Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 20 juil. 2016 00:00

Voili voilà,je viens d'avoir sur ma voiture de boulôt un voyant affichant "injecteur à contrôler". (Clio 3 de 2010)

Demain suis en vacances donc pas de soucis mais quand je rentre dans 3 semaines...Renault aura t'il résolu ce problème?

Avec leur système de valise et "je vois pas ce qu'il y a d'anormal"...je me méfie même si c'est pas moi qui paie la note.

Un indice sur cette panne apparemment courante sur la clio 3 ?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 20 juil. 2016 00:04

"injecteur à contrôler" = TTB !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 20 juil. 2016 00:38

Pompe à gazole qui se désagrège sur certains modèles au bout d'une centaine de milliers de km. Ça fait de la limaille un peu partout et il faut tout changer le circuit de carburant, pompe et injecteurs compris. Il y en a pour cher en concession mais si c'est une voiture de service c'est pas ton PB.
Autrement, n'étant pas en face du véhicule, pas facile de faire un diag. Ça peut aussi venir d'une prise d'air, les diesels n'aiment pas bien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 20 juil. 2016 09:31

Sur ma megane j'ai eu un truc flippant "risque casse moteur"

Je roule tout cool jusqu'au prochain garage pour m'entendre dire "c'est pas grave ça arrive de temps en temps, c'est une erreur informatique"

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 20 juil. 2016 10:00

dodger a écrit :Source of the post Pompe à gazole qui se désagrège sur certains modèles au bout d'une centaine de milliers de km. Ça fait de la limaille un peu partout et il faut tout changer le circuit de carburant, pompe et injecteurs compris. Il y en a pour cher en concession mais si c'est une voiture de service c'est pas ton PB.
Autrement, n'étant pas en face du véhicule, pas facile de faire un diag. Ça peut aussi venir d'une prise d'air, les diesels n'aiment pas bien.
Genre un joint spi qui fuit, mais là tu vois la trace dans le carter, ou au sol en stationnement trois quatre gouttes .
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, blackeyedpeas, denisplaya, Djeunzzz, goleador, Google [Bot], Kartoffel, Manchev chenko, Miladin Béca, Rastabigoud, ritonlosc, Sam, sergent pepper, Vieuxsage, Zappa, zomber et 38 invités