Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » dim. 26 janv. 2020 23:02

+
On leur a posé des problèmes dans le jeu.
La charnière et Maignan, ça tient grosso modo la route.
André est un guerrier.

+/-
L'entrée de Bamba. Ok, il a a peu près tout raté. Mais il a tenté, et c'est déjà vachement plus que les autres.
Sanches qui a un sacré coffre mais qui n'arrive plus à apporter. Peu aidé par les collègues à côté il est vrai

-
Araujo ne sert à rien.
Ikoné doit toucher 58 fois la balle avant d'en faire quelque chose, et 9 fois sur 10 la perdre. Il ralentit le jeu en plus de chercher le geste ultra compliqué à chaque fois.
Osimhen court beaucoup mais n'est jamais touché. Quand il a la balle, ses contrôles à 3 mètres sont rédhibitoires.
Soumaré a de la protection de balle, mais traverse encore une fois le match comme un fantôme.
La parodie d'arbitrage en début de 2e mi-temps. Paris n'a pas besoin de ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 26 janv. 2020 23:07

—— l’arbitre et le var

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 26 janv. 2020 23:09

Le Flaming Dogue du match Lille-Paris SG est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Midas

index

MessageMidas » dim. 26 janv. 2020 23:10

+ pas vu le match, suis en déplacement, j'aime pas voir nos defaites
+ Reinildo a fini le match. Avant le début du match, j'aurais parié qu'il se ferait exclure, pari renforcé quand il a pris jaune après 10 min. Au final. Il m'a donné tort.
- le résultat
- une saison morose jusqu'à présent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 26 janv. 2020 23:12

MrK a écrit :Source of the post +
On leur a posé des problèmes dans le jeu.
La charnière et Maignan, ça tient grosso modo la route.
André est un guerrier.

+/-
L'entrée de Bamba. Ok, il a a peu près tout raté. Mais il a tenté, et c'est déjà vachement plus que les autres.
Sanches qui a un sacré coffre mais qui n'arrive plus à apporter. Peu aidé par les collègues à côté il est vrai

-
Araujo ne sert à rien.
Ikoné doit toucher 58 fois la balle avant d'en faire quelque chose, et 9 fois sur 10 la perdre. Il ralentit le jeu en plus de chercher le geste ultra compliqué à chaque fois.
Osimhen court beaucoup mais n'est jamais touché. Quand il a la balle, ses contrôles à 3 mètres sont rédhibitoires.
Soumaré a de la protection de balle, mais traverse encore une fois le match comme un fantôme.
La parodie d'arbitrage en début de 2e mi-temps. Paris n'a pas besoin de ça.

Bien résumé !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 26 janv. 2020 23:20

Aucune construction, aucun démarquage, aucune combinaison, on joue à la va comme je te pousse, en attente d'un exploit individuel ou d'une bévue de l'adversaire.
7iem avec une différence de but de zéro, on est mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6483

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 26 janv. 2020 23:21

Ikoné ne sait pas tirer, ras le bol
Osimhen est perdu devant, il perd son énergie, mais il est bien seul
Araujo n'a pas le niveau, c'est pas en faisant un tir par match que c'est suffisant, bon des fois, y'a buts, mais c'est beaucoup trop peu, beaucoup trop léger
Soumaré a fait le côté obscur de ce qu'il sait faire, dommage
André bien dans le match (trop), mais au moins, il ne se laisse pas marche dessus
Sanches, on ne le revoit plus depuis son match contre Montpellier, c'est trop peu

Je ne jugerai pas la défense, vu les clients en face

Neymar a fait un gros match, ainsi que Gueye

Décisions inadmissibles de l'arbitre, cela a commencé avec le coup de coude dans la gorge d'Osimhen au bout d'un quart d'heure, le ton était donné
Ce n'est pas l'arbitre qui nous fait être menés 0-1, mais c'est très clairement lui qui tue le match, d'abord en fin de 1e (2 fautes consécutives non sifflées et jaune à André qui du coup doit sortir), et puis la faute à l'origine de l'action du 2nd but (lui et la VAR)
Modifié en dernier par Calamar le dim. 26 janv. 2020 23:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 26 janv. 2020 23:26

MrK a écrit :Source of the post +
On leur a posé des problèmes dans le jeu.
La charnière et Maignan, ça tient grosso modo la route.
André est un guerrier.

