Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 16 juil. 2016 13:30

Baratte a écrit :Source of the post J'vais essayer de le dire autrement , toones ... la bagnole est pas chère mais elle consomme trop et coûte trop cher en entretien , conclusion c'est trop cher et c'est pas une bonne affaire .
C'est mieux comme ça ?



Euh qui a donné le salaire ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 16 juil. 2016 13:31

lucdelil a écrit :Source of the post donc il n'a pas progressé l'an dernier ?


Disons que dans un contexte sans beaucoup de concurrence, il a su montrer un efficacité certaine en regard d'un temps de jeu conséquent.
Néanmoins, je ne suis pas sûr que l'on puisse considérer cela comme un progression.
Dans le contexte du Losc, il lui faudra en montrer sans doute plus pour espérer autre chose que faire l'appoint
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 16 juil. 2016 13:38

Vu le contexte économique du club, n'est ce pas mieux de garder un joueur que l'on connaît(avec ses qualités et ses defauts) que de reprendre un nième doukisor, qui sera un pari incertain
La vie est belle!

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 16 juil. 2016 13:43

le doukisor fait partie de la culture losciste , du moins la mienne , celle qui s'est forgée tout au long des années 80-90
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 16 juil. 2016 13:46

Caen est comme d'autres clubs. Il se fixe des limites. Et le salaire voulu par Rodelin (salaire lillois à ce qui se dit) était trop élevé pour Caen. Au passage, ça semble indiquer que Lille a payé une partie de son salaire caennais. Si Eder avait voulu garder son salaire anglais pour venir à Lille, le Losc ne l'aurait pas pris. On aurait pu dire la même chose.

Ceci étant dit, je ne suis pas un fervent de Rodelin. Cependant, il a fait une bonne seconde partie de saison 2012-2013, sauf le dernier mois. Il jouait sur l'aile droite. Garande a eu l'intelligence de se renseigner auprès de Garcia et l'a fait jouer au même poste. Girard ne l'a jamais fait jouer à ce poste. Par contre il y a fait jouer Corchia!

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 16 juil. 2016 14:03

Caen n'a pas non plus insisté pour le garder...

Rodelin fait partie de ces joueurs qui sont capables de réaliser de magnifiques choses. Cependant, être au plus haut niveau demande de la rigueur, une gnac et un dévouement. Il ne semble pas l'avoir démontré auprès de ses entraineurs.
A Caen, pendant l'année, je me souviens être allé voir 2 fois sur le forum des supporters afin de voir ce qu'ils pensaient de Ronni... c'était mitigé.

Par contre je vois Ronni supérieur à Bauthéac sur un côté.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 16 juil. 2016 14:03

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Faudrait peut-etre pas oublier non plus son manque d'implication et de motivation lorsqu'il était remplaçant. Vous allez pas me dire que vous avez deja oublié ?
Là, s'il reste au LOSC, il part pour etre remplaçant, du moins en début de saison.

Ce mec est au LOSC depuis Juillet 2011 (si si !!!, je vous assure), nous sommes en Juillet 2016 et nous sommes encore dans l'attente de le voir une saison complète sous les couleurs du LOSC.
Faudrait peut-etre pas pousser et juste regarder le nombre de buts qu'il a mis à Caen. Sa saison était loin d’être une sinécure.

Il y a quelqu'un ici qui a dit que c'était un top joueur ?

Quant au nombre de buts, sans tirer les penalties (Je suis Caen de loin, mais il me semble que c'est Delort qui les tirait), il a planté 10 buts + 2 passes déc', dans une équipe qu'il venait d'intégrer. Ça se respecte, quelles que soient les difficultés qu'il a pu avoir en dehors de ses buts.

Encore une fois, je n'en fais pas un membre du 11 type, mais vu le nombre de compétitions qu'on risque de jouer cette saison, et vu qu'on ne sait gagner nos matchs qu'en les jouant à fond (D'autant plus si Boufal finit par nous quitter), il ne serait pas idiot d'avoir un banc composé de joueurs aguerris à la L1, et de quelques espoirs. Et on se doute bien sans être Guardiola, que s'ils sont sur le banc, c'est qu'ils n'ont pas ou plus des profils de titulaire, mais seul PSG ou Monaco peuvent avoir des bancs de "titulaires". Avec le pillage de la L1, la plupart des autres équipes ont bien du mal à aligner un 11 de L1.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 16 juil. 2016 15:01

sergent pepper a écrit :Source of the post Caen n'a pas non plus insisté pour le garder...

Rodelin fait partie de ces joueurs qui sont capables de réaliser de magnifiques choses. Cependant, être au plus haut niveau demande de la rigueur, une gnac et un dévouement. Il ne semble pas l'avoir démontré auprès de ses entraineurs.
A Caen, pendant l'année, je me souviens être allé voir 2 fois sur le forum des supporters afin de voir ce qu'ils pensaient de Ronni... c'était mitigé.

