Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 15 juil. 2016 16:42

ça permettra surement de concrétiser une arrivée : Sankharé ?

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 15 juil. 2016 16:46

En tout cas cela dégraisse ... on vient de perdre 2 attaquants en 2 jours

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 15 juil. 2016 16:51

butagaz a écrit :Source of the post En tout cas cela dégraisse ... on vient de perdre 2 attaquants en 2 jours

Je suis au bord de la dépression à force de vendre/prêter tous nos joueurs. Fort heureusement, il nous reste Ronny rodelin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 juil. 2016 16:56

Parmi nos joueurs "en difficultés" les saisons précédentes, si on ne devait en garder qu'un, selon moi, ça serait Rodelin.

Mais est-ce que Pierre Mauroy sera capable de contenir ses railleries à son égard ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 15 juil. 2016 17:12

C'est not' meilleur joueur...
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 15 juil. 2016 17:14

Quand je vois la saison de Rodelin à Carn,on ne peut pas nier que c'est juste une question de mental chez lui...et surtout de confiance je pense.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 juil. 2016 17:19

Et ça n'est aussi un peu le job des supporters de le mettre en confiance, plutôt que de siffler sa première passe ou contrôle foiré, quand il en a réussi une douzaine avant ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 15 juil. 2016 17:24

PO a écrit :Source of the post Parmi nos joueurs "en difficultés" les saisons précédentes, si on ne devait en garder qu'un, selon moi, ça serait Rodelin.

Mais est-ce que Pierre Mauroy sera capable de contenir ses railleries à son égard ?

PM s'est trouvé une autre "Tête de Turc" avec Tallo!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 15 juil. 2016 17:40

Les amis du LOSC

Sofiane Boufal participe au stage du Touquet ,aprés accord du staff médical il pourrait reprendre l'entrainement à la fin du mois
Rien de concret sur son transfert, des clubs Anglais sont venus aux nouvelles mais sans offre concrète à ce jour.
Guirassy est toujours en Allemagne,il aurait trouvé un accord avec Cologne et méme passé une visite médicale, mais l'offre du club Allemand qui ne veut pas prendre à sa charge la part due à Laval est jugée insuffisante par le LOSC
Une offre d'un club Turc (un peu plus de 1M)serai parvenue concernant Mendes,celui ci en fin de contrat serait intéressé..à suivre
De preville,Sankharé et Sliti s'entrainent dans leurs clubs respectifs mais sont dispensés des matchs de préparation,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » ven. 15 juil. 2016 18:32

PO a écrit :Source of the post Et ça n'est aussi un peu le job des supporters de le mettre en confiance, plutôt que de siffler sa première passe ou contrôle foiré, quand il en a réussi une douzaine avant ?

Tout à fait d'accord; siffler un joueur et c'est fini pour lui (sauf énorme caractère et/ou talent). D'ailleurs à l'inverse et ça saute aux yeux, quand les supporters poussent leur équipe, bien souvent il se passe quelque chose et ça finit par payer.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 15 juil. 2016 18:34

PO a écrit :Source of the post Parmi nos joueurs "en difficultés" les saisons précédentes, si on ne devait en garder qu'un, selon moi, ça serait Rodelin.

Mais est-ce que Pierre Mauroy sera capable de contenir ses railleries à son égard ?


Moi, ce sont mes larmes que j'ai du mal à contenir quand je le vois faire un 100 mètre.

Rendez-nous Fauvergue !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 juil. 2016 18:47

Tu dois confondre avec Frey.

Rodelin a une pointe de vitesse raisonnable pour son gabarit. Garcia l'a fait jouer ailier droit, et ce furent ses 6 meilleurs mois au LOSC d'ailleurs.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 15 juil. 2016 19:18

solid-snake a écrit :Source of the post Ryan Mendès à Trabzonspor pour 1,25 M€ ?


https://twitter.com/transferdicky/status/753945496117403649

Bougez pas j'vous l'amène !

Image

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 15 juil. 2016 19:20

PO a écrit :Source of the post Tu dois confondre avec Frey.

Rodelin a une pointe de vitesse raisonnable pour son gabarit. Garcia l'a fait jouer ailier droit, et ce furent ses 6 meilleurs mois au LOSC d'ailleurs.