+/-
L'entrée de Bamba. Ok, il a a peu près tout raté. Mais il a tenté, et c'est déjà vachement plus que les autres.
Sanches qui a un sacré coffre mais qui n'arrive plus à apporter. Peu aidé par les collègues à côté il est vrai

-
Araujo ne sert à rien.
Ikoné doit toucher 58 fois la balle avant d'en faire quelque chose, et 9 fois sur 10 la perdre. Il ralentit le jeu en plus de chercher le geste ultra compliqué à chaque fois.
Osimhen court beaucoup mais n'est jamais touché. Quand il a la balle, ses contrôles à 3 mètres sont rédhibitoires.
Soumaré a de la protection de balle, mais traverse encore une fois le match comme un fantôme.
La parodie d'arbitrage en début de 2e mi-temps. Paris n'a pas besoin de ça.

Bref, le résumé de la saison en cours. Point par point.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 26 janv. 2020 23:36

J'ai l'impression que notre jeu se délite au fur et à mesure qu'avance la saison. c'est pas bon signe. On n'est clairement pas dans le top 5 (je parle en potentialité, pas en classement). Les trois derniers matchs sont inquiétants : Monaco où on explose, Dijon où on perd clairement un combat faute d'âme et aujourd'hui. Perdre contre Paris n'est pas en soi un problème mais l'absence de fond de jeu est clairement apparu ce soir.

Autre déception : les DVE chantent pour eux ( et d'ailleurs ils semblent être de moins en moins) et ne mettent aucune ambiance dans le stade. Quand comprendront ils que le public ne comprend rien à leurs chants Rendez nous un bon vieux "allez le Losc".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 27 janv. 2020 00:05

Je vous trouve bien dur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 27 janv. 2020 00:10

MrK a écrit :On leur a posé des problèmes dans le jeu.

Image
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 296

index

Hors ligneMessageMavubaisse » lun. 27 janv. 2020 00:12

J ai trouvé Sanches parfois énorme dans la récupération, mais il faut se mettre dans l'idée qu'il ne peut pas fournir du genie a la recup au centre et être percutant sur les côtés en même temps dans le même match.

On est peut-être trop exigeant sur le sujet.

En moins je met le carton a André qui rale, non pas le fait qu'il rale mais c'est parce qu'il rale pour la bonne cause : il n'y a pas faute sur le parisien.
Autant l'arbitre peut se tromper, il faut l'accepter, mais qu'il mette un jaune pour juste râler... C'est abusé. Si il avait insulté l'arbitre ok mais la frustration est humaine.

Voilà, j'avais rien de mieux a vous dire.

Ah si : bamba a été bon a son entrée, il a peut être compris le message (dite moi si je le trompe...)

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 27 janv. 2020 00:16

Encore un match bien frustrant.... Perdre contre Paris n'est pas le problème mais avec un arbitrage juste ce serait plus facile à avaler. Maintenant il faut ouvrir aussi les yeux sur notre niveau. On fait 20 bonnes premières minutes mais après certains sont déjà cuits.

Araujo pour moi c'est terminé. Il ne sert à rien. Il a failli mettre le but de l'année mais il aurait surement eu mieux à faire en terme de passe.
J'ai eu peur que Reinildo prenne le bouillon mais au final il a plutôt été bon... mais ça ne suffit pas.
Bamba je pense qu'on l'a perdu pour de bon également.
Quand à Osimhen qui nous a ébloui en début de saison, il va falloir qu'il retrouve la lumière parce qu'en ce moment on a pas d'attaquant.
Pour le reste pas grand chose à reprocher aux joueurs qui se sont battus et ont fait un bon match contre un Paris à 75 ou 80% de son potentiel.
On a pas pris de valise c'est déjà ça.