Par contre je vois Ronni supérieur à Bauthéac sur un côté.


Si, Caen voulait le garder mais Rodelin n'a pas voulu baisser ses prétentions salariales.
Puisque tu parles de Bautheac, on peut remarquer que ce dernier ne subit pas le sort réservé par les supporters à Rodelin, même en 2012-2013. Pourtant, il faut remonter loin pour avoir eu un ailier aussi catastrophique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 16 juil. 2016 15:24

sergent pepper a écrit :Source of the post Caen n'a pas non plus insisté pour le garder...

Rodelin fait partie de ces joueurs qui sont capables de réaliser de magnifiques choses. Cependant, être au plus haut niveau demande de la rigueur, une gnac et un dévouement. Il ne semble pas l'avoir démontré auprès de ses entraineurs.
A Caen, pendant l'année, je me souviens être allé voir 2 fois sur le forum des supporters afin de voir ce qu'ils pensaient de Ronni... c'était mitigé.

Par contre je vois Ronni supérieur à Bauthéac sur un côté.


Si les supporters adverses viennent ici voir ce que l'on pense de nos joueurs, pas certain qu'ils aient une réponse à leur question...le forum est divisé sur la plupart des joueurs, hormis peut être Enyema c'est dire!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 16 juil. 2016 15:29

lucdelil a écrit :Source of the post Vu le contexte économique du club, n'est ce pas mieux de garder un joueur que l'on connaît(avec ses qualités et ses defauts) que de reprendre un nième doukisor, qui sera un pari incertain


tu as la réponse dans les propos d'Antonetti qui demande à Rodelin de le convaincre de son utilité lors des matchs de préparation.

PS: quant au doukisor qui serait le profil type de joueur visé par le Losc, cela tient plus de la légende qu'autre chose, la seule période où cela fut partiellement exact étant la période Puel et la fin des années 90
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 16 juil. 2016 19:35

PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Faudrait peut-etre pas oublier non plus son manque d'implication et de motivation lorsqu'il était remplaçant. Vous allez pas me dire que vous avez deja oublié ?
Là, s'il reste au LOSC, il part pour etre remplaçant, du moins en début de saison.

Ce mec est au LOSC depuis Juillet 2011 (si si !!!, je vous assure), nous sommes en Juillet 2016 et nous sommes encore dans l'attente de le voir une saison complète sous les couleurs du LOSC.
Faudrait peut-etre pas pousser et juste regarder le nombre de buts qu'il a mis à Caen. Sa saison était loin d’être une sinécure.

Il y a quelqu'un ici qui a dit que c'était un top joueur ?

Quant au nombre de buts, sans tirer les penalties (Je suis Caen de loin, mais il me semble que c'est Delort qui les tirait), il a planté 10 buts + 2 passes déc', dans une équipe qu'il venait d'intégrer. Ça se respecte, quelles que soient les difficultés qu'il a pu avoir en dehors de ses buts.

Encore une fois, je n'en fais pas un membre du 11 type, mais vu le nombre de compétitions qu'on risque de jouer cette saison, et vu qu'on ne sait gagner nos matchs qu'en les jouant à fond (D'autant plus si Boufal finit par nous quitter), il ne serait pas idiot d'avoir un banc composé de joueurs aguerris à la L1, et de quelques espoirs. Et on se doute bien sans être Guardiola, que s'ils sont sur le banc, c'est qu'ils n'ont pas ou plus des profils de titulaire, mais seul PSG ou Monaco peuvent avoir des bancs de "titulaires". Avec le pillage de la L1, la plupart des autres équipes ont bien du mal à aligner un 11 de L1.


Est ce que j'ai moi-meme dit que vous aviez dit que c'etait un top joueur ? Non.
Deja ça commence mal, PO ! :)

Rodelin, on va le mettre sur le banc, ok.
Rodelin, on va le tester, ok.
Rodelin, va démarrer sur le banc ou va vite y revenir (à moins que le mercato du LOSC soit toujours catastrophique d'ici 4 semaines)

Ronny, il a fait 4 bons mois au LOSC. Vous etes tous ou presque de simplement retenir ses 4 mois sur 5 saisons.
Ce qu'il a fait à Caen ne nous regarde pas plus que ça : coach différent, club différent, partenaire différent, objectif différent, concurrence différente.

On sait tous très bien que Rodelin est incapable de se faire violence pour récuperer une place de titulaire lorsqu'il est sur le banc.
On y a cru sous Girard la 1ere saison, mais finalement, ça n'a pas du tout fonctionné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 16 juil. 2016 20:10

benosc a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Caen n'a pas non plus insisté pour le garder...

