Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 14 déc. 2019 13:51

LudwigVon a écrit :Source of the post Delort j'ai rien contre lui mais j'aimerais l'écraser avec un 38 tonnes qui transporterait des cochons qui puent, ceci dit sans animosité.

tu dis ça car il est Algérien?

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 14 déc. 2019 13:59

Delort, c'est la grande classe, un personnage emblematique du foot d'aujourd'hui. Un cador.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 14 déc. 2019 14:03

J'aime beaucoup son papa, grand homme d'état et grand fan du LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 14 déc. 2019 14:14

Je ne sais pas si vous avez noté l'entrée en jeu de Petar Skuletic, sur lequel le LOSC avait des visées il y a quelques années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 14 déc. 2019 14:17

Oui, 2, pas plus.
#JeSuisVasseur

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 14 déc. 2019 15:15

Smith a écrit :J'aime beaucoup son papa, grand homme d'état et grand fan du LOSC.


Nan mais lol

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 14 déc. 2019 15:53

PO a écrit :Source of the post Je ne sais pas si vous avez noté l'entrée en jeu de Petar Skuletic, sur lequel le LOSC avait des visées il y a quelques années.


Il est venu et il est reparti parce que son club ne voulait plus le vendre,( tout au moins au tarif initial?).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 14 déc. 2019 16:50

jem59 a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Delort j'ai rien contre lui mais j'aimerais l'écraser avec un 38 tonnes qui transporterait des cochons qui puent, ceci dit sans animosité.

tu dis ça car il est Algérien?

Non, pas du tout. Mais on peut mettre des lamas à la place des cochons, c'est pas défendu.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Alphabet59, Bab, Calamar, Casim', Chully, dodger, Erwinvdb, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, LilloisUK, mat, MrK, Mylosc59, PLE, Quentin, sergent pepper, Steve Lacy et 34 invités