J'ai pas compris le manque d'ambiance côté tribune DVE non plus??

Bref soirée à oublier et résultat obligatoire contre Strasbourg et Rennes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » lun. 27 janv. 2020 00:23

Un losc de - en - consistant...
Ça pue le ventre mou à plein nez...
Un petit Paris qui s’impose à Lille...c’est dire !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » lun. 27 janv. 2020 00:57

Mes +: on n'a pas été ridicules, et Reinildo n'a pas pris l'eau comme je le craignais!

Mes gros -: on n'a pas été dangereux (paris non plus, cela dit...) ; mais où étaient les DVE??? J'étais dans la tribune d'en face, je n'ai entendu que les chants qatari! Y avait grève, ou quoi???

Mon très, très gros -: l'arbitrage. Sur l'ouverture du score, faute de neymar sur Sanches. Ca joue, neymar marque. Sur le péno, énorme faute sur Ikoné au départ, pas d'appel à la VAR. A part ça, André prend un jaune sur une récup tout à fait légtime sur un déf parisien, et veratti, cette verrue footballistique, échappe à la moindre sanction en essayant d'attraper la jambe d'un lillois...

Mon - en plus: neymar rend hommage à Kobe Bryant, mais pas un mot pour Michou. Entre rois des nuits parisiennes, ç'aurait été la moindre des choses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 27 janv. 2020 01:08

1- en 2e mi-tps il fait quoi Veratti (et pas de carton rien...) ?!! Un plaquage façon rugby ?

2- il se passe quoi pour qu'il y ait penalty pour PSG ?

3- les mecs au micro derriere le but de Navas en 1er mi-tps sont vraiment insupportables... (C'est ca les DVE ?)

4- le kop parisien faisait plus de bruit que tout le stade par moments...

5- l'arbitrage francais, mon dieu chauve qui peut...

6- Ikone est meilleur que Mavuba en tir ?

7- Aurojo...

8- le jeu en triangle au Losc... Où sont les pointes du triangle ??? Pourtant on a eu des sacrées leçons en LDC avec Ajax et Chelsea...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 27 janv. 2020 02:14

J'ai l'impression que Paris s'est préservé. Ils auraient pu faire beaucoup plus mal s'ils avaient voulu.
Sinon, rien de nouveau. Cette impossibilité à être dangereux et à se créer des occasions est franchement pénible. Les latéraux n'apportent rien offensivement et Bamba et Ikoné ne savent pas frapper.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 27 janv. 2020 07:32

Un + pour la qualité du jeu de mains de nos défenseurs : Pied, Gabriel, Reinildo voire Fonte, les penaltys concédés stupidement s’enchaînent avec une belle régularité. On doit être ce qui se fait de mieux en Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » lun. 27 janv. 2020 07:43

Mrjo a écrit :Source of the post
3- les mecs au micro derriere le but de Navas en 1er mi-tps sont vraiment insupportables... (C'est ca les DVE ?)

4- le kop parisien faisait plus de bruit que tout le stade par moments...


Pas étonnant, que ce soit à domicile ou à l'extérieur les Ultras Parisiens assurent l'ambiance.

Coté DVE, inexpliquable ce manque d'envie. C'était pourtant bien parti, mais l'ambiance s'est totalement liquéfiée après le 1er but.
Fred manque terriblement pour l'animation de la tribune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 27 janv. 2020 07:54

J'ai pas vu ce match donc pas d'avis à donner. Mais a la lecture des commentaires, j'imagine a peu près le spectacle offert hier.
Pour pallier au manque de puissance de nos attaquants ikoné et bamba, quand il s'agit de tirer, je me dis qu'avec seulement des tricoteurs, on avance pas vraiment. Nous faut un bon gros bourrin qui réfléchit pas et qui envoie des missiles pleine lucarne, un bon gros troll des cavernes qui chausse du 50. Que même l'arbitre oserait pas lui mettre un carton. Ça doit bien exister ça ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, Bill, Chully, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Hyogy, lenormal, MrK, Philipp, spidernam59, whodareswins, Zappa et 36 invités