Tu l'aimes bien l'échassier , hein PO ? 4 bons mois sur 3 saisons et demies ... il ne me manquera pas .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 15 juil. 2016 19:24

Eric a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Parmi nos joueurs "en difficultés" les saisons précédentes, si on ne devait en garder qu'un, selon moi, ça serait Rodelin.

Mais est-ce que Pierre Mauroy sera capable de contenir ses railleries à son égard ?

PM s'est trouvé une autre "Tête de Turc" avec Tallo!


et de manière tout aussi stupide
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 juil. 2016 19:27

Ca n'est pas que "je l'aime bien". Il peut partir, il ne me manquera pas.

Je dis juste que si le marché des transferts nous contraint à devoir garder des joueurs en difficultés chez nous, je préfère qu'on garde un Rodelin, plutôt qu'un Mendès, un Martin ou un Nangis.

Rodelin n'a peut-être bien joué qu'une demi-saison, mais la plupart de nos autres boulets ne peuvent même pas se vanter de ça.

Et puis il faudrait aussi se demander pourquoi seul Garcia a réussi à en faire un joueur correct ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 15 juil. 2016 20:01


https://twitter.com/100Mercato/status/754010301843009536

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 15 juil. 2016 20:06

Raison invoquée : grosse tête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5

index

Hors ligneMessagescinesix » ven. 15 juil. 2016 20:32

COLOGNE ESSAI DE RENEGOCIER LE TRANSFERT DU JOUEUR BLESSE A LA BAISSE
TRADUCTION TRANSLATE GOOGLE
1. FC Köln est Sehrou Guirassy pas entrepris - au moins pas aux conditions préalablement négociées. Le Jörg Schmadtke a confirmé vendredi après-midi. L'attaquant pourrait être présenté aujourd'hui comme un nouveau membre. Mais les médecins de la clinique MediePark fait appel de leur droit de veto.

Cologne - Sehrou Guirassy devrait effectivement être le nouvel attaquant au 1. FC Köln. Mais le temps de transfert étant éclaté. En tant que directeur sportif Jörg Schmadtke dit au GEISSBLOG.KOELN, «nous sommes les joueurs ne sont pas d'accord sur les conditions négociées".

Guirassy tombe à travers le contrôle médical

Qu'est-il arrivé? Guirassy a échoué à l'examen médical. Lorsque Effzeh on parle d'une «déficience irrécupérables». Moyens: Guirassy est pas sérieusement blessé, mais pas adapté. Pourquoi Cologne ne veut pas payer les frais de transfert effectivement négocié.

Venez Guirassy de toute façon? Le club peut être ouvert la possibilité d'exiger que le joueur de toute façon. Mais les négociations ont commencé à nouveau. Le Effzeh ne veut pas payer le plein prix pour le joueur blessé. Si la transaction se produire de toute façon, l'OSC Lille prend faire en libérant le club une concession. Le résultat des nouvelles discussions est ouvert.
1. FC Köln est Sehrou Guirassy pas entrepris - au moins pas aux conditions préalablement négociées. Le Jörg Schmadtke a confirmé vendredi après-midi. L'attaquant pourrait être présenté aujourd'hui comme un nouveau membre. Mais les médecins de la clinique MediePark fait appel de leur droit de veto.

Cologne - Sehrou Guirassy devrait effectivement être le nouvel attaquant au 1. FC Köln. Mais le temps de transfert étant éclaté. En tant que directeur sportif Jörg Schmadtke dit au GEISSBLOG.KOELN, «nous sommes les joueurs ne sont pas d'accord sur les conditions négociées".


https://t.co/kWyDh2WLNx
Modifié en dernier par scinesix le ven. 15 juil. 2016 21:29, modifié 2 fois.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 15 juil. 2016 21:00

et le linge il est sorti propre de la machine ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, Basler, Bing [Bot], denisplaya, Djeunzzz, FEEJ, Google [Bot], Guilain, Kartoffel, lenormal, Manchev chenko, Rastabigoud, Samos, sergent pepper, Zappa, zomber et 42 invités