Voili voilà,je viens d'avoir sur ma voiture de boulôt un voyant affichant "injecteur à contrôler". (Clio 3 de 2010)
Demain suis en vacances donc pas de soucis mais quand je rentre dans 3 semaines...Renault aura t'il résolu ce problème?
Avec leur système de valise et "je vois pas ce qu'il y a d'anormal"...je me méfie même si c'est pas moi qui paie la note.
Un indice sur cette panne apparemment courante sur la clio 3 ?
Pompe à gazole qui se désagrège sur certains modèles au bout d'une centaine de milliers de km. Ça fait de la limaille un peu partout et il faut tout changer le circuit de carburant, pompe et injecteurs compris. Il y en a pour cher en concession mais si c'est une voiture de service c'est pas ton PB.
Autrement, n'étant pas en face du véhicule, pas facile de faire un diag. Ça peut aussi venir d'une prise d'air, les diesels n'aiment pas bien.
Autrement, n'étant pas en face du véhicule, pas facile de faire un diag. Ça peut aussi venir d'une prise d'air, les diesels n'aiment pas bien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Genre un joint spi qui fuit, mais là tu vois la trace dans le carter, ou au sol en stationnement trois quatre gouttes .dodger a écrit :Source of the post Pompe à gazole qui se désagrège sur certains modèles au bout d'une centaine de milliers de km. Ça fait de la limaille un peu partout et il faut tout changer le circuit de carburant, pompe et injecteurs compris. Il y en a pour cher en concession mais si c'est une voiture de service c'est pas ton PB.
Autrement, n'étant pas en face du véhicule, pas facile de faire un diag. Ça peut aussi venir d'une prise d'air, les diesels n'aiment pas bien.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, blackeyedpeas, denisplaya, Djeunzzz, goleador, Google [Bot], Kartoffel, Manchev chenko, Miladin Béca, Rastabigoud, ritonlosc, Sam, sergent pepper, Vieuxsage, Zappa, zomber et 38 invités