Avatar de l’utilisateur
Messages : 3639

index

En ligneMessageGuilain » sam. 14 déc. 2019 01:02

D'ailleurs Willy Sagnol l'avait bien dit : "Pour moi, c’est très clairement un milieu relayeur", tranche Willy Sagnol, qui ajoute : "Ce n'est pas complétement un milieu défensif, ce n'est pas un milieu offensif non plus car il n'a pas la qualité technique nécessaire pour pouvoir jouer plus haut sur le terrain."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 14 déc. 2019 01:41

Extraordinaire ce soir.
Surtout pour un pied carré :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 14 déc. 2019 01:56

Lui si il continue comme ça, il va me faire virer de bord. ^^

Quel homme.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 14 déc. 2019 08:49

nous allons au stade pour voir des joueurs comme lui....

Messages : 136

index

En ligneMessageYoda » sam. 14 déc. 2019 09:23

Lille-Montpellier: Sanches "attendait son 1er but depuis longtemps"

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lil ... 24218.html | via RMC Sport News http://play.google.com/store/apps/detai ... v.rmcsport

Des champions... Il parle d'un prêt au lieu d'un achat. Encore un rédacteur bien informé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7282

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 14 déc. 2019 09:34

Yoda a écrit :Source of the post Lille-Montpellier: Sanches "attendait son 1er but depuis longtemps"

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lil ... 24218.html | via RMC Sport News http://play.google.com/store/apps/detai ... v.rmcsport

Des champions... Il parle d'un prêt au lieu d'un achat. Encore un rédacteur bien informé

wouarf !!

"On regretterait presque que le Portugais ne soit que prêté chez les Dogues" Jean-Guy Lebreton avec Jean Bommel à Lille

et y faut deux gus pour autant de conneries !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 14 déc. 2019 11:17

Alors lui le Geoffroy Garetier, il en tiens une bonne avec sa déclaration sur Renato Sanchès début novembre, un tocard de première !


https://twitter.com/LateFootClub/status/1191844186007445504

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 14 déc. 2019 11:29

Vous devriez oublier tous ces experts et simplement vous régaler quand il y a matière à se régaler. J'espère que yazici en fera également mentir plus d'un rapidement. Ça me saoule les rumeurs à deux balles le concernant.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 14 déc. 2019 11:44

LudwigVon a écrit :Source of the post Vous devriez oublier tous ces experts et simplement vous régaler quand il y a matière à se régaler. J'espère que yazici en fera également mentir plus d'un rapidement. Ça me saoule les rumeurs à deux balles le concernant.

+1. J'ai hâte qu'il mette sa première patate en lucarne, histoire qu'il se llbère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 14 déc. 2019 11:51

Yazici, on pourrait le prêter à Lens, pour les empêcher de monter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 14 déc. 2019 11:58

Ah, el jano se lance dans le "Yazici contest", ou comment balancer un fion à YY dans chacun de ses posts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageAlexPolska » sam. 14 déc. 2019 13:19

J'y croyais en lui et il commence à retrouver son niveau
Ca doit faire 4 5 matchs qu'il enchaîne au minimum que des bonnes prestations
Hier c'était un récital , en plus il marque le but de la victoire et son premier but et c'est tant mieux
Si il garde ce rythme il fera une très grande seconde partie de saison
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 14 déc. 2019 13:29

PO a écrit :Source of the post Ah, el jano se lance dans le "Yazici contest", ou comment balancer un fion à YY dans chacun de ses posts.

On sait que les seniors radotent, on les changera pas...

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » sam. 14 déc. 2019 13:37

Entre yasici et sanches il était facile de voir que renato ça allait venir, par contre yusuf j'ai des doutes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageAlexPolska » sam. 14 déc. 2019 14:14

galerebonalair a écrit :Source of the post Entre yasici et sanches il était facile de voir que renato ça allait venir, par contre yusuf j'ai des doutes.

Yusuf il doit être au cœur du jeu , en 10 ça serait mieux il est pas fait pour jouer sur le côté
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 14 déc. 2019 14:21

Ce qui est très intéressant avec le positionnement de Sanches, et je pense que ça n'est pas un hasard du côté de Galtier, c'est que son émergence, pour ne dire son explosion, ne passe pas par le centre, où il y a déjà Ikoné et YY comme candidats aux manettes, sachant qu'en plus on a des ailiers historiques : Bamba, Araujo, qui aiment beaucoup repiquer dans l'axe, on risquait un fort encombrement.