Rodelin fait partie de ces joueurs qui sont capables de réaliser de magnifiques choses. Cependant, être au plus haut niveau demande de la rigueur, une gnac et un dévouement. Il ne semble pas l'avoir démontré auprès de ses entraineurs.
A Caen, pendant l'année, je me souviens être allé voir 2 fois sur le forum des supporters afin de voir ce qu'ils pensaient de Ronni... c'était mitigé.

Par contre je vois Ronni supérieur à Bauthéac sur un côté.


Si les supporters adverses viennent ici voir ce que l'on pense de nos joueurs, pas certain qu'ils aient une réponse à leur question...le forum est divisé sur la plupart des joueurs, hormis peut être Enyema c'est dire!


Il ne faut pas oublier Bauthéac! C'est un top joueur,faut juste attendre le départ de Renard et qu'il joue à son vrai poste! Enfin selon Massa et Barattin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 16 juil. 2016 20:25

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Faudrait peut-etre pas oublier non plus son manque d'implication et de motivation lorsqu'il était remplaçant. Vous allez pas me dire que vous avez deja oublié ?
Là, s'il reste au LOSC, il part pour etre remplaçant, du moins en début de saison.

Ce mec est au LOSC depuis Juillet 2011 (si si !!!, je vous assure), nous sommes en Juillet 2016 et nous sommes encore dans l'attente de le voir une saison complète sous les couleurs du LOSC.
Faudrait peut-etre pas pousser et juste regarder le nombre de buts qu'il a mis à Caen. Sa saison était loin d’être une sinécure.

Il y a quelqu'un ici qui a dit que c'était un top joueur ?

Quant au nombre de buts, sans tirer les penalties (Je suis Caen de loin, mais il me semble que c'est Delort qui les tirait), il a planté 10 buts + 2 passes déc', dans une équipe qu'il venait d'intégrer. Ça se respecte, quelles que soient les difficultés qu'il a pu avoir en dehors de ses buts.

Encore une fois, je n'en fais pas un membre du 11 type, mais vu le nombre de compétitions qu'on risque de jouer cette saison, et vu qu'on ne sait gagner nos matchs qu'en les jouant à fond (D'autant plus si Boufal finit par nous quitter), il ne serait pas idiot d'avoir un banc composé de joueurs aguerris à la L1, et de quelques espoirs. Et on se doute bien sans être Guardiola, que s'ils sont sur le banc, c'est qu'ils n'ont pas ou plus des profils de titulaire, mais seul PSG ou Monaco peuvent avoir des bancs de "titulaires". Avec le pillage de la L1, la plupart des autres équipes ont bien du mal à aligner un 11 de L1.


Est ce que j'ai moi-meme dit que vous aviez dit que c'etait un top joueur ? Non.
Deja ça commence mal, PO ! :)

Rodelin, on va le mettre sur le banc, ok.
Rodelin, on va le tester, ok.
Rodelin, va démarrer sur le banc ou va vite y revenir (à moins que le mercato du LOSC soit toujours catastrophique d'ici 4 semaines)

Ronny, il a fait 4 bons mois au LOSC. Vous etes tous ou presque de simplement retenir ses 4 mois sur 5 saisons.
Ce qu'il a fait à Caen ne nous regarde pas plus que ça : coach différent, club différent, partenaire différent, objectif différent, concurrence différente.

On sait tous très bien que Rodelin est incapable de se faire violence pour récuperer une place de titulaire lorsqu'il est sur le banc.
On y a cru sous Girard la 1ere saison, mais finalement, ça n'a pas du tout fonctionné.

Ca tombe bien, depuis l'arrivée d'Antonetti, des choses ont aussi changé au LOSC. Le Coach, la concurrence, les résultats.

Et puis en tant que joueur de couloir, ça ne peut pas être pire que Bauthéac ou Nangis.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 16 juil. 2016 20:54

P....., deux pages sur Rodelin,, fait chier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 16 juil. 2016 20:58

Ça indique à quel point on est désespérés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 16 juil. 2016 21:35

PO a écrit :Source of the post Ça indique à quel point on est désespérés.



+1 devoir s'en remettre au grand sifflet;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 16 juil. 2016 22:06

Les amis du LOSC

Cologne ne lache pas Guirassy ,les negociations vont reprendre il semblerait que Guirassy soit out pour 2 mois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 16 juil. 2016 22:20

Donc le transfert vers Cologne ne tombe pas à l'eau.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 16 juil. 2016 22:21

Celle là je la sentais venir de loin
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 16 juil. 2016 22:33

köln celui qui n' a jamais fait de mauvais calembour lui jette la premiére pierre
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 28 invités