Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 15 juil. 2016 08:12

Etonnant d'ailleurs que Daesh ne s'y soit toujours pas intéressé vu la sécurité minable mis en place.
ASO va devoir réagir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 15 juil. 2016 08:18

Tu serais surpris de toutes les possibilités de faire un carnage, TDF ou autre. Dans mon secteur, par exemple...
Cependant, je ne suis pas certain que la Garde Républicaine et autres forces de l'ordre présentes sur le TDF soient à considérer comme une "sécurité minable".

Je n'ai pas fait attention, mais auparavant, il y avait toujours tout un tas de camping-cars le long des routes du TDF. Je ne suis pas certains que ce soit toujours le cas.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 15 juil. 2016 08:39

Il n'y avait aucune sécurité hier, c’était pire que "minable".
Et les seuls qui sont responsables de ça, c'est l'organisation du tour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 15 juil. 2016 08:54

Ils n'ont pas pu déplacer les 3 ou 4 km (je sais plus) de barrières du sommet vers le chalet Reynard, mais seulement 600m.
De fait, niveau sécurité des coureurs, c'était limite. Surtout quand tu reportes 6 km de spectateurs sur les 10 km restants.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 15 juil. 2016 12:26

Ces débiles qui hurlent dans les oreilles des coureurs en courant à côté ou même devant ne les aident pas. J'admire le calme des coureurs qui ne leur collent pas des baffes. Ceux ou celles qui se mettent sur la route pour faire une photo et qui se retirent au dernier moment obligent les coursiers à changer leur trajectoire pour les éviter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 juil. 2016 12:38

Enième conséquence pathétique de l’abrutissement des masses smartphonées...

On a l'impression que les gens ne peuvent plus regarder un lieu, un spectacle, sans passer leur temps à le photographier ou le filmer avec leur mobile.

J'ai vécu le cas il y a 2 ans à Eurodisney. Le soir arrive, spectacle de fermeture du parc, nous faisons partie des gens massés devant le château pour regarder le show.
3,2,1, le spectacle commence, et là une armée de bras en l'air armés de smartphones, voire à 2 mains sur une tablette au dessus de la tête. Les gens ne voient pas le spectacle de leur yeux, puisque totalement absorbés à bien cadrer leurs images dans leur téléphone/tablette.

Et moi, spectateur armé de ses yeux, essayant d'expliquer à ma fille de 10ans pourquoi elle ne va pas vraiment voir le beau spectacle qu'elle attendait sagement à cause de ces Homo Smartiphoniens en plein assouvissement de leur intarissable vice.

Et à la fin, conclusion du crétin iphoné : "C'était bien hein ! Je n'ai pas bien vu parce que je filmais, mais comme j'ai tout filmé, je pourrais le revoir...". Pas con Jean-Pierre hein !...

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 16 juil. 2016 14:44

PO a écrit :Source of the post Enième conséquence pathétique de l’abrutissement des masses smartphonées...

On a l'impression que les gens ne peuvent plus regarder un lieu, un spectacle, sans passer leur temps à le photographier ou le filmer avec leur mobile.

J'ai vécu le cas il y a 2 ans à Eurodisney. Le soir arrive, spectacle de fermeture du parc, nous faisons partie des gens massés devant le château pour regarder le show.
3,2,1, le spectacle commence, et là une armée de bras en l'air armés de smartphones, voire à 2 mains sur une tablette au dessus de la tête. Les gens ne voient pas le spectacle de leur yeux, puisque totalement absorbés à bien cadrer leurs images dans leur téléphone/tablette.

Et moi, spectateur armé de ses yeux, essayant d'expliquer à ma fille de 10ans pourquoi elle ne va pas vraiment voir le beau spectacle qu'elle attendait sagement à cause de ces Homo Smartiphoniens en plein assouvissement de leur intarissable vice.

Et à la fin, conclusion du crétin iphoné : "C'était bien hein ! Je n'ai pas bien vu parce que je filmais, mais comme j'ai tout filmé, je pourrais le revoir...". Pas con Jean-Pierre hein !...



+1
en concert c'est pareil. bon nombre regardent leur écran et ne vivent pas le moment en réel. Je serai pour l'interdiction de ces appareils lors de spectacles, de concerts, d'évenements sportif!; Ces gens sont déconnectés et cela rend les évenements bien moins visibles et plaisant pour les autres
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 16 juil. 2016 16:30

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 16 juil. 2016 16:42

Avé l'explication :

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 17 juil. 2016 04:44

sergent pepper a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Enième conséquence pathétique de l’abrutissement des masses smartphonées...

On a l'impression que les gens ne peuvent plus regarder un lieu, un spectacle, sans passer leur temps à le photographier ou le filmer avec leur mobile.

J'ai vécu le cas il y a 2 ans à Eurodisney. Le soir arrive, spectacle de fermeture du parc, nous faisons partie des gens massés devant le château pour regarder le show.
3,2,1, le spectacle commence, et là une armée de bras en l'air armés de smartphones, voire à 2 mains sur une tablette au dessus de la tête. Les gens ne voient pas le spectacle de leur yeux, puisque totalement absorbés à bien cadrer leurs images dans leur téléphone/tablette.

Et moi, spectateur armé de ses yeux, essayant d'expliquer à ma fille de 10ans pourquoi elle ne va pas vraiment voir le beau spectacle qu'elle attendait sagement à cause de ces Homo Smartiphoniens en plein assouvissement de leur intarissable vice.

Et à la fin, conclusion du crétin iphoné : "C'était bien hein ! Je n'ai pas bien vu parce que je filmais, mais comme j'ai tout filmé, je pourrais le revoir...". Pas con Jean-Pierre hein !...



+1
en concert c'est pareil. bon nombre regardent leur écran et ne vivent pas le moment en réel. Je serai pour l'interdiction de ces appareils lors de spectacles, de concerts, d'évenements sportif!; Ces gens sont déconnectés et cela rend les évenements bien moins visibles et plaisant pour les autres


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=55221213699971101532878486090586295343110003593119n.jpg

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 17 juil. 2016 08:46

"avec ces yeux "
le commentaire qui pique
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » dim. 17 juil. 2016 16:50

sergent pepper a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Enième conséquence pathétique de l’abrutissement des masses smartphonées...

On a l'impression que les gens ne peuvent plus regarder un lieu, un spectacle, sans passer leur temps à le photographier ou le filmer avec leur mobile.

J'ai vécu le cas il y a 2 ans à Eurodisney. Le soir arrive, spectacle de fermeture du parc, nous faisons partie des gens massés devant le château pour regarder le show.
3,2,1, le spectacle commence, et là une armée de bras en l'air armés de smartphones, voire à 2 mains sur une tablette au dessus de la tête. Les gens ne voient pas le spectacle de leur yeux, puisque totalement absorbés à bien cadrer leurs images dans leur téléphone/tablette.

Et moi, spectateur armé de ses yeux, essayant d'expliquer à ma fille de 10ans pourquoi elle ne va pas vraiment voir le beau spectacle qu'elle attendait sagement à cause de ces Homo Smartiphoniens en plein assouvissement de leur intarissable vice.

Et à la fin, conclusion du crétin iphoné : "C'était bien hein ! Je n'ai pas bien vu parce que je filmais, mais comme j'ai tout filmé, je pourrais le revoir...". Pas con Jean-Pierre hein !...



+1
en concert c'est pareil. bon nombre regardent leur écran et ne vivent pas le moment en réel. Je serai pour l'interdiction de ces appareils lors de spectacles, de concerts, d'évenements sportif!; Ces gens sont déconnectés et cela rend les évenements bien moins visibles et plaisant pour les autres


https://www.youtube.com/watch?v=M6Q_EoLveIs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 18 juil. 2016 18:54

le groupe des 3 qui trustent tout -->froome cavendish sagan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 18 juil. 2016 22:34

Françoise ???

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mar. 19 juil. 2016 22:21

Sont bien les Placebo , j'aime bien ce genre de happening

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 19 juil. 2016 23:38

Encore heureux qu'il y avait un gars pour immortaliser ça avec son smartphone !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 21 juil. 2016 21:31

Demain, ça grimpe.

Image

Evidemment, aucun interet pour les 4 maillots distinctifs qui sont deja joués.
Mais notre petit Français, notre chouchou, Romain Bardet fini plutot bien le tour et il peut jouer une place sur le poduim (ce sera très dur certes).
Ce qui serait juste monstrueux. Car ce tour n'a rien à voir avec celui d'il y a deux ans.

Le classement général à partir de la seconde place :

2. MOLLEMA Bauke + 03' 52''
3. YATES Adam + 04' 16''
4. QUINTANA Nairo + 04' 37''
5. BARDET Romain + 04' 57''
6. PORTE Richie + 05' 00''

C'est d'autant plus intéréssant que le plus fort des 5 coureurs est certainement Richie Porte
Bardet et Yates sont très régulier, meme si Yates n'a pas fait un chrono de légende aujourd'hui.
Enfin Quintana est très moyen depuis 2 jours.
Et Mollema le second du général est certainement le moins en forme des cinq coureurs.

Les équipes de Bardet et Porte ont tout interet a durcir la course dès le début de l'étape.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 22 juil. 2016 19:22

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Mais notre petit Français, notre chouchou, Romain Bardet fini plutot bien le tour et il peut jouer une place sur le poduim (ce sera très dur certes).


Ben voilà, victoire d'étape pour Romain et du coup il grimpe direc' sur la 2nde place du podium, encore à 4 mn de Froome qui a chuté aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 22 juil. 2016 19:34

Bravo Romain! Il fallait le faire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 22 juil. 2016 22:02

D'après jaja la première place n'est pas totalement imprenable… !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 36 invités