Avoir en Sanches un perceur de coffre capable d'élargir le jeu, est une excellente nouvelle.

Est-ce que ça ne présage pas une organisation offensive comme celle-là en 4231 ?

Ikoné-----YY------Sanches
----------Osimhen

Messages : 355

index

Hors ligneMessageKwisatz- » sam. 14 déc. 2019 15:03

J'avais annoncé dès le début de saison que Sanches pouvait également jouer sur le côté.
Il l'avait déjà fait ponctuellement avant d'arriver au LOSC et son profil de box-to-box tonique, puissant et bon centreur, s'y prête.
Mais j'envisageais plutôt ce positionnement pour jouer en LDC et contre les gros de L1, quand il faut des milieux sur l'aile capables d'aider les demi-défs et le latéral et d'exploser en contre.

Je n'imaginais absolument pas qu'il serait capable de cet apport offensif complet, et encore moins des gestes techniques et de la vitesse d'exécution qu'il a montrés hier soir, et je rejoins totalement PO là-dessus.
Ce Sanches-là peut survoler la L1 et bouffer n'importe quel adversaire, offensivement et défensivement.

Galtier dans son interview d'après-match a loué le match de Sanches mais a aussi rapidement mentionné ses gestes techniques risqués dans des zones dangereuses en cas de perte de balle "qui plaisent moins à un entraîneur".
Galtier le sait, une perte de balle sur l'aile est moins dangereuse que plein axe, et il y a beaucoup plus de un-contre-un à jouer sur l'aile que dans l'axe où la densité de joueurs est supérieure.
C'est pour ça que les meneurs de jeu dribbleurs contemporains, comme Hazard, sont des ailiers. Le Bayern de Guardiola jouait quasiment exclusivement pour mettre Ribéry ou Robben en position de jouer un un-contre-un décisif sur l'aile.
Mettre Sanches sur l'aile permet de minimiser le risque et donc de le libérer, mais aussi de le mettre plus souvent en position de un-contre-un où il est très fort.

Ce qui serait intéressant, ce serait que ce nouvel équilibre convainque Lopez de garder Soumaré jusqu'en fin de saison pour accrocher encore la C1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 14 déc. 2019 15:05

Mrjo a écrit :Source of the post Yazici pour moi n'a plus de joker, il doit montrer son potentiel rapidement.
Si en plus il veut partir...

Il va je pense souvent rentrer pour faire des bouts de match.
Soit il se montre vraiment à son avantage, soit il ne fait plus partie du projet sportif au Losc.

Un joueur à ce tarif, qui a un coach bienveillant et à qui on a laissé du temps pour s'exprimer...

Vous allez vite en besogne
Sérieux Yazici est il moins bon que Bamba ? Mettons le dans l'axe, Ikoné a droite et Sanches à gauche apres 15 jours en vacances dans sa famille et je suis certain du résultat
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 14 déc. 2019 15:17

benosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Ah, el jano se lance dans le "Yazici contest", ou comment balancer un fion à YY dans chacun de ses posts.

On sait que les seniors radotent, on les changera pas...


Pas tout le monde dans le même panier, s'il te plait
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » sam. 14 déc. 2019 15:21

Eric a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Yazici pour moi n'a plus de joker, il doit montrer son potentiel rapidement.
Si en plus il veut partir...

Il va je pense souvent rentrer pour faire des bouts de match.
Soit il se montre vraiment à son avantage, soit il ne fait plus partie du projet sportif au Losc.

Un joueur à ce tarif, qui a un coach bienveillant et à qui on a laissé du temps pour s'exprimer...

Vous allez vite en besogne
Sérieux Yazici est il moins bon que Bamba ? Mettons le dans l'axe, Ikoné a droite et Sanches à gauche apres 15 jours en vacances dans sa famille et je suis certain du résultat

Yasici est moins bon que bamba.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, andreguy, Casim', curiste, dodger, Erwinvdb, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, mat, MrK, Mylosc59, PLE, sergent pepper, Steve Lacy et 35 invités