Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 14 déc. 2019 19:06

FDP de FDP de FDP de Marseillais.

Chattards ces enculés.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » sam. 14 déc. 2019 19:07

On se dirige vers une victoire marseillaise...
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 14 déc. 2019 19:09

Ca sent pas bon du tout, Metz tiendra pas, j'en ai peur...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 14 déc. 2019 19:10, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 14 déc. 2019 19:10

Losc In The Blood a écrit :Source of the post FDP de FDP de FDP de Marseillais.

Chattards ces enculés.


Pire que des fdp ils méritent rien sur ce match.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 14 déc. 2019 19:11

Paranormal a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post FDP de FDP de FDP de Marseillais.

Chattards ces enculés.


Pire que des fdp ils méritent rien sur ce match.


Après, l'autre aussi, pas capable de marquer son péno. Ils peuvent se les bouffer.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 14 déc. 2019 19:11

Beaucoup de blacks a Metz...

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 14 déc. 2019 19:17

Paranormal a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post FDP de FDP de FDP de Marseillais.

Chattards ces enculés.


Pire que des fdp ils méritent rien sur ce match.


Lol.
J avoue que je ne regarde pas le match mais sur les stats de l équipe , difficile de te croire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 14 déc. 2019 19:24

Angers-Monaco, les compos

Match intéressant en vue au Stade Jean Bouin. Ce samedi (20h, sur beIN Sports Max 5), Angers reçoit l’AS Monaco, pour la 18e levée de Ligue 1. Les Angevins retrouvent leur attaquant Bahoken, présent sur le banc après une absence de six semaines à cause d'une blessure à la cuisse. Aït-Nouri tiendra sa place à droite. El Melali est encore trop court, quand Kanga, Ninga et Cissé sont toujours absents, et ce jusqu’en 2020. Côté monégasque, l’entraîneur Leonardo Jardim peut s'appuyer sur son attaquant Slimani, dont la suspension de trois matchs a été purgée. Henrichs, Geubbels et Pellegri sont toujours à l'infirmerie. Encore une fois, Onyekuru n’a pas été retenu, comme Boschilla. Voici les compositions des deux équipes.


Angers : Butelle – Aït-Nouri, Traoré (c), Thomas, Manceau – Santamaria – Thioub, Fulgini, Mangani, Capelle – Alioui.

Monaco : Lecomte – Jemerson, Glik (c), Maripan, Dias – Golovin, Silva, Bakayoko - Martins, Ben Yedder, Slimani.

Brest-Nice, les compos

Au Stade Francis-Le Blé, Brest accueille Nice ce samedi (20h sur beIN Sports Max 6), dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. Après sa défaite à Lille (0-1), le club breton tentera de rebondir, et pourra compter sur les retours de Diallo, Castelletto et de son meilleur passeur Court. Côté niçois, l’entraîneur Patrick Vieira sera privé d’Atal, gravement touché au ménisque, mais aussi d’Hérelle et de Pelmard, blessés. Claude-Maurice est attendu dans le couloir gauche. Voici les compositions des deux équipes.


Brest : Larsonneur - Duverne, Castelletto, Baal, Faussurier (c) - Lasne, Diallo, Battocchio - Mendy, Charbonnier, Cardona.

Nice : Benitez - Burner, Sarr, Dante (c), Nsoki - Lees-Melou, Cyprien, Ounas - Ganago, Dolberg, Claude-Maurice.

Nîmes-Nantes, les compos

Humilié la semaine passée par Bordeaux (0-6) puis Lyon (0-4), Nîmes espère réagir ce samedi (20h sur beIN Sports Max 7) au stade des Costières contre Nantes, à l’occasion de la 18e journée de Ligue 1. Malgré le retour du latéral Alakouch dans le onze, l’entraîneur nîmois Bernard Blaquart devra composer sans Valls et Paquiez, suspendus, mais aussi Deaux, Fomba, Landre et Ben Amar, tous blessés. En face, les Nantais et leur coach Christian Gourcuff évolueront sans leur milieu Benavente, resté aux soins. Fabio et Coco sont encore absents pour une longue durée. Voici les compositions des deux équipes.


Nîmes : Bernardoni - Alakouch, Briançon (c), Martinez, Miguel - Philippoteaux, Sarr, Valerio, Denkey - Ferhat, Ripart.

Nantes : Lafont - Appiah, Girotto, Pallois, Traoré - Bamba, Touré (c), Louza, Simon - Blas - Koulibaly.

Toulouse-Reims, les compos

Lanterne rouge de la Ligue 1, Toulouse accueille Reims ce samedi (20h sur beIN Sports Max 8), pour le compte de la 18e journée. Privé de son capitaine Gradel, touché à la hanche, d'Isimat-Mirin (suspendu) mais aussi de Shoji, Gonçalves, Leya Iseka et Diakité (blessés), l'entraîneur des Pitchounes Antoine Kombouaré confiera le brassard à Dossevi. Côté rémois, Donis et Nkada rejoignent l'infirmerie. Konan, Maresic et Zeneli sont encore à l'infirmerie. Voici les compositions des deux équipes.


