10

Il va faire jouer les remplaçants.du moment stevident.
Jardim Pied Djalo Rinaldo xeka Araujo Rémi yacizi.
Tous ces mecs vont jouer et cela fera déjà une Belle équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 9 déc. 2019 12:30

Mais lol !!!
Comparer la LDC et la coupe de France, on aura tout vu.
Rien que la musique et les bandeaux qui entoure le stade font un effet vu nul part ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 9 déc. 2019 12:32

mon dieu mon dieu
Damnant quod non intelligunt

Messages : 929

index

Hors ligneMessagethierryrabat » lun. 9 déc. 2019 13:13

Je ne compare pas les deux competitions mais le degré d'implication des deux equipes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » lun. 9 déc. 2019 13:28

Il faut jouer le jeu jusqu'au bout. Quand on a la chance d'être en LDC, on ne peut pas galvauder ces rendez-vous.

J'espère une réaction d'orgueil pour signer une belle sortie de la compétition... qu'importe le résultat d'ailleurs, sortons la tête haute !
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités