Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 16 juil. 2016 21:55

Mouarf ! Merci Paulo Lucky Coehlo Rabhi pour cette pensée !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 17 juil. 2016 08:48

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
JPM a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est marrant d'avoir des mecs qui remettent constamment en cause l'état d'urgence tout en parlant de laxisme.

C'est marrant à quel point des mecs peuvent croire, qu'à court terme, l'état d'urgence va nous apporter la tranquillité d'un pays ou règne la paix.


Y'a 2h, tu écrivais que ce meme pays était trop laxiste, faut savoir JPM.

Toi tu ne veux pas comprendre (il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir), donc je vais réessayer; l'état d'urgence c'est une situation "normalement" provisoire, ça ne règle pas les problèmes de fond et en plus j'ai des doutes quant à la finalité du processus; pour le reste j'ai la conviction que l'insécurité est à son plus haut niveau et ce à tel point que j'espère me tromper. On ne peut pas en vouloir aux forces de l'ordre etc. ils font leur boulot (enfin, quand ils sont autorisés à intervenir), mais ont-ils tous les moyens requis? Et quand on nous annonce l’arrestation d'individus dangereux que deviennent-ils? Combien de récidivistes et combien ne sont pas encore passé à l'acte? Combien de personnes violentes connues des services de police? Ah, c'est vrai, il y en a une en moins depuis le dernier attentat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 17 juil. 2016 10:32

Tu sais, je pense aussi que l'Etat d'urgence ne sert à rien, mis à part détruire la gauche alternative (des Ecolos rebelles aux Zadistes en passant par les syndicats), bref tes potes.
Je n'ai rien non plus contre la grande majorité des forces de l'ordre, avec qui je n'ai d'ailleurs eu jamais de problème.

Ce qui me dérange, c'est juste toi. Tu es d'une telle mauvaise foi que de toute manière tu reprocheras toujours quelque chose à l’exécutif en place actuellement.
Il y a un attentat : trop laxiste
Il y a des casseurs qui s'invitent dans une manif : trop laxiste
Il y a un état d'urgence qui cherche à jeter le discrédit sur toute l'opposition à gauche de ce gouvernement, ça devrait te plaire, bah non : trop laxiste"

A un moment t'es juste inaudible. Ou plutôt illisible.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 17 juil. 2016 10:53

Méa culpa de ma part si j'ai dit quelque chose de grave. J'ai zappé ce que j'ai écrit.
Pour ma défense, il n'y a pas le ton sur un forum.
Je me suis sans doute mal exprimé.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 17 juil. 2016 11:07

PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Post Supprimé par la modération

1/ Tu t'exposes à de graves ennuis à écrire ce genre de chose sur Internet, si jamais quelqu'un venait à signaler ton post aux autorités.

2/ Tu te rends compte des énormités que tu peux écrire pour tenter d'exprimer ta différence revendiquée ?


je ne sais plus ce que j'ai écrit de si énorme. En tout cas je présente mes excuses vu que cela avait l'air de choquer.
je crois que je remettais en cause le fait de bombarder des innocentes victimes par milliers dans des pays comme la Syrie et l'Irak (on ne pleur pas pour eux) Tout en précisant que l'on récolte ce que l'on a semé en terme de politique militaire extérieure depuis des années.

C'est ça qui est grave à dire? La réponse du berger à la bergère?

Image
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 17 juil. 2016 11:21

Tu te souviens peut-être de ce curé lillois qui souhaitait que nabot 1er périsse d'une crise cardiaque suite à des expulsions de SDF , ben , ce que tu souhaitais à mi-molette , c'était encore pire .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 17 juil. 2016 11:26

sergent pepper a écrit :je ne sais plus ce que j'ai écrit de si énorme. En tout cas je présente mes excuses vu que cela avait l'air de choquer.
je crois que je remettais en cause le fait de bombarder des innocentes victimes par milliers dans des pays comme la Syrie et l'Irak (on ne pleur pas pour eux) Tout en précisant que l'on récolte ce que l'on a semé en terme de politique militaire extérieure depuis des années.

C'est ça qui est grave à dire? La réponse du berger à la bergère?

Si ça n'était que ça, je ne t'aurais pas fait cette remarque.

Ai-je l'habitude sur ce site d'appeler à la modération/censure ?

Hier, tu t'es mis en danger, et le site également.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 17 juil. 2016 11:59

ok si je comprends bien, j'ai visé le président de la république. Mon esprit s'est égaré sans doute sous l'émotion de décisions de sa part qui font de lui le responsable de centaines de morts là bas. Donc pour moi un meurtrier.
On parle parfois avant de reflechir. ça a du être le cas. sorry
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 17 juil. 2016 13:12

c'est rare de lire un mea culpa ichi d'dins
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 17 juil. 2016 18:10

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Tu sais, je pense aussi que l'Etat d'urgence ne sert à rien, mis à part détruire la gauche alternative (des Ecolos rebelles aux Zadistes en passant par les syndicats), bref tes potes.
Je n'ai rien non plus contre la grande majorité des forces de l'ordre, avec qui je n'ai d'ailleurs eu jamais de problème.

Ce qui me dérange, c'est juste toi. Tu es d'une telle mauvaise foi que de toute manière tu reprocheras toujours quelque chose à l’exécutif en place actuellement.
Il y a un attentat : trop laxiste
Il y a des casseurs qui s'invitent dans une manif : trop laxiste
Il y a un état d'urgence qui cherche à jeter le discrédit sur toute l'opposition à gauche de ce gouvernement, ça devrait te plaire, bah non : trop laxiste"

A un moment t'es juste inaudible. Ou plutôt illisible.

A propos puisque tu parles d'illisibilité; un coup à gauche, un coup à droite; 'sont pas faciles à suivre tes allusions? Sinon je réitère, nous sommes beaucoup trop laxistes en France et particulièrement depuis 2012. Je peux comprendre que, pour des positions politiques, on ne soit pas d'accord avec ce constat, mais pour moi c’est une évidence et beaucoup, beaucoup de Français ont le même point de vue.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 17 juil. 2016 18:21

C'est vrai qu'avant 2012 , il ne se passait rien ... t'as passé les 30 années précédentes sur la lune ?
Plutôt que de s'en prendre comme des neuneus à ceux en poste , les élus irresponsables du clan ripoublicain seraient bien inspirés de la fermer ...
Source , Le Figaro ...


Si l'on s'en tient au passage de Nicolas Sarkozy à l'Élysée, en revanche, les effectifs ont bien baissé, comme l'indique un rapport parlementaire paru à l'automne dernier. En 2007, la police nationale comptait 149.965 postes pourvus, équivalents à des temps pleins. Cinq ans plus tard, il n'en restait que 143.872, soit une baisse effective de 6 093 postes. Sur Twitter, le responsable du syndicat Unité SGP Police FO Nicolas Comte va plus loin et pointe 13.000 suppressions de postes dans la police et la gendarmerie entre 2008 et 2012.

De rien !
Modifié en dernier par Baratte le dim. 17 juil. 2016 18:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 17 juil. 2016 18:22

JPM a écrit :Source of the post
A propos puisque tu parles d'illisibilité; un coup à gauche, un coup à droite; 'sont pas faciles à suivre tes allusions? Sinon je réitère, nous sommes beaucoup trop laxistes en France et particulièrement depuis 2012. Je peux comprendre que, pour des positions politiques, on ne soit pas d'accord avec ce constat, mais pour moi c’est une évidence et beaucoup, beaucoup de Français ont le même point de vue.


Sérieusement, au nom de toutes les victimes des attentats pré-2012, FBTGGDB.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » dim. 17 juil. 2016 18:39

Ce que je remarque juste c'est cette putain de mode de faire des attentats aveugles choses qu'on ne voyait plus qu'episodiquement en Europe occidentale avant 2001 surtout en France ( Saint Michel,le DC 10 d'UTA, rue de Rennes ... j'en ai pas d'autre ces 30 dernieres années qui viennent a ma memoire).

Alors que la , ce n'est clairement pas une cible politique et ca c'est chiant, parceque vouloir s'en prendre a un president ou a une synagogue (ou a une mosquée ou une eglise) c'est different de foncer dans la foule ou de mitrailler une terasse de bar.

Et rien que pour ca, DAESH c'est vraiment des fils de putes

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 17 juil. 2016 18:43

echoes a écrit :Source of the post ce n'est clairement pas une cible politique et ca c'est chiant


Bof. 84 morts à Nice, 200 en Irak dans un marché. Peu importe le mobile ou la distance, c est également répugnant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » dim. 17 juil. 2016 18:47

Je me plaçais d'un point de vue européen et encore plus français.
Mais oui, le terrorisme de masse n'est pas moins grave ailleurs.

D'ailleurs ce qui se passe en Irak est hallucinant au niveau du nombre de morts par attentat

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 17 juil. 2016 18:49

PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :je ne sais plus ce que j'ai écrit de si énorme. En tout cas je présente mes excuses vu que cela avait l'air de choquer.
je crois que je remettais en cause le fait de bombarder des innocentes victimes par milliers dans des pays comme la Syrie et l'Irak (on ne pleur pas pour eux) Tout en précisant que l'on récolte ce que l'on a semé en terme de politique militaire extérieure depuis des années.

C'est ça qui est grave à dire? La réponse du berger à la bergère?

Si ça n'était que ça, je ne t'aurais pas fait cette remarque.

Ai-je l'habitude sur ce site d'appeler à la modération/censure ?

Hier, tu t'es mis en danger, et le site également.


PO qui arrive à se faire peur avec PL. Tu dois pas avoir trop de problèmes dans la vraie vie, toi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 17 juil. 2016 19:45

Ai-je dit que j'avais peur ?

J'ai rappelé à Bichon que le Net est un espace public. Je l'ai fait pour lui en priorité.

Par la même occasion, j'ai rappelé que PL avait déjà été fermé pour des posts signalés aux autorités de régulation du Net.


PS : Je ne vois pas ce que ma vie vient faire là-dedans.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 17 juil. 2016 20:00

Puisqu'on en est là, on peut demander à jpm si tout ce qui a trait à l'organisation d'un feu d'artifice décidée par une ville ne dépendrait pas aussi (essentiellement?) de la ville, (voire de la région), avec fourniture par l'état des forces de l'ordre demandée dans la mesure des possibilités.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 juil. 2016 20:09

Le mec aurait réussit à passer le barrage en expliquant devoir livrer des glaces... si c' est vrai c' est une faute professionnelle non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 17 juil. 2016 20:57

toones a écrit :Source of the post Le mec aurait réussit à passer le barrage en expliquant devoir livrer des glaces... si c' est vrai c' est une faute professionnelle non ?


Et juste par curiosité, tu as entendu ça ou ?
C'est pas que je te crois pas, c'est juste que ça semble un peu "gros" (cmb)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 26 invités