Toulouse : Reynet - Moreira, Amian, Rogel, Sylla - Dossevi (c), Koné, Sangaré, Boisgard - Saïd, Sanogo.

Reims : Rajkovic - Foket, Disasi, Abdelhamid, Kamara - Chavalerin, Romao (c) - Oudin, Dingomé, Cafaro - B. Dia.


Amiens-Dijon, les compos

A l’occasion de la 18e journée de Ligue 1, Amiens reçoit Dijon ce samedi (20h sur beIN Sports Max 4) au Stade de la Licorne, pour un match du bas de tableau. 18e du championnat, le club picard devra composer sans Guirassy, Jallet et Bodmer (blessés), mais aussi Gouano (infection virale) puis Otero et Ghoddos, suspendus. Diabaté est lui de retour. Côté dijonnais, le 17e enregistre les retours de Gomis et Taveres, mais aussi de Marié, absent depuis le 31 août dernier. En revanche, Aguerd, Coulibaly, Lautoa, Mendyl, Ngonda et Sammaritano manqueront à l’appel. Voici les compositions des deux équipes.


Amiens : Gurtner (c) - Calabresi, Chedjou, Dibassy, Lefort - Gnahoré, Blin - Akolo, Kakuta, Diabaté - Konaté.

Dijon : Gomis - Chafik, Ecuele-Manga, Ndong, Alphonse - Chouiar, Amalfitano, Balmont (c), Soumaré - Tavares, Cadiz.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 14 déc. 2019 19:41

Bon bah on reprend deux points aux Sardines

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 14 déc. 2019 19:43

Mrjo a écrit :Beaucoup de blacks a Metz...



WTF comment on peut dire des choses pareilles, j'espère que c'est une blague ratée parce que ça c'est clairement chaud comme phrase.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 14 déc. 2019 19:43

Douailosc a écrit :Source of the post Bon bah on reprend deux points aux Sardines


C'est déjà ça mais bon à domicile je voie pas Reims la semaine prochaine leurs foutre une carotte.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 14 déc. 2019 19:45

Tant pis pour mon PL1, si il rate pas son péno...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 14 déc. 2019 19:45

C'est positif on leur reprend des points ouais , j'espère qu'ils vont se casser la gueule en 2e partie de saison, on connait le contexte autour du club, ça peut vriller très vite après 2 nuls, espérons que ce club de merde retombe dans ses travers pour nous laisser la place.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 14 déc. 2019 19:46

Paranormal a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Bon bah on reprend deux points aux Sardines


C'est déjà ça mais bon à domicile je voie pas Reims la semaine prochaine leurs foutre une carotte.


Nîmes * ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 14 déc. 2019 19:49

Paranormal a écrit :Source of the post C'est déjà ça mais bon à domicile je voie pas Reims la semaine prochaine leurs foutre une carotte.

Je pense tout le contraire, si il y a une équipe qui pose beaucoup de problèmes aux équipes de haut de tableau, se sont bien les Champenois qui ont d'ailleurs gagné à Marseille 0-2 .
Puis on peut aussi souligner leurs succès face à Nous, à Paris, à Rennes face à Montpellier.
Modifié en dernier par solid.snake le sam. 14 déc. 2019 19:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 14 déc. 2019 19:51

jake the dog a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Beaucoup de blacks a Metz...



WTF comment on peut dire des choses pareilles, j'espère que c'est une blague ratée parce que ça c'est clairement chaud comme phrase.


Ni une blague, ni des intentions mal placées...

Midas

index

MessageMidas » sam. 14 déc. 2019 19:55

jake the dog a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Beaucoup de blacks a Metz...



WTF comment on peut dire des choses pareilles, j'espère que c'est une blague ratée parce que ça c'est clairement chaud comme phrase.

Foutue bienpensance, on peut même plus dire, ni même penser, qu'un black est un noir, qu'un reubeu est un arabe, qu'un grec est un pd, qu'un gitan est un voleur...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 14 déc. 2019 19:56

Metz est l'archétype de l'équipe de bas de tableau de L1, que des bourrins, pas de football, beaucoup d'africains achetés peu chers (#WillySagnol), c'est une constatation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 14 déc. 2019 20:01

Un jour, on pourra meme plus etre nazi ici...
Midas a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Beaucoup de blacks a Metz...



WTF comment on peut dire des choses pareilles, j'espère que c'est une blague ratée parce que ça c'est clairement chaud comme phrase.

Foutue bienpensance, on peut même plus dire, ni même penser, qu'un black est un noir, qu'un reubeu est un arabe, qu'un grec est un pd, qu'un gitan est un voleur...



Image
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 14 déc. 2019 20:02

LOUL, Jake va faire des bonds !

Allez Angers-Monaco pour étudier notre futur double adversaire...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Dogue-Son, FEEJ, Google [Bot], lenormal, Mimic, MrK, Nekfra, nicobrb, spidernam59, zomber et 